| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|
+4Kanami Yuta Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 5 Nov - 22:26 | |
| Le Blast-Destiny arriva.
*Parfait, j'aurais même l'occasion de tirer sur cette île maudite après le combat.*
Il attendit que le Dark-Stargazer de Sven arrive.
*Logiquement les autres MS n'ont pas pu nous suivre, entre la voiture lumiére de Sven et mes ailes de lumiére, ils n'ont aucune chance de nous rattraper.*
Shinn ferma les yeux l'espace d'une seconde.
*Yuki...Papa, Maman, Mayu.....Je serais bientôt avec vous.*
Il rouvrit les yeux. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 5 Nov - 22:31 | |
| [Dooooooooooom] Le Dark Stargazer était en face de Shinn..... Le voiture lumière de ce dernier brillait de pleins feux... "................... C'est ici que tes parents seraient mort d'après ce que j'ai entendu......" | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 5 Nov - 22:32 | |
| "Exact...et j'irais bientôt les rejoindre, une fois que j'en aurais fini avec toi."
Il mis son sabre laser devant lui, prêt à attaquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 5 Nov - 22:36 | |
| " Hein ???? Ah naaaaaaaaaaan........moi qui pensait que tu te laisserais découper en rondelles sans broncher..... Bon, d'accord ! " Le Dark Stargazer activa lui aussi ses deux sabres.... "Au fait, on fait usage de nos "supers" armes ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 5 Nov - 22:38 | |
| "Tout les coups sont permis, c'est un combat à mort nan ?"
*Très bientôt.*
Shinn serra un peu plus fort les commandes de son MS. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 5 Nov - 22:52 | |
| "Vraiment ?........ Bon d'accord, comme si c'était nos dernieres minutes à vivre....." Sven commença a se concentrer..... "Au fait, pour que je sois éfficace à ce "Seed", tu préfères que j'avale les "géllules" ? " De la pluie commença à tomber.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 5 Nov - 22:56 | |
| "C'est comme tu veux."
*Personnellement, je ne pense aps utiliser ce seed...du moins pas volontairement.*
Un éclair se montra, un orage commença, Shinné tait prêt au combat.
"C'est partit."
Il attaqua Sven avec son sabre laser bien qu'il soit sur que celui-ci évite l'attaque.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 5 Nov - 23:02 | |
| " Okay ! " Le Dark Stargazer mit ses sabres comme un bouclier et affronta le choc rude du B-Destiny... " Tous les coups permis, hein ? " Il activa instantanément son bouclier à faisceaux lasers... Hj : Bonne nuit à toutes et à tous ! ! ! ! !
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 5 Nov - 23:14 | |
| Shinn sourit légérement.
"Intéressant."
Il prit l'un de ces boomerang laser et, tout en continuant de forcer sur le bouclier de Sven avec son sabre, le lança.
*Evite le boomerang et j'aurais le temps de te découper, ou prend toi le boomerang.*
[HJ/ Merci, bonne nuit à toi aussi, fait de beau rêves.] | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 21:34 | |
| * ??? * Il se pencha de côté, et le boomerang érafla l'épaule..... "...... ! " Il se prépara à encaisser le prochain coup, malgré qu'il était dans une mauvaise posture... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 21:36 | |
| Rattrapant son boomerang, il s'en servit alors de deuxiéme sabre laser et commença à attaquer Sven avec cette nouvelle arme en plus de l'ancienne. Enchainant de magnifique combot. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 21:39 | |
| " On dirait que tu y tiens fortement, à ta vie !" Sven parrait les coups avec une incroyable frénésie... Puis se servit d'un contre pour s'éloigner et s'arrêter au dessus de l'océan.... "......héhé........ Pas mal..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 21:42 | |
| "Disons qu'elle me sera utile...pour détruire Orb et Kira."
Il attendit que Sven attaque, prêt à contrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 21:47 | |
| " Alors pourquoi veux-tu que je te tue ? La logique voudrait que tu les élimines avant de m'affronter........." Sven se lanca à l'attaque... "Pourquoi tiens-tu tant que ça à de battre contre moi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 21:49 | |
| "Tu croyait quand même pas que j'allais me laisser faire ?" "Je compte bien t'amocher avant de me faire tuer!"
Shinn activa son bouclier.
*J'y tient car tu es surment le plus apte à me tuer.* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 21:53 | |
| "Tu parrais sûr de toi...." [Baam] Les deux sabres en avant le Dark Stargazer tentait de briser sa défense.... "J'm'entrainais, pendant que tu t'étais taillé de Zaft..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 21:55 | |
| Pendant que son bouclier arrêter ses attaques, il l'attaqua avec son sabre laser tout en essayant de passer au dessus du Dark-Stargazer.
"J'espére bien que tu t'es entrainé, sinon tu n'arrivera pas à me tuer, je serais déçu si cé'tait le cas." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 21:58 | |
| Le Dark Stargazer évita le coup, tout en touchant une jambe.... " Tu me sous-estimerais ? " Il commença lui aussi à l'attaquer au corps-à-corps... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 22:00 | |
| "Je n'oserais pas, Cal Bayan."
Soudain, il coupa totalement son bouclier, prennant l'un de ses boomerangs tout en évitant Sven avant de l'attaquer à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 22:09 | |
| "Que .............. ?" Le combat continuait toujours.......avec la même intensité.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 6 Nov - 22:22 | |
| Soudain Shinn s'éloigna, sortant sa Sword, il fonça alors sur Sven, les sabre laser ne stoperrait aps une telle arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 21:18 | |
| *......* Sven rangea ses sabres et commença à s'éloigner du B-Destiny, en sortant ses beam riffles..... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 21:22 | |
| Shinn lui fonça dessus, tapant rapidement avec sa Sword au niveau de l'anneau du systéme de voiture lumiére du Dark-Stargazer.
"Si ce truc est détruit, tu perd ta vitesse non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 21:25 | |
| " Quoi ? " Le voiture lumière se brisa, et le D.S. tomba dans l'eau..... "............" Sven resta dans l'eau, à attendre ce que ferait Shinn.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 21:28 | |
| "Tu peux pas voler sans !? Plutôt dommage. On dirait que je vais avoir besoin d'un adversaire plus puissant pour mourrir....tu sais qui je pourrais affronter ?"
Tout en parlant, il rangea sa Sword et sortit son canon à longue porté........Il tira droit sur Sven. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb | |
| |
|
| |
| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|