| Territoire d'Orb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gai Murakumo Membre niveau 1
| Sujet: Territoire d'Orb Mer 22 Aoû - 21:24 | |
| L'Astray survola le territoire pour l'inspecter
*J'espere que cette nation restera telle qu'elle est* | |
|
| |
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Jeu 23 Aoû - 18:32 | |
| Apres quelques heures, Goro retourna a l'Archangel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Sam 25 Aoû - 19:04 | |
| Goro arriva a bord de son MS en mode au dessus du territoire de Orb. Il y avait personne sauf un navire et un transporteur de MS qui allaient servire pour les test du gundam. Le jeune pilote a l'interieur de son MS etait en train de faire des reglages puis le chef mecanicien etablit une comunication avec lui.
Bien nous avons que dix Astray et ils sont pret. Nous attendons ton signal.
On commence!
La comunication s'arreta la et aussitot les dix Astray arrivaient vers l'Eclipse. Goro commenca par pointer son twin buster rifle dans leur direction mais finalement il le passa dans sa main gauche pour prendre un sabre laser au niveau des hanches.
*bien voyons voir ta vitesse*
Le pilote pressa la manette des gaz et qui fut impressionne par sa nouvelle vitesse dont il avait du mal a gerer pour l'instant. Les Ms qui s'opposaient a lui tiraient en sa direction mais Goro arriva devant un pour lui couper le bras droit afin qu'il soit desarme. Deux autres arrivaient par derriere mais Goro fut plus plus rapide. Il donna un coup de pied a l'un puis il utilisa ses vulcan gun se trouvant sur la tete pour les desarmer eux aussi.
Au bout de quelques minutes, il en restait plus que cinq. Deux Astray dont un arriva sans prevenir par sa gauche et l'autre par l'autre cote. Cependant a ce moment la, un troisieme Astray le desarma en tirant sur le sabre laser ce qui le fit lacher. Les deux autres etaient pret a le transpercer mais a ce moment la, les ecrans devinrent jaune et il sortit l'army knife de son bras droit pour transpercer les deux Astray sans laisser la vie sauf aux pilotes.
Hey pourquoi les avez vous tue?
Goro n'etait plus dans le meme etat, sa respiration etait de plus ne plus rapide et il transpirait enormement.
Repondez!
Son regard changea puis il prit dans sa main droite son twin buster rifle ainsi que les deux canons laser qui se deplirent au niveau des hanches? Ses armes a feu etaient pointe en direction des Astray.
Feu!
Les trois derniers Astray n'avaient pas eut de chances de s'en sortir et aussitot tot, le navire tira en direction du MS. Goro n'avait toujours pas retrouve ses esprit et se fut apres dix minutes qu'il redevint normal.
*qu'est ce que j'ai fais? Je viens de tuer des pilotes de Orb et dont je ne devais pas les tuer. Est ce a cause du Dark systeme qui doit s'actionner encas de reel danger?*
Goro resta sur place puis peu apres, il rentra en direction de l'Eternal. |
|
| |
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Jeu 6 Sep - 14:53 | |
| Goro survola le territoire d'Orb pour tester ses dernier réglages
*Pas mal il a l'air plus rapide* | |
|
| |
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Jeu 6 Sep - 20:38 | |
| Apres avoir tester son MS Goro partit | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Mer 14 Nov - 23:14 | |
| Le Wing zero se rendit au point de rendez vous il prit les équipements des deux pack. "Conection de l'épée anti vaisseau au pack originale, configuration du système ZERO, placement des veriets, générateur solaire a pleine puissance, générateur nucléaire a 100%, neuro connection en place... Wing Zero lancement !"Le Wing zero se lança dans la direction du signal du B freedom | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Mer 28 Nov - 23:23 | |
| -> suite de la frontière
Le Wing zero et Cloud arrivèrent suivit de De Ryu et son compagnon.
Communication >> Ryu "Ici on devrait être tranquille"
Cloud pianiota sur son clavier et le wing zero fit face a Ryu. | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Mer 28 Nov - 23:35 | |
| Ryu avait bien une sword casser, il ne peut rien fair, et des que Cloud l'avait envoyer , il activa ses reacteur pour bien se mettre .
*Merde....Jvais le tuer!*
Ryu alla vers Cloud et frappa avec sa sword, mais se dernier reussi a la bloquer avce son sabre laser, alors Ryu pousa avec sa sword pour que son sabre fut un peut éjécter pour ensuite frapper sur l'autre sabre laser et avce son autre main il reussi a sortire son sabre laser et lui coupas la main gauche, comme son bras droit étais couper. Une fois la main couper, Ryu pris le bout du brat qui étais casser et le jeta vers le sol. Mais il n'avait méme pas le temp de tomber car Ryu alla a toute vitesse vers lui pour lui coupas la moitier de son ailes gauche.
"CREVE!!!!!"
Ryu s'arréta d'un coup et sortie ses canon pour lui tirais dans le dos.
"YHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 14:05 | |
| Quand RYu prit le morceau de bras de Cloud se dernier activa la commande comandant normalement au bouclier, ce qui créa un décharge éléctrique de très grande intensité, de sorte que les deux bras de Ryu était également hors service.
*5, 4, 3, 2, 1, 0...*
Un Booster silouet fit son appariton dans le Dos de Cloud, cette silouet lui servit a freiner sa chute. les restes de l'avant bras droit se décrochèrent et un des faiseau a haute tension du booster se fixa a la place de l'avant bras.
*Juste a temps... lancement du programe de visé, calibrage de la cible.*
Grace aux deux propulseur restant ( j'avais 4 ailes, si tu en détruit une il m'en reste 3 ^^) il pus reprendre de l'altitude, et mitrailler Ryu, pendant que se dernier essayait sans succés de tirer avec son canon. | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 19:06 | |
| Le coup de décharge éléctrique fait présque rien a Ryu, mais au moment ou Cloud commenca a l'attaquer, il esquiva toute les attaque grace a ces ailes aussi déployer, et téllement qu'il aller vite, il fut rapidement derriere Cloud sans ue se dernier le repéras.
"PUTAIN FICHE MOI LA PAIX!!!!"
Ryu tiras avec son canon dans une des ailes qui explosa juste aprés, donc il lui rester plus que deux. Cloud fut éjécter par l'attaque du canon et Ryu ranga son canon et sorta sa sword pour foncer et attaquer Cloud dans le dos. Ryu étais juste derriere Cloud et lui avait couper son ailes, il lui rester donc plus qu'une. Ryu donna un coup de pied a Cloud pour qu'il soit éjécter vers le bas. Ryu se posa au sol et étais un peut loin de Cloud.
"CREVE!!!!"
Ryu ranga sa sword et sortie son canon et lui tiras . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 19:45 | |
| Un MS était porté par un porte avion par en haut.Le jeune pilote était encore en train de se préparé tandis qu'il recevait les ordres.
"Jeune homme,si dans 60 Minutes vous en avez pas finis avec votre supérieure Kyle Nerward.On sera dans l'obligation de demandé a d'autre unitées de venir vous prêtez main forte."
Le jeune pilote mit son casque sur la tête et souriat légérement.
"No problème messieurs.Moi et le Capitaine Nerward on en aura finis depuis longtemps."
Le MS gris sortit du vaisseau en plein ciel.Il avait pas d'ailes juste de quoi en catastrophe.Durant sa déscente il dégaina ses deux arbalètes et tira sur les MS non identifié,c'est a dire le Seiken,pour l'empêché de porté un coup au wing.Il tourna sur lui-même pour attérire pas très loin des MS qui se battait se qui créa un énorme choc au sol quand il se posa au sol a genou.
Communication>>>>>Seiken.
"Soit Tu te casse,soit je te fait dégagez a ma manière mon lapin."
A ces mots,il dégaina ses deux sabre-Laser et prépara donc son armement au cas où si l'ennemi voulait se battre contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 19:50 | |
| BIP BIP BIP BIP
"Quoi ?!!!"
Ryu recula un peut pour qu'il puisse éviter l'attaque du MS inconnu, ensuite il entendit la communication.
*Hum....*
BIP BIP BIP BIP
"Mince mon énérgie....Il men reste limite pour battre Sven...."
Ryu activa ses reacteur et se leva dans le ciel pour partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 19:51 | |
| Avant que le Seiken ne puisse partire plus loin,Tokito utilisa ses grappins pour le chopé par les pied et le tira de force contre le sol pôur le faire écrasé. |
|
| |
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 19:53 | |
| Au moment ou ses radar lui indiqua que quelque chose arriva, il eut le temp de se retourna qu'a paine il étais par terre.
*L'enculer....*
Ryu tiras sur Tokito et se dernier fut distrais pas les tire, et Ryu en profita pour partire une bonne fois pour toute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 19:54 | |
| Tokito utilisa ses deux boucliers pour contré les tires.Il le vit partire
*Pff,lâche en plus.J'aime pas les gens de ZAFT.*
Il appuya sur un bouton pour indiqué que cette zone était sécurisé.Il sauta de haut pour allez rejoindre l'autre point d'attaque de ORB. |
|
| |
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 21:10 | |
| Le Wing zero ne boiugeait plus depuis longtemps, Cloud a l'interieur était évanouhi, le systeme strétégique avait étéé poussé a trop grande puissance, le cerveau de CLoud ne l'avait surement pas soutenu...
"Lou...nie..."
Le Gundam tomba en arrière, son phase shit désactivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Territoire d'Orb Sam 1 Déc - 17:59 | |
| Des renforts arrivérent, un ms inconnut se posa a terre devant le wing zero. Quelqu' un en sortit mais Cloud ne vit pas qui jusqu' a ce celui-ci ouvrit le cocpite de Cloud et lui tendis la main. Eh bien ton MS a bien était amoché et toi aussi dailleurs...Zack souleva Cloud et le prit avec lui dans son Ms. Une fois installer il le manipula et prit le wing zero puis il s' envola et repartit ramennant Cloud a l' endroit ou il devez étre. Au faite...t' aime mon MS? cette fois c' est un vrai de vrai pas un prototipe héhé!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Territoire d'Orb | |
| |
|
| |
| Territoire d'Orb | |
|