| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|
+4Kanami Yuta Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 21:32 | |
| "Tsssssssss même pas content qu'j'me sois donné la peine d'arriver jusqu'ici...." Sven évita facilement le tir, diminué dans l'eau.... ¨ * Me demande ce que fait Fang....* | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 21:34 | |
| Il continua de tirer tout en soupirant.
*On dirait que je ne vais aps vous rejoindre si vite que ça....*
"J'espérais un peu mieux du grand Cal Bayan." | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 21:41 | |
| "Qui a dit que j'me donnais a fond ? " Sven continuait d'esquiver........ | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 21:43 | |
| "L'anneau que je viens de découper peut être ?" "Fais un effort, je commence à m'ennuyer!"
Il arrêta de tirer avec son canon.
*C'est vrai qu'il est moins sérieu que d'habitude, qu'es ce qu'il prépare ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 21:49 | |
| "Tssssssssss.... T'es pathétique, Asuka......" Sven s'était à présent immobilisé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 22:04 | |
| "Je peux savoir pourquoi tu dis ça ?"
Le Blast-Destiny s'immobilisa à son tour, dans les airs. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 22:07 | |
| "T'arrêtes pas de te battre pour 'sauver' les autres, et tu ne tiens même pas à ta propre vie....... T'es bon qu'à faire la morale..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 22:15 | |
| "Avant je tenais à ma vie... plus maintenant, et désormais, je m'en fiche des autres." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 22:23 | |
| "Tu t'en fiches des autres ? Même de Stellar ? Même de tous les habitants de Plants qui risquent de se faire attaquer d'un instant à l'autre ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 22:25 | |
| "Stellar a essayer de me tuer deux fois, et les habitants des Plant devi...." "D'un instant à l'autre ? Que veux tu dire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 22:30 | |
| " Pourquoi crois-tu que j'suis en train de m'amuser avec toi ? J'devais ne pas intervenir, quoi qu'il arrive..... L'Alliance se déchire.... et une partie veut s'en prendre aux Plants...." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 22:32 | |
| "Ce n'est plus mon probléme...ils ont d'autres pilote pour s'occuper de ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 22:45 | |
| "Vraiment ? T'es prêt à les abandonner ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 7 Nov - 23:22 | |
| "Pourquoi j'irais les aider ? Après tout, c'est à cause d'eux si mon cousin est mort...."
*Si ils avaient envoyé un autre pilote...il serait encore là!*
Il se mit à tirer sur Sven avec son fusil laser. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 8 Nov - 22:26 | |
| ".............. Ce combat n'est qu'une mascarade..." Sven esquiva les coups, puis remonta à la surface.... "....." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 9 Nov - 20:03 | |
| "T'es pas drole Sven...."
Shinn soupira.
"Et dire que j'espérais un combat intéréssant contre toi, tu me déçois!!!"
Il arrêta toute attaque.
"...je crois que je n'ai plus rien à faire ici."
Il regarda vers Orb.
*Et si....* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 9 Nov - 21:10 | |
| ".......ouais, n'importe quoi........" Le Dark Stargazer sortit de l'eau en utilisant les verniers, le voiture lumière reposait au fond de l'eau..... | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 12 Nov - 22:55 | |
| Mais d'un coup le Core Splender arriva." Assemblage!!" Le Chest Flyer et Leg Flyer arriva vers le Core Splender et s'assembla.Ryu resta un peut a l'écart des deux MS.Communication Shinn>>>" Shinn!! arréte sa!!!Tu devient fou?!" | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 14 Nov - 22:32 | |
| Kanami arriva sur le champ de bataille. Elle était de plus en plus triste et en colère après Sven.
Communication >>>>> Sven:
"Sven !! Bon sang, mais qu'as-tu fais ?!!"
On pouvait comprendre dans sa voix qu'elle pleurait.
"Pourquoi ?!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 14 Nov - 22:40 | |
| * Ka ....... Kanami ? " Le Dark Stargazer remonta..... "Comment......... ? " [Tuiiiiiiit] * Un autre ennemi ? * | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 14 Nov - 22:42 | |
| "Réponds-moi !! Sven je t'en prie !!" Kanami baissa la tête. "Pourquoi as-tu fais ca ? Pourquoi ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 14 Nov - 22:47 | |
| "......... Parce qu'il le fallait............. Ma tête est mise a prix ! Le président s'est fait assassiné ! Tous ses seconds sont considérés comme traîtres ! ! ! Il ne nous reste plus que l'Executor ! " Le Dark Stargazer fit face aux deux autres Ms.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 14 Nov - 22:52 | |
| "Et alors, ce n'est pas ce que je t'ais demandé !!"
Elle avait l'air d'être de plus en plus triste.
"Tu... Je veux que tu m'expliques !! Quand as-tu fait ca ?! Et Nezu ?! Tu vas la laisser mourir ?!! Mais !.................. Je ne te connais pas Sven... Je ne te comprend pas, alors expliques-toi !!" | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 14 Nov - 23:00 | |
| Kyle arriva aux commandes du Sword-Calamity. Il s'approcha de Kanami, l'empéchant de s'approcher de Sven.
Communication >>> Kanami. "Attend Kana-chan ! Ne te rapproches pas trop près... j'ai un très mauvais préssentiment."
Le ton de sa voix était toujours furieux, mais on pouvait sentir que la peine se mélait à la fureur. | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 15 Nov - 13:29 | |
| Ryu s'enficher des deux autre MS qui vener d'arriver, il continnua a parler a Shinn. Communication Shinn>>>"Shinn!!! arréte cette guerre!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb | |
| |
|
| |
| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|