Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A la frontiére du territoire d'Orb

+4
Kanami Yuta
Ryu Shishido
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:36

Auel sourit quand il entendit que enfin quelqu'un était raisonnable.Il allat près de ce dernier en sautant hors de l'eau.

Communication>>>>Cloud Strife.

"Enfin quelqu'un qui a 120 de QI ici.Tu t'appelles comment l'ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:40

Kanami évita un des tirs d'Auel.

*... Mais qu'est ce qui lui prend ?*

Elle essayait de comprendre de qui se passait... Tout le monde se battais contre tout le monde, et on aurait dit qu'il n'y avait ni ennemis ni amis.

Communication >>> Auel.

"Que faites vous ? Vous êtes devenu fous ou quoi ?" Dit-elle en prenant une voix différente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Auel retourna dans l'eau et vit un Windam lui entré en communication,il reconnu la voix de Kanami a travers de la radio.

Communication>>>>>Kanami

"Kanami?.Non je suis pas fou T.T.Veux juste que tout ca s'arrête car moi je veux pas me battre pour des futilité pire que des gosses qui ont pas eu leur sucette après le goutez.Et c'est quoi cette question idiote?Bon okay tui es pas intélligente mais quand même....m'oublié aussi vite...méchante T.T "

Il resta au fond de l'eau pour plus de sécurité au cas où il y aurais un coup en traître après tout,les traître sont fréquent là ou il était Rolling Eyes
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:30

*Hein ? Y ma reconnu...*

Kanami soupira.

"Je peux te comprendre..."

Elle regarda le Dark Stargazer et eut un regard furieux.

"Moi tout ce que je veux c'est régler quelques trucs avec lui."

Elle ne s'en approchait toujours pas, attendant de regarder ce qu'il allait faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

Auel se calma petit a petit au fur et a mésure qu'il parlait avec la petite Kana

Communication>>>Kanami

"Bah,si tu l'aimes laisse lui le temps si tu l'aime pas....tue-le xD."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:41

Le ton de sa voix devint de plus en plus sérieux.

"Arrête de dire n'importe quoi ! Tu n'est plus un enfant que je sache."

Kanami était terriblement furieuse, ce n'était plus la même, c'était comme ce jour, quand il neigeait...

*.... Cette fois ci...*

Elle serra les commandes de son MS.

*.......*
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:45

*Merde il vas m'énérver se type.*

Ryu esquiva les tire asser facilement grace a la souplésse de son Gundam, il se retourna d'un coup et pris ses deux canon placer au dos de son MS et tiras sur Cloud sur ses bras.

*Faut pas que je le tue....Il fait surment partie du Minerva.*

Ryu se retourna et vue Shinn qui continuer de se battre avce Sven.

Il n'alla pas encore l'aider, il devait d'bord neutraliser Cloud et Kira pour pas qu'il s'interpose dans la bataille de Sven.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:50

Auel fut assez surpris mais garda son calme.

"Ca va, ca va.Etre sérieux c'est trop pour moi.Je te dit une chose.....suis ton coeur après ne regrette pas le choix que tu aura choisis.Mais réfléchis bien avant de choisire car sa sera peut-ètre ta dernière décision."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:53

"Ne t'inquiète pas, je suis déterminée, et je ne regretterais surement pas."

Elle regardait toujours le Dark Stargazer fixement, le visage remplis de colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:54

Auel soupira et se laissa allez.Il regarda ses yeux a travers les carreau bleu de son MS et constata qu'il avait beaucoup changé.

"Ouais...si tu le dit..."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:59

"Mh..."

Kanami se rendit compte qu'elle était désagréable envers Auel, après tout ce n'était pas de sa faute.

"Ben oui, si je le dis." Dit-elle d'un air amusé.
Mais bien évidement elle le faisait exprès, elle n'avait aucune envie de sourire ni de plaisanter, sa colère l'envahissait complètement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:10

* Rolling Eyes *

"Fait pas semblant de rire ma grande.Tu es énervée je comprends mais....enfin sa te vas pas du tout xD."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:14

Elle repris un ton sérieux mais sourit quand même.

"On ne se connais pas assez alors... Je ne suis pas une gamine, si, au départ, je me suis engagée dans l'armée, c'est que je savais que j'en était capable..."

Elle ferma les yeux.

"Vous ne connaissez que la petite fille que pleure et se cache tout le temps pour éviter ses problèmes... Je n'étais pas comme ça avant, mais cela a changé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

Auel était plus que surpris d'en apprendre plus sur son amie.Il était vraiment étonnée mais garda son sourire.

"Bah,un jour toi et moi faudra qu'on discute pour mieux se connaitre =] ."
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:17

Shinn savait parfaitement que ce combat devenait un grand n'importe quoi, mais il était totalement hors de question de laisser Sven partir, l'extended de l'EAF avait surment des infos sur ce qui arrivait à Stellar, alors ignorant les paroles de Auel et Cloud, Shinn s'éloigna du Dark Stargazer un instant pour éviter les tirs des canons du MS de Auel...

*Peu importe ce qu'ils pensent....quoi qu'il arrive, je ferais tout pour que Stellar redevienne normale!!!!*

Tenant toujours fermement ses sabres laser, il reprit ses combots contre le Dark Stargazer, cependant, il était facile de voir qu'il ne visait pas le cockpit, bien au contraire ....
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MS : Zaku Commander

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42

Communication >>> Auel
"Cloud Strife, enchanté monsieur l'homme au ms qui nage. Et toi c'est comment ? "

Un ton un peu moqueur et un légé sourrire, mais ce fut de courte durée car les canon de Ryu avaient fait feu. Le systeme de bouclier le protégea sans gros problème.

Communication >>> Ryu
"Tu ne dois pas comprendre petit, mais, LA GUERRE N'EST PAS UN JEU !!!!!"

Cloud pointa son twni buster riffle sur Ryu sans tirer.

Communication >>> Ryu
"Trois choix s'offre a toi : 1 - tu descend gentillement, 2- tu quitte la zone de combat et j'oublis que tu as tiré sur ton superieur, 3 - je te descends..."
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:45

Communication Cloud>>>>

"Je choisis...Euh....Ben de te battre...(xD)"

Ryu se mis un peut a l'ecart et assembla directement ces deux canon pour ensuite tiré sur Cloud avec un puissance plus élever que son twin buster riffle.

*J'éspére que je vais pouvoir m'occuper de lui avant que Shinn se fasse battre par le Naturel.*
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MS : Zaku Commander

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

Cloud poussa Kira sur le coté gauche et esquiva de l'autre coté (<Kira : Cloud>) pusi il prit appuit sur le sol et redécolla et direction de Ryu : Le Wing zero tirait de ses 4 mitrailleuse sur Ry pour le contraindre a se protègfer ou a esquiver.

Communication >>> Ryu
"En temps normal, autant d'ardeur au combat m'aurait plus... Mais le moment et mal choisit..."

Il dégaina la Sword type Excalibur de son dos et continua de foncer vers son adversaire.

*Et m¤rd¤... *

Synchronisation système ZERO : 88 %

Le Wing zero fit un légé mouvement puis brandit sont épée pour couper le bras du MS de Ryu.
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:00

"....."

Kanami attendait toujours pour approcher Sven, elle attendait le bon moment pour intervenir, et cette fois ci, elle ne se laisserait pas faire.

*Sven...*
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

Ryu se protega avec son armur lumier et des qu'il vit Cloud s'approcher avec sa sword il dit.

*Le moment ou jamais .*

Ryu mis son bouclier devant la sword pour pas qu'il puisse toucher Ryu.

"Imbecile!"

Ryu pousa d'un coup pour que son bras se mit vers le haut a cose du coup de Ryu, et il sorta directement son sabre laser qui étais vers sa tail pour lui couper son bras la ou il avait sa sword.

Il ne pouvait l'empécher, ensuite Ryu donna un coup de pied a Cloud pour qu'il fut éloigner.

"Mais atten une minute...."

Comunication Cloud>>>>

"Tu et un traitre!!!! tu n'est pas avec ZAFT mes avec ORB!!! Sa se voie a ta facon de te battre!!! Tu n'est qu'un traitre!!!"
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:07

"A quoi tu joues ? "

Sven venait d'éraffler l'épaule de Shinn, Puis commença à porter des coups successifs, pour arriver à un contre, ses sabres en croix façe à ceux de Shinn...

"Tu sais bien que pour m'avoir, c'est le cokpit qu'il faut viser, ou alors je te tue ! "

Il écarta le B-Destiny, puis recommença à porter des coups en visant la partie centrale du Ms...

"Enfoiré !"

Fang continuait de se battre avec acharnement contre Kyle...
Il commençait à s'ennerver, surtout lorsque des gamins leur demandaient poliment d'arrêter les conflits ....

"Je vais te creuser ta tombe ici, dans l'eau ! "
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:11

Kanami vit Sven continuer d'attaquer le Blast Destiny puis, elle prit une grande inspiration.

*Monsieur Asuka, vous pourrez le reprendre tout à l'heure...*

"Bon..."

Elle sortit un sabre.

"A nous deux."

Elle commença à fonçer sur le Dark Stargazer, sabre en avant.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:13

Communication >>> Sven.
"Mon but n'est pas de te tuer....J'ai besoin de toi vivant!"

*Même si tu ne seras pas facile à avoir...*

Shinn bloqua le premier coup de Sven avec son boulcier laser puis, de son autre bras, tenta de le frapper au niveau des jambes à l'aide de son sabre laser.
Quelq<ues secondes après, Kanami fonçait sur Sven.

*!?*
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:28

* Mes jambes !
??? Ennemi, Derriere ! *

Le temps sembla s'être arrêté pour Sven.....

"Je ne me ferai pas....avoir ! "

Il lança ses jambes sur le côté, évitant le coup de Shinn...
Tournant son sabre dans sa main, il porta un coup, bloqué par Shinn... Tout en étant de travers, avec son autre sabre, bloqua l'attaque du Windam...

"Ecartez-vous de mon chemin ! "

Il poussa les deux ms en arrière grâce à ses sabres....
Puis les tint, tous les deux pointés sur ses deux ennemis....

"Ha...........ha.........."
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:30

"Tu crois m'arrêter avec un sabre ? Tsssss"

D'un coup de sabre il dégagea le sabre pointé vers luis pis frappa avec son deuxiéme sabre sur le bras de Sven, espérant le couper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 9 Icon_minitime

A la frontiére du territoire d'Orb
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant