| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|
+4Kanami Yuta Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:41 | |
| "MAIS TU VAS STOPER TON PETIT MANEGE !!!!!!!!!!!"
Cloud prit le pack de de Kanako et avait tiré une super raffale sur le MS de Ryu qui fut pouché de partout et ne put tiré sur Sven et Kanami. Le Ms de Ryu toucha violament le sol, il n'était pas détruit mais en grande duificulté. | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:45 | |
| Les radar de Ryu lui indiquer que des tire aller vers lui, directement il se retourna et lacha tout se qu'il avait das la main pour activer ces bouclier laser et les mis devant lui pour se proteger des tire.
*Il m'énérve lui!*
Une fois l'attaque passer, il reprit de vitesse son canon et tiras sur Cloud, comme se dernier n'avait plus de reacteur c'étais sur qu'il aller étre toucher, soit en plein fasse, soit par la rafale de l'explosion qui vas toucher le sol.
"CREVE!!!!!"
Ryu se retourna et vit Sven.
"Tu m'échaperas pas toi!!"
Ryu alla a coter de Shinn et activa une communication.
"On le prend en sandwiche Shinn..."
Ryu partie et alla coutourner Sven pour aller derriere lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:53 | |
| Cloud activa son bouclier énergétique pour se protèger et se servit de la puissance de l'impact pour redécollé, il lacha tout ses systeme DRAGON fixé sur ses ailes, ils tombèrent au sol, et il ativa leur systeme de propultion similaire à celui du freedom.
Communication >>> Kyle, Sven, Kanako, Windam (Kanami) " Bon Cal Bayan-san nous ne somme pas du même camp, vous n'avez pas a me croire, ni moi ni Kyle, mais celle que vous tenez dans vos bras et bien Kanami... maintenant, a vous de choisir... Capitaine, restons sur nos gardes, le gamin et Shinn ne nous laisserons pas tranquille... Au faite Mademoiselle, je vous rend votre arme."
Le Wing zero revint près du Blue frame et lui tendit le pack tactique. | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:56 | |
| *Merde!!*
Ryu se retourna de vitesse et tiras sur l'arme que Cloud tendit a l'autre MS et qui explosa aprés le coup. Ensuite Ryu tiras sur Cloud avec ces deux canon assemblé.
"Putain creve maintenant!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 23:04 | |
| Synchronisation system ZERO : 100 %Cloud avait réussit a sauvé lea mitrailleuse gatling de l'explosion, il la prit en main et fit explosé les systeme dragon au solce qui boucha la vu de Ryu. quand se dernier tira, Cloud l'évita et poussa un peu Kanako pour pas qu'elle ne soit touché. "Abandon du mode tactique, passage en mode stratégique..."Il sortit ses deux sabres lancarta et fonça sur Ryu en esquivant tout attaque, le system ZERO et le Seed mode activé a plein puissance il était impossible de le prendre par surprise. Il passa très près de Ryu mais ne le toucha pas, ce n'était pas son bute. il se plaça assez haut dans le ciel. Communication >>>Ryu "Si tu es si fort, au lieu de te battre a deux contre un, viens m'affronté en duel..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 23:13 | |
| Ryu fut asser surpris qu'il aller trés vite, sa vitesse étais exactement la méme que la sienne. Ryu s'ecarta de Cloud des qu'il passer a coter de lui ou cas ou. Une fois dans les aires, il entenda la communication.
Communication Cloud>>>
"Enléve toi de la!! Je tes deja donner une chose, je ne ferais pas de cadeau la deuxiéme fois!!"
Ryu savait trés bien que le MS aller facilement esquiver toute attaque par son canon, alors il sortie ses deux sword.
"L'heure et venu!!"
Ryu activa ces ailes qui se déploiya avce la couleur. Il fonca sur Cloud avce ces deux sword a la main pour l'attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 23:20 | |
| Cloud planta son sabre laser dans le manche de la première sword au lieu de la parer, et avec son seconde sabre il parat le seconde sword en accompagnant le coup sur le coté pour le dévier.
Communication >>> Ryu "Allons plus loin... Ici nous risquons d'être géné par Shinn ou Kyle."
Le wing zero sortit son sabre lancarta du manche de l'épée de Ryu et se lança vers le nord
hrp -> je poste la suite, a toi de suivre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 19:57 | |
| Ryu arriva aprés quelque minute, il vue que le combat de Sven contre son cousin étais toujours serrais.
*Hum....c'est serrais entre eux.*
Ryu se mit un peut a l'ecart et desactiva le Mode Shift pour garder de l'énérgie. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 20:15 | |
| *Sa devient vraiment n'importe quoi.....*
Shinn s'éloigna un peu, regardant Sven se faire attaquer encore et encore.
*J'aimerais pas être a sa place....*
Shinn se prépara à attaquer une nouvelle fois quand...
Communication Minerva >>> Shinn et Ryu "Gaia détecter sur nos radar!" "Où ?" "On vous envoi la localisation. Il semblerait qu'il ne soit pas en mouvement actuellement." "Bien reçu, on n'y va tout de suite."
Shinn remarqua que le combat se rapprocher doucement de la frontiére d'Orb qui lancerait surment des Murasames à l'attaque sous peu.
Communication >>> Ryu "Ryu, on quitte la zone, suis moi!"
Le Blast-Destiny partit à toute vitesse, quittant la zone de combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 20:21 | |
| *Zut....*
Kanako 'navait pas eu le tmeps de décoller pour suivre Shinn. Elle soupira puis pensa qu'il était certainement préférable qu'ellle quitte la zone de combat à son tour pour se rendre à l'hopital. Cela faisait un moment qu'ellle 'navait plus de novuelles de Nezu et ça l'inquiètait.
*Je trouverai Shinn plus tard....en attendant il faut que 'jaille voir Nezu...*
Communciation Kyle >>> "Je pars maintenant, je serais à l'hopital si tu veux me retrouver là bas. Fais attention à toi surtout!"
Elle coupa la communication et quitta la zone de combat. |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 20:35 | |
| Ryu suiva Shinn en activant son phase shift et en esquivent les tire du MS inconnu. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 21:46 | |
| "Ils s'en sont tous allés ?" Sven était resté là, son ms intact.... Il s'était servi des restes du Windam pour se protéger... Il ne restait plus qu'un gros bloc à moitié détruit.... "Tu décides quoi ? Je te laisse ici, où on rentre direct ? " | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 21:51 | |
| "Rentrer...? Non..." Kanami baissa la tête. Elle ne savait pas quoi faire... "......... Tuez-moi....... Finissez ce que vous étiez en train de faire." *... Mais qu'est ce que je dis ?... Enfin, je verrais...* | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 21:56 | |
| "Pourquoi tiens-tu tant que ça à mourir ? ? ? Ne voulais-tu pas vivre le plus longtemps possible ? Est-ce que tous les coordinateurs sont comme ça ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 22:06 | |
| "..........." Kanami ne répondit rien. Elle ne savait pas quoi faire, pas quoi dire... Elle était perdue. Elle reprit alors sa voix normale. "..... Tu devrais me tuer... Car c'est la seule façon de te débarrasser de moi réellement. Ca ne sert strictement à rien de réduire mon MS en miette si tu sais que je vais revenir... Alors, vas' y, porte le, ce coup de grâce..." | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 22:33 | |
| "Gamine stupide..."
La communication de Kanami, il l'avait entendu... Tenait-elle tant que ça à mourir ? Voulait t'elle tant que ça disparaitre ? Il ne comprenait pas ce qui la poussait à agir ainsi...
Il regarda ses écrans. Il ne restait plus qu'eux trois. Sven, Kanami, et lui. Devait-il intervenir ?
Il était encore en train de réfléchir quand il réalisa qu'il s'était approché de l'étrange couple formé par le Dark Stargazer et le reste de Windam. Oh, il était encore à distance raisonnable, largement hors de portée d'une attaque au corps à corps... Mais il s'était quand même approché.
Il se rendit également compte que deux choses... le coup qu'il avait pris à la tête en affrontant Fang n'était pas si minime que ça et il sentait la douleur fusait dans son crane tandis que son champs de vision se rétrécissait. La deuxième chose, c'était que ses yeux étaient emplis de larmes.
[Biiiip]
"Energie niveau faible, danger !"
Il ignora l'alerte, passant sur une fréquence libre, où tout le monde pouvait l'entendre...
"...Tu m'avais dis que tu ne mourrais pas... Pourquoi tiens tu tant que ça à mourir, hein ? Pourquoi ?!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 23:15 | |
| "........." Quelques larmes commencèrent a couler sur le visage de Kanami. "........ Je....." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 23:17 | |
| "Tu......... ?" Sven restait avec son sabre à la main, le pointant sur le cokpit..... * J'aurais juré qu'il m'aurait attaqué par derrière..... Sait-il qu'elle reviendra sur sa décision, où Fang l'a quand même battu ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 23:25 | |
| ".... J'aurais tellement voulu... ne pas avoir a faire tout ca..."
Son visage était emplis de tristesse, une tristesse dur et sans pitié, qui la rongeait depuis qu'elle l'avait perdu.
"Je m'était promis de... De ne pas mourir avant que cette guerre soit finie ! Mais... mais j'en peux plus je craque ! C'est dur... J'ai beau donner des leçons je ne sais pas les appliquer ! C'est un supplice ! Une malédiction !"
Elle pleurait de plus en plus, elle avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur.
"J'y arrive pas ! J'y arrive pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 23:35 | |
| "Puisque c'est ainsi............." Le bras du Dark Stargazer recula, puis piqua dans le cokpit, le transperçant de part en part..... "Adieux......" "Idiote......" Le D.S. retira son sabre du tronc du 'Ms'..... "Commence une nouvelle vie......" Toute la partie droite du cokpit du Windam était à l'air libre.... Seule la combinaison de Kanami avait des traçes de brûlure.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Jeu 29 Nov - 23:42 | |
| "Ah..." Kanami ne bougeait plus. Le visage plein de larmes. Elle regarda le Dark Stargazer, l'air complètement déboussolé. "N... Non... Je... je ne veux pas... Parce que... Vous... Vous êtes la..." Elle ferma les yeux et sourit péniblement, essayant d'éviter la douleur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 0:03 | |
| Pour Kyle, le temps était comme figé... le sabre de Sven venait de pénétrer profondément dans le cockpit du Windam, le transperçant de part en part.
Il cria, poussant un hurlement de rage et de désespoir...
"Kanami !!!!!!!!"
Le sang qui coulait de son front commençait maintenant à l'aveugler, mais pourtant il fit avancer son MS vers Sven et Kanami, qu'il croyait morte.
"Energie : épuisée. Passage sur bateries de secours..."
La Trans-phase Armor du Gundam de Kyle se désativa, donnant au MS une teinte grise... mais il continua d'avancer, refusant de croire que Sven ait pu tuer Kanami. Alors il vit que toute une partie du Windam était détruite mais que la jeune femme semblait en vie...
Il poussa un soupir de soulagement, tenant fébrilement les commandes de son engin.
*Kanami... merci...* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 0:14 | |
| Kanami tourna la tête vers le MS de Kyle. Elle sourit, toujours en train de pleurer.
"Je suis... Désolée... Tellement... Désolée... Si... Si seulement j'avais............ J...."
Elle devenait froide, totalement froide... Elle n'arrivait plus à parler. Sven ne l'avait pas touchée, mais on aurait dit qu'elle s'abandonnait, pourtant... Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulais continuer à vivre, à vivre et a arrêter cette guerre, son pire ennemi. Mais une partie d'elle lui disait toujours de mourir, de partir loin d'ici pour ne plus souffrir, et elle prenait le dessus, de plus en plus... Elle tendit sa main vers le Sword Calamity, pas comme une détresse, non, mais comme une excuse. Espérant se faire pardonner, pour tout ce qu'elle avait fait, elle tendit le bras du mieu qu'elle pouvait, comme pour le rejoindre, les rejoindre eux, Sven Kyle, Kanako, et tout les autres. Pour se retrouver avec les personnes qui lui sont chers, plus que tout au monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 9:45 | |
| Kyle se rapprocha encore... peu lui importait que Sven l'attaque à son tour. Elle tendait sa main vers lui, et il arréta son MS tout prêt d'elle. Il pouvait presque la toucher... il n'avait qu'à tendre le bras. Sven, il s'en doutait, ne comprendrai pas ce qu'il faisait, car ça allait à l'opposé de tout ce qu'on pouvait apprendre à un pilote de MS...
Il appuya sur un bouton, et son cockpit s'ouvrit en sifflant, face à Kanami. Il la regarda un instant puis d'un geste, enleva son casque. On pouvait voir le sang qui avait coulé de son front maculer la partie gauche de son visage, mais il affichait toujours son petit sourire énigmatique en regardant Kanami. Le casque tomba dans le vide, se perdant dans les airs... Il se tenait face à la jeune femme, à à paine un mètre.
"Salut, Kanami... la vie continue, tu sais. Ne meurs pas. Tu me l'a promis... et ... on t'aime Kanami. On t'aime tous, chacun à notre manière. Ne te laisse pas aller Kana-chan. Pas maintenant. Pas avant que tout ne soit fini..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 18:35 | |
| Son sourire disparu un instant quand elle vit qu'il était blessé. Puis elle ferma les yeux et sourit à nouveau.
"Je sais... Je l'ai promis. C'est... La moindre des choses... De... De tenir ses... Promesses..."
Elle essaya d'un peu bouger et de tendre son bras le plus possible pour atteindre le front de Kyle.
"Tu es blessé... A... Alors je vais te... Soigner... D'accord ?"
Elle lui sourit chaleureusement. Ses brulures lui faisaient mal... Et la fièvre commençait à l'envahir. Pourtant elle souriait toujours, essayant de garder des forces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb | |
| |
|
| |
| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|