| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|
+4Kanami Yuta Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 1 Déc - 17:41 | |
| Communication >>>>Shinn
"Pas tuer tout le monde....Mais regarde la veriter en face bon sang....Il on tuer notre famille......Pourquoi on ne peut pas fair la méme chose....J'ai perdu tout le monde a cose de eux...La paix ne sert plus a rien....Pour moi." | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 1 Déc - 17:44 | |
| Communication >>> Ryu. "Personnelement ma famille à était tuer par un tir du S-Freedom et d'un autre MS qui, lui, était de l'EAF. Je ne peux donc pas tout mettre sur le dos de l'EAF. Et Yuki a été tué par Orb." "Chacun des camps existant m'a prit au moins une personne de ma famille....alors je ne peux pas en vouloir plus à l'EAF qu'à un autre."
"Ah et...je ne savais pas que tu m'avais également perdu, désolé de te décevoir mais je ne me considére pas encore comme mort..."
"Tu comptes toujours essayer de la tuer ?" | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 1 Déc - 17:48 | |
| Ryu serra le point et partie. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 1 Déc - 17:51 | |
| Communication >>> Minerva "Si le Seiken s'approche à nouveau du Gaia, contactez moi. Compris?" "Oui."
Message >>> Gaia "J'espére que tu es à nouveau dans ton état "normal". Si ce n'est pas le cas, sache que je cherche toujours un moyen de te faire redevenir comme avant."
Le B-Destiny quitta la zone, repartant vers l'hôpital. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 1 Déc - 19:16 | |
| Le Gaia évita bien les tirs de Ryu avec une facilité déconcertante. Ne comprenant pourquoi elle se faisait attaquer, Stellar regarda vers le MS intriguée. Quelques instants plutard, elle vit arriver le Blast-Destiny.
*Non..pas Shinn..*
Elle posa ses deux main contre sa pointrine, baissant la tête par la même occasion. Elle ne voulait pas qu'il soit là...pourquoi était-il venu !? Pour arrêter ce MS...était-ce un coordinateur qui le pilotait également ? Toute ces questions destabilisait la jeune file qui se retenait du mieux qu'elle pouvais pour ne pas attaquer.
*Allez...pars...pars...pars !*
Stellar ne remarqua même pas le départ de l'autre Mobile Suit. Lorsque Shinn établit la communication avec elle, elle...
"...."
Les yeux ouvert, elle resta figée dans le cokpit du Gaia, partagée entre le fait de le poursuivre pour en finir avec lui ou le fait de rester pour demander de l'aide à Sven.
*Saleté...je dois le tuer...mais je ne peux pas !!! *
Le B-Destiny était repartit aussi vite qu'il était venu. C'est à ce moment que Stellar releva la tête, les yeux vides, elle se mit alors à la poursuite du Coordinateur... | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 2 Déc - 11:45 | |
| "Tu vas arrêter tes gamineries, Maintenant ? " Sven évitait les tirs d'Auel, en montant dans le ciel.... * ? Les deux autres sont revenus, puis repartit direct ? * " J'vois pas pourquoi j'perd mon temps ici ! " Sven évita quelques tirs, puis s'en alla, laissant Auel jouer dans l'eau..... *Impossible qu'il me rattrape.....*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 4 Déc - 13:11 | |
| Auel s'arrêta commençant a sentire une sorte de douleur a l'intérieure de sa poitrine.Il resta au fond de l'eau sans pour autant bougé son MS.Il réfléchissa a tout et a rien puis partit vers une déstination que lui seul connais. |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 5 Déc - 0:20 | |
| Kira avait bloquer le tir.Il se calma.
Communication Ryo»»»»»»»»»»»»»»»»
-Je suis prêt à arrêter de vous géner.Mqais fait en sorte à ce que Shinn reste en vie.Si c'est entre lui et Sven.Je préfère que Cal bayan coulen dans les abyss.
il parti ensuiteb vers le Minerva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb | |
| |
|
| |
| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|