| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|
+4Kanami Yuta Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 27 Nov - 22:30 | |
| Kanami recula en arrière. Elle attendit quelques secondes puis se remit à fonçer sur Sven. *Tu vas voir si...* | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 27 Nov - 22:37 | |
| Communication >>> Ryu "Tu pense déjouer le wing zero comme ça ?"
Cloud avait placé avec son autre main une bombe a fragmentation sur la jambe de Ryu. La bombe explosa détruisant la jambe et endommagent le reste du ms.
Communication >>> Ryu "Ne perds pas ton temps en un coup qui ne sers a rien..."
Le ton de voix de Cloud était devenu beaucoup plus "robotique" Il lança ses verillés a plein puissance pour empêcher la distance de ce créé. Sa main qui tenait sa sword était bien coupé, mais pas totalement, le bouclier avait put en protégé une partie. L'épée elle se trouvé déjà au sol...
Synchronisation 97 % : ZONE ROUGE
Il attrapa les deux parties de son twin buster riffle et fonça vers Ryu, il ne tira pas mais bloqua les bras de son ms avec les long canon qu'étaient les deux parties du twin buster riffle.
Communication >>> Ryu "Orb, ZAFT, c'est la même chose, que nous soyons coordinateur, naturel ou extented, nous sommes tous : Humain..."
Il activa ses bouclier a pleine puissance et découpa a l'aide de ceux ci les bras du ms de Ryu.
Communication >>> Ryu "Souviens t'en... "
Il lança en suite un coup de pied sur Ryu pour le repousser au sol. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 27 Nov - 22:38 | |
| Sven vit le sabre frapper son bras.... "Sale....." [Tuiiiit] " ??? " Voyant le Windam se rapprocher, il activa en urgence son bouclier à faisceaux Lasers.... Le Windam et Shinn s'écartèrent de justesse.... "Dommage ! Le blindage de mon Gundam a été renforcé depuis qu'il est à Heaven ! " Sven prit le sabre de Shinn figé dans son bras, l'enleva, et le jetta dans la mer...... Puis, il reprit ses deux sabres ..... "Je vous attend ! " *D'abord me débarrasser du Windam.... il a de bons réflexes, mais c'est une vieillerie.....* | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 27 Nov - 22:43 | |
| Kanami reprit à nouveau son souffle, bien que combattre Sven ne lui était pas difficile, c'était le sentiment, ce poids qu'elle avait au fond d'elle. Elle voulait l'effacer, et pour ça, elle devait mettre les choses au clair.
"Aller."
Elle s'approcha de Sven rapidement et voulu lui porter un coup au bras gauche, sachant pertinemment que Sven allait l'arrêter. | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 27 Nov - 23:56 | |
| Il avait entendu Cloud et Auel... ils avaient tout les deux, à leur façon, entièrement raison. Lui-même avait toujours détesté se battre... il voulait éviter cette situation, éviter le combat inutile... mais il avait échoué. Il se battait pour la vengeance, pour la colère.
*Et m¤rd¤ ! Tu as raison Cloud... et Auel aussi...*
Il bloqua un coup particulièrement vicieux de Fang et riposta violemment, faisant reculer le Striker.
"Il faut que ça cesse..."
Il se calma. Il savait ce qu'il devait faire, et il allait le faire... Fang lui fonça dessus, frappant pour tuer. Kyle ne bougea pas tout de suite, attendant que le Striker soit tout près de lui. Lorsque Fang fut tout près, il donna un violent coup de pied dans le cockpit adverse, faisant reculer le MS ennemi sous le choc. Néanmoins, la faux de Fang laissa une large entaille dans le cockpit de Kyle et il fut lui aussi sonné par le choc.
Mais il avait un avantage non négligeable... il avait prévu la manoeuvre. Il se reprit vite, plus vite que Fang, et lui brisa la faux en deux avant d'enchainer sur les deux bras du Striker et de finir par la tête. Il ne restait plus que les deux jambes aux MS de Fang, tandis que son casque un filet de sang commença à couler du front de Kyle.
Communication >>> Fang "Fiche le camps avant que les autres ne décide de t'achever !"
Il s'envola et passa sur un autre canal.
Communication >>> International "Cloud, Kanako. On se replie... on ne peut plus rien faire pour empécher les combats. Volez bas et cessez le combat." | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 0:25 | |
| Ryu vue directement le piege de Cloud avce la bombe et d'un coup de pied il progeta la bombe qu'i explosa juste derrier le Wing . Ensuite Ryu peut donner un coup de pied a Cloud car se dernier regarda la bombe si elle n'avait pas étais accrocher a lui. Ryu s'éloigna un peut et garda donc sa jambe.
Au moment ou Cloud revenu vers lui, Ryu activa ces ailes pour qu'il puisse esquiver Cloud pour pas qu'il ne le bloque ou bien qu'il perd ces bras. Cloud étais de dos quand Ryu se retourna a toute vitesse et dit:" V* t* fa** fou**e, parseque la tu commence vraiment a m'énérver, tu n'est qu'un petit gars qui se la joue, je vais pas te tuer, car tu n'est pas un Naturel....." Ryu regarda le dos de Cloud et commenca a avoir les yeux rouge." Tu crois vraiment que tout les humain sont pareille!!!!!" Ryu pointa ces deux canon a longue porté qui étais assemblé et tiras pour toucher Cloud dans les reacteur, se dernier commenca a tomber vers le sol, mes vites fait Ryu l'attrapa a la main et le possa délicatement au sol pour ensuite dire ." Je ne veut pas te tuer....Mais reste a l'ecard si tu ne veut pas avoire des problémes.....A plus tard..." Ryu se retourna et fonca sur Sven. Il lui tira un grand coup dans le dos (a Sven) et fit un communication a Shinn" Je suis de retour!! Tu n'as pas besoin de moi ?" Sven evita l'attaque de Ryu et se dernier changa de position pour aller dans son dos et lui tira encore une fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 8:51 | |
| "D'accord Kyle..."
Ayant vu le combat entre Kyle et l'autre MS, elle s'inquiètait de savoir qu'il pourrait être blessé, même gravement. Elle s'éloigna un peu d ela zone mais resta dans les allentours, au cas où l'on viendrait à les attaquer. |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 12:42 | |
| Shinn vit Ryu arriver, il avait réussi à se débarasser de Cloud.
Communication >>> Ryu. "Je vais pas refusait un petit coup de main..."
Ayant perdu l'un de ses sabre laser, Shinn prit l'un de ses boomerang en main.
*On dirait que Sven va dégomer ce Windam avant de s'occuper de moi....Je me demande qui pilote ce Windam, c'est du suicide d'attaquer le Dark Stargazer avec un tel MS.*
Il remarqua que quelques MS cessaient le combat.
*Tant mieux, au moins, on s'y retrouvera un peu plus!* | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 14:38 | |
| Ryu regarda des homme partir, il fut un peut surpris qu'il abandonner trés rapidement.
*Hum....Pourquoi le Naturel attaque l'autre MS ?*
Ryu s'éloigna un peut de Sven pour orendre ces distance.
Communication Shinn>>>
"Shinn, qui c'est le MS qui se fait attaquer par Sven ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 15:18 | |
| CLoud ne pouvait se réssoudre a se battre contre Ryu, il l'avait laissé agire a sa quise... le vérillé droit des proulsseur de Cloud était touché.
Communication >> Kyle "Vous avez raison, mais... Peut-on laissé Kanami-san ici ?"
Il sortit son sabre laser avec son bras gauche et le planta dans son moteur qui le génerait plus qu'autre chose.
*Gamin... *
Le wing zero lança ses verillés d'apoint pour décoller, Cette fois le systeme avait présque corompu le cerveux de Cloud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 18:27 | |
| Auel était au fond de l'eau et tropuvait ca vraiment sutpide de tout le monde.Lui qui a déjà faillit mourir a cause de Shinn auparavant,il pensait que ce dernier allait changé mais on diraut que les coordinateurs sont tous stupides.Il se demandait ce que Stellar foutait encore avec un abruti pareil.Il garda une minute de silence puis pris une décision qui semblait ètre la bonne.Il tapa sur ses commandes et partit de la zone de combat avec une idée en tête. |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 19:18 | |
| Kyle fut assez étonné d'entendre ce que disais Cloud... le MS de Kanami avait été neutralisé et emmené au loin par le Sniper. Mais pourtant, il reconnu le style de combat de Kanami dans le pilotage du Windam. Cloud avait sans doute raison, Kanami devait encore être là...
Communication >>> Cloud "Il faut la laisser... elle a quelque chose à faire."
Il s'éloigna, se plaçant en périphérie du combat.
Communication >>> Cloud. "Allez... faut pas rester ici..."
Lui allait attendre. Si besoin, il interviendrai pour aider Kanami, mais il pensait que ça ne serait pas nécessaire. Elle pilotait suffisament bien pour ne pas se faire tuer, et c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 20:04 | |
| Kanako, voyant que Kyle ne se décidait pas tout à fait à partir, même chose pour Cloud, elle soupira. Elle les regardait tout les deux, on aurait cru que quelque chose les péocupait. elle regarda donc vers le Windam qui affrontait Sven.
*Ce serait donc...Kanami ??*
Cela devenait plus clair maintenant, Kyle voulait certainement la protèger face à Sven car il est vrai que face à lui le combat risquait d'etre très dificile pour elle. Kanako voulait obéir à Kyle mais elle se rapellait que Shinn était toujours là, elle avait besoin de lui pour sauver Nezu.
Communication Kyle >>> "Désolée....mais je dois rester ici...du moins pour le moment." |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 21:15 | |
| Communication >>> Kyle "C'est obligatoirement elle.... un windam n'aurait aucune raison d'attaquer le Dark-stargeizer, et puis... Non ... rien "
Cloud se retenait de dire que le system Z.E.R.O lui avait indiqué a 96 % que le pilote était Kanami-san.
*Et grotte... même si je le voulais je ne pourrais pas rester ici...*
Communication >>> Kira "Euh Kira-san... je sais pas comment vous allez prendre ça... mais vous devriez venir avec nous sur l'Archangel... Pour votre sureté."
Cloud attendait la réponse de Kira mais il vit que l'astray blue frame c'était arrété.
Communication >>> Kyle et Kanako "Euh mademoiselle, nous devrions partir au plus vite : Kyle est surement pas en état de continué a se battre, et mon wing zero n'est pas en état non plus." | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 21:58 | |
| "............................" Sven regardait ces gêneurs, complètement inutiles sur le champ de combat...... "Une fois que vous aurez fini votre converstation, j'pourrai vous tuer calmement ? " " Non................C'est pas............... C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!! PAS PAR UN NATUREL ! " Fang fonça sur Kyle, décidé a le tuer, par quelconque moyen.... " JE VAIS........." [Bip] "Fang, rapplique !" "Qu'est-ce tu m'veux ?" " Le trio du Capitaine Gaia s'est fait avoir....rentre !" "Qu'est-ce que ça peut me faire ? " "Rentre ! Et rammene Bayan..." "............Ok." Fang s'arrêta, et regarda vers les cieux.... "C'est bon ? " [Bip] "Fais-vite, on doit s'en aller..." "..........." Sven repointa ses armes sur les trois ennemis..... * Tsssss ....... n'importe quoi.......ils s'imaginent arrêter les conflits rien qu'en le demandant..... Ils prétendent aussi reconnaitre une personne grâce à son style de combat...........incensés ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:00 | |
| Kanami recula une fois de plus. *....* Elle prit un fusil à rayon laser et lui tira dessus tout en l'approchant rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:09 | |
| "Tssssssssss ! " Sven parra les deux premiers tirs avec ses sabres, puis fonça droit sur le windam qui se rapprochait..... "Adieux ! " Sven activa ses planets difensors, qui absorbèrent les coups.... Le Dark Stargazer était juste derrière le windam, sabres abaissés.... "Trop lent ! " Les bras, la tête et tout le haut du tronc furent tailladés et explosèrent...... Sven rattrapa le reste.... "J'préfère savoir qui j'ai battu, avant qu'il ne meure....." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:13 | |
| Kanami ne dit rien. Elle hésita à s'éjecter du MS. *........* Elle ne voulait pas qu'il sache que c'était elle. Elle ne voulait pas. Communication >>> Sven. "Si vous regardez qui je suis... Je me fais exploser, vous avec." Elle changea a nouveau sa voix pour parler." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:18 | |
| " Oh, vous savez, j'vais pas me gêner !" Sven approcha son sabre gauche, et le colla sur le cokpit, qui commença à fondre.... "Cependant, même si tu t'auto-détruit, mon Ms restera intact..... Tu devrais plutôt le savoir..... Que décides-tu ? Te faire sauter, ou je m'en occupe ? Désobéir à plusieurs ordres d'un gradé coûte très cher..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:18 | |
| Ryu tiras avec ces canon assembler sur l'amre de Sven.
"MANGE SA!!!"
Au moment ou Sven vue l'attaque arriver vers lui il l'evita et a se moment Ryu étais jsute derriere lui avec saon sabre laser a la main pour lui trancher son bras droit . Il lui donna un coup de pied dans le dos pour qu'il soi éjécter plus loin pour ensuite ranger son sabre et sortie ses deux canon assemblé et lui tirais dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:21 | |
| "Oh, je préfere que vous vous en occupiez." Elle savait bien que Sven n'allait pas se gêner, mais elle le voulait... Et elle ne voulait pas que quelqu'un s'en mêlle. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:27 | |
| "Si tu le......." [Bip] Un sabre se ficha dans le bras de Sven, puis il sentit une secousse.... Il se retourna, regardant les canons devant lui.... "Abruti ! T'as pas compris la leçon que j'ai faite au minable ? " Il activa ses Planets Difensors devant le Ms inconnu... Les tirs furent annéantis, projetant le Ms de Ryu en arrière... Sven enleva le sabre de son bras, puis mit le windam devant lui, comme bouclier.... "Alors ? tu décides quoi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:30 | |
| Trop loin... tellement loin. Kyle ne pouvait rien faire pour aider le Windam, et donc Kanami. Car il en était persuadé, c'était elle qui était aux commandes. Elle était la seule à vouloir affronter Sven comme ça...
Il se souvient du regard qu'elle avait à l'hopital, de la détermination qu'il y avait lu.
Communication >>> Windam. "... Un jour, en Australie, une femme qui compte pour moi m'a dis ceci : ne meurs pas. Alors j'aimerai te dire ceci à mon tour, Kanami... Ne meurs pas !"
Il ne bougea pas, n'intervenant pas dans un duel qui ne regardait que Sven et Kanami. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:33 | |
| Kanami ne dit rien pendant un instant. Communication >>> Kyle. "Tu crois quoi... Je ne mourrais pas, pas maintenant." Puis elle coupa la communication et le repris avec Sven en changeant a nouveau sa voix. "Je vous en prie, allez s'y." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mer 28 Nov - 22:33 | |
| "TU CROIS QUE J'AI DE LA PITIER?!!!!!"
Ryu fonca sur le MS incconu qui étais devant Sven, et il sorti sa sword pour trancher la téte au MS inconnu devant Sven pour ensuite reculer un grand coup et pris ses deux canon et tiras avec une puissance acroiyable sur le MS inconnue et sur Sven.
"CREVE!!!!"
Bien sur ces deux MS se mit de coter pour se protéger, et Ryu fonca sur Sven sans que ce dernier lui vue et ensuite Ryu avait ses deux sword a la main et coupa les deux pied a Sven pour ensuite le frapper entre les jambe pour qu'il soit éjécter vers le haut.
"TU CROIS EVITER SA?!!!"
Ryu ranga ses sword et sortie de nouveau son canon pour tirais sur Sven encore une fois.
"YHAAAAAAAAA" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb | |
| |
|
| |
| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|