| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|
+4Kanami Yuta Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 18:44 | |
| Il sourit en entendant les paroles de Kanami. Au fond, il s'était peut être encore affolé pour rien... peut être...
Il tendit le bras pour toucher la main de Kanami, formant comme un pont dans les airs. Kyle se demanda un instant ce que pouvait bien penser Sven de tout ça...
"... j'accepte avec joie... il n'est plus l'heure de faire preuve de courage stupide."
D'habitude il aurait refusé, exigeant qu'elle se fasse d'abord soignée, minimisant ses propres blessures... mais pas maintenant. Il avait failli la voir mourir, et ça l'avait changé... on pouvait le sentir. | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 19:02 | |
| "Ha... Tant mieux..... Je... Je suis contente... Alors..... !"
Elle ne pu s'empêcher d'enlever sa main brusquement pour la mettre sur une partie de ses brulures. Elle baissa la tête essayant de contenir la douleur. Elle releva péniblement la tête en souriant.
"Tu me... Pardonnera... Un jour ?"
De fine larmes tombèrent sur ses joues. Elle commençait maintenant à réellement ressentir la douleur. Le sang commençait à se faire voir sur sa combinaison et Kanami commençait à voir flou. Malgré ca, elle affichait toujours un sourire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 19:17 | |
| "Bien sur que je te pardonne ... !"
Il vit qu'elle semblait se sentir assez mal. Il déplaça les mains de son MS afin de les approcher du cockpit de clui de Kanami, pour l'empécher de tomber dans le vide au cas où elle perdrait connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 20:16 | |
| Auel ressugit dans l'eau en sautant puis en s'agenoulliant sur un îlot en MS et attendit sa jeune soeur.Il remarqua bizarrement que Kanami était plus dans le ciel et vit le MS de Kyle a terre,il commença donc a s'inquièté. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 20:17 | |
| "Grml...................." Le Dark Stagazer agita un moment son bras libre, coupant Kyle et son Ms en deux....... [Bip!] "Hein ? " Sven ouvra les yeux, et regarda Kyle, toujours en une seule partie sur son Ms...... "Non mais......." "A quoi tu rêves ?" "Rien......" "J'sais pas ce que tu fais, mais Fang est déja rentré !" "Ah ....." "Grouille-toi ! Ca commence à devenir le n'importe quoi ici....." "........... Bon, j'essaye de les faire grouiller !" "Hé ! Vous avez pas fini tous les deux ! ! ! " *Grml.....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 20:20 | |
| Auel vit le D-Stragazer en haut et comprit a présent,Sven avait faillit tué Kyle et Kanami.Auel fit relevé son MS et sentit une colère monté en lui.
Communication>>>Cal Bayan.
"Je peux savoir pourquoi tu as fait ça?!" |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 20:23 | |
| Stellar arriva par la terre, le Gaia courrait à toute vitesse. Elle ne tarda pas à voir le Mobile Suit de Sven, elle remarqua également que celui de Shinn n'était pas là. Elle établit la communication avec Sven.
Communication Sven >> " Sven !! Sven !! "
*Il faut qu'il inverse ça...* | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 20:30 | |
| "............................ ???? Qu'est-ce qu'il y a ?? " * C'est la saison ma parole ! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 20:33 | |
| Auel sauta de haut piur attérire auprès d'un îlot pas loin de Sven.Il avait la tête baissé.
"Espece de....."
Des larmes de colère coulèrent de ses jous puis petit il leva sa tête pour ètre face a Sven.
[Seed Extended : On ]
"Espece de sale c¤n!"
Il utilisa ses canons a Multi phase et tira sur Sven. |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 20:39 | |
| Stellar remarqua qu'Auel s'était emporté, il avait dû voir quelque chose qui l'avait déplut.
*Mais...j'ai besoin de Sven...il n'y a que lui qui peut m'aider..*
Communication Auel >>
" Auel !! Qu'est-ce qui te prend !? "
Le Gaia sauta juste avant que les tirs ne parviennent au Dark Stargazer, elle se mit en mode MS et protégea ce dernier avec son bouclier.
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 20:42 | |
| Auel continua de tiré sur Sven tout en sautant d'îlot en îlot au cas où si ce dernier voulait riposté afin d'ésquivé ses tires.
Communication>>>>Stellar
"Désolé mais quand on s'en prend a mes amis on part pas tranquille."
*Même si c'est mon supérieure....et que je vais en payé ls prix forts...* |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 20:46 | |
| Sven regardait l'Abyss tirer sur lui, par la même occasion sur le Calamity, et il regarda aussi Stellar le protéger à chaque tir.... "Qu'est-ce que tu me veux, le gamin ? " * Comme si c'est en sautant partout qu'il m'aura....l'idiot..... Trois coups et il retourne dans l'eau.... * Sven se prépara, au cas ou un tir dévierait, et toucherait Kanami..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 20:53 | |
| Auel se mit en MA et plogeans sous l'eau mais resta a contre flot pour continué ses tires.Si Sven devait lui tiré dessus,il plogera au fond de l'eau pour ésquivé les tires.
*Enfoiré.* |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 21:31 | |
| [Tuiiiit]
Des tirs venaient du bas et Kyle s'écarta pour sortir de la zone de feu, tirant avec lui les restes du Windam de Kanami. Il la fit s'approcher de son cockpit en partie défoncé par le combat contre Fang pour permettre à la jeune femme de monter à bord.
Puis il dégagea le plus vite possible que le lui permettait son engin en piteux état, pendant que Sven était occupé avec Auel.
"Je propose de mettre les voiles, Kana..."
Sur ces écrans, de nombreux commençaient à apparaitre, indiquant l'approche d'une force militaire plutot importante.
HJ : Edité Sven xD
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 22:59 | |
| "Ah..." Kanami essaya de se lever pour atteindre le cockpit de Kyle mais retomba sur son siège. "....... ah..." Elle fit un effort et monta dans le cockpit, mal en point. "Tu......" Elle n'arrivait plus bien à parler, elle était faible et sentait la douleur monté en elle de plus en plus. "Tu... Vas... Bien... ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 23:05 | |
| Kanami semblait vraiment mal en point. Kyle l'aida à s'installer du mieux qu'il put dans le cockpit du Sword-Calamity et lacha le reste du Windam qui tourbillona dans les airs avant de s'écraser au sol.
"On va dire que ... je suis toujours en vie. Toi par contre, ça n'a pas l'air d'aller fort." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 23:13 | |
| "Non... Ca... Ca va..." Elle lui sourit chaleureusement. "Il faut... Te... Te soigner." *Et dire que... !* Ses brulures lui faisait affreusement mal, mais elle essayait de supporter. Elle n'arrivait plus très bien a respirer, son souffle était saccadé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 30 Nov - 23:16 | |
| Kyle lui sourit gentiment, tout en manoeuvrant pour sortir de la zone de combat.
"Tss... menteuse... content de te retrouver, Kanami.
Il l'aida à mieux s'installer tandis que le Sword-Calamity quittait la zone. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 1 Déc - 16:07 | |
| Le Gaia se remit en mode MA avant de retomber au sol.
*...Qu'est-ce que je fais miantenant ?....Auel n'a pas l'air de voiloir laisser Sven tranquille...*
Elle soupira en pensant à ça. Puis elle regarda vers le Dark Stargazer.
*Pourquoi je le défend...il est assez fort pour le faire tout seul !*
Stellar resta sur sa position, attendant de voir ce que les deux autres allait faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 1 Déc - 16:52 | |
| "Hun..." Elle baissa la tête, essayant de ne pas montrer qu'elle souffrait énormément. Elle tremblait, elle avait l'impression qu'elle allait s'effondrer d'une seconde à l'autre. "........" | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 1 Déc - 17:28 | |
| Ryu arriva a toute vitesse.
*Heureseument que j'ai fait le plein....Bon ou était-elle ?....................................LA !*
Ryu arriva juste derriere Stellar et lui tiras dans le dos comme elle étais en mode MA, elle pouvait l'esquiver facilement. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 1 Déc - 17:36 | |
| Shinn arriva dans la zone.
Communication >>> Ryu. "Je te conseil d'arrêter ça tout de suite. Si tu ne le fais pas, je n'hésiterais pas."
*Même si tu es le dernier membre de ma famille.....je n'hésiterais pas!* | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 1 Déc - 17:38 | |
| Ryu se retourna et vue le MS de Shinn.
*Je suis obliger.*
Ryu tiras quelque petit coup sur Shinn. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 1 Déc - 17:39 | |
| Shinn les évita, ne sortant aucune arme pour le moment.
Communication >>> Ryu. "Je peux savoir pourquoi tu penses que la tuer pourrait me décider à tuer tout les soldats de l'EAF ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb | |
| |
|
| |
| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|