| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|
+4Kanami Yuta Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 19:08 | |
| "... Essais de comprendre ce que je ressens..." Son visage devint triste. "... Je n'y arriverais pas... Me battre contre toi me serais impossible... Mais s'il le faut..." Elle baissa la tête. "Sven..." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 19:19 | |
| "..........................." La figure de Sven devint sombre..... "Si tu le décides ainsi......" Le Dark Stargazer faisait façe au Light Striker... paré au combat.... | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 19:39 | |
| Shinn arriva pour la troisiéme fois de la journée aux commandes du Blast-Destiny Gundam. Il se rapprocha de la zone de combat et localisa Sven.
*J'attends Ryu et on intervient.* | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 19:48 | |
| Ryu arriva et vue Shinn plu loin.
*Ou étes vous sal naturel.....Je ais vous tuer....*
Ryu serra ses point. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 19:50 | |
| Communication >>> Ryu "Allez, occupons nous de Sven."
*Même si il a l'air d'être déjà occupé.*
Le Blast-Destiny se mit à avancer vers le D-Stargazer, fusil en main. | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 19:53 | |
| Ryu s'avanca et sentis que le Gundam aller beaucoup plus vite que l'Impulse. *Houa....C'est quoi cette puissance....* Ryu sortie sa sword pour aller en direction de Sven. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 20:01 | |
| *C'était bien la voix de Shinn ? Je 'lai entendu...je n'ai pas révé....*
Kanako ne savait plus quoi faire, Kyle se battait en ce moment, il y avait toujours Sven et Kanami, mais elle devait sauver Nezu. Elle avait enfin pu voir Shinn, mais il était partit si vite.
"Merde....Nezu...."
Elle le vit revenir et l'observa, elle ne préférait pas le déranger en plein combat, il était le seul a pouvoir aider Nezu désormais. |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 20:37 | |
| Une sensation de deouleur... Un instinct qui l'avertissait d'un danger. Kyle jeta un coup d'oeil à ses écrans et vit que Kanami faisait face à Sven. Kanako semblait indécise, ne sachant pas quoi faire visiblement. Et Shinn arrivait avec son coéquipier en tirant sut tout ce qui bouge...
*Merde, m¤rd¤... pas le temps de m'enliser dans un combat là...*
Il donna un grand coup latéralement dans le Sniper, qui para l'assaut avec son sabre. Néanmoins, la force du coup était telle que le Sniper vola sur plusieurs mètres avant de se stabiliser.
*Maintenant !*
Il lança un de ses boomerangs sur le Sniper en plein vol plané, lui fauchant un bras dans la manoeuvre. Il fonça ensuite sur lui pendant qu'il se relevait, lui découpant le bassin avant qu'il ne puisse bouger, le privant ainsi de ses deux jambes. Il ne restait plus qu'un bras au MS et Kyle donna un violent coup de pieds dedans, qui l'arracha à moitié.
"Rhhhhhhhhaaaaaaa !!!!"
Avec un cri de rage, il s'appréta à achever le Sniper. Mais la faux de Fang le stoppa net. Il se recula, laissant le Sniper désormais réduit à l'état de boite de conserve inutile entre eux deux...
"Fang... comme on se retrouve..."
Kyle sortit sa deuxième épée et le joignit avec l'autre, formant une imposante double-lame. Contre un Striker avec Fang comme pilote, il allait falloir passer aux choses sérieuses... | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 20:42 | |
| "Hum..."
Le Wing zero était enfin, après plusieurs heures de combat, de réparation et de révélation, arrivé sur les lieux du combat opposant Shinn a Sven Cal Bayan, Mais surprise : Astray blmue frame, Abyss, Sword calamity, Light striker, Bdestiny, Dark-stargeizer, un ms rouge inconnu ressemblant au destiny, un sniper, le GM Strike noir de Fang que Cloud avait laissé plus tot… le chaos total… Le ms de Cloud descendit au niveau de celui de Kanako.
Communication>> Kanako « Salut, on ne se connais pas, mais vous êtes une ami de Kyle et je suis un de ses subalterne, je vois que la situation dégénère… »
Si il y avait le B-destiny, Shinn était donc la, le Sword Calamity de Kyle était en plein combat, Sven faisait face a Kanami… et il y avait des débris de MS … mais du quel ?
Communication>> Kanako « Sais tu qui c’est fait descendre ? et par qui ? »
Le combat de Kyle s'envenimait de seconde en seconde...
*Capitaine ... Shinn ... Cal Bayan ... les trois force sont reoprésenté ici... mais ... C'est quoi cette histoire de fou ? Capitaine donnez moi la réponse ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 21:22 | |
| "Tiens tiens, semblerait que la vermine s'est rassemblée ici ! " [tuiiiiiiii] Fang évita des tirs... "Abruti ! J'ai failli me faire couper en deux à cause de toi ! " "J'y peux rien si t'es nul ! " Fang chargea sur Kyle.... "............. Satané prototype ! " Le Sniper Noir décolla et quitta le conflit, en retournant vers l'Australie.... [tuiiiiiiiiiit] * Zut.......encore Shinn..........* "................. C'est bon, tu peux y aller......" Sven abbaissa ses deux sabres, laissant la voix libre à Kanami..... Il se rapprocha....Puis activa son bouclier à faisceaux lasers, découpant bras, tête et jambes du Striker Light.... "Désolé....." Il coupa la communication, pour éviter les cris de Kanami, puis lanca le tronc sur la moitié du bras restant de Yahagi... "Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse de ça ? " "Emmene-la loin d'ici....." " Grml...." Le Sniper Noir s'en alla, en tenant les restes du Light Striker.... "Maintenant qu'elle est en sûreté, j'vais pouvoir m'occuper de ces troubles fêtes ! " Sven reprit ses deux sabres..... "Adieux ! Minables ! "
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 21:35 | |
| Une fois Sven débarassait du Light Striker, Shinn comença à lui tirer dessus avec son fusil, sur de ne toucher personne d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 21:39 | |
| Ryu ne fit pas pareille, il alla vers la droit et détourna Sven pour ensuite arriver derriere se dernier, pour ensuite prendre son canon et l'asemblent pour ne pas tirais et fair attention si il esquiva les tire de shinn, qu'il ne se fit pas toucher par shinn bétement. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 26 Nov - 0:22 | |
| -Puisque ce combat ne petu se terminer que si Shinn ou Sven meure.Je rpend Sven.
Le Freedom retira son Mirage Colloid.Il activa son système de mulstivisé et visa le cockpit de Sven.
-Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas le choix
Il tira de toute ses armes vers son cockpit. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 26 Nov - 2:03 | |
| Ryu regarda Kira et lui tiras sur son fusil qui explosa directement.
"Dégage !!"
Ryu regarda Shinn et lui lanca une Comunication. "Shinn , Kira vas nou géné, je m'occupe de lui." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 26 Nov - 8:51 | |
| Kanako, voyant ce que Sven vennait de faire à Kanami serra le poing. Bien sur, il l'avait sauvée, mais qui disait qu'il n'allait pas la droguer après ? Ou la manipuler ? Elle n'intervint pas, voyant que les autres MS dont le Freedom était tous prèsn à lui tirer dessus.
*Sven....tu n'es qu'une ordure...*
Elle entendit une voix et semblait connaitre la personne qui parlait.
*Un soldat de l'Archangel....il me semble....*
Communication Cloud >>> "Euh....je suis désolée, je n'ai pas fait attention...je ne suis arrivée que plus tard....Et je pensais à autre chose....."
Kanako était un peu mal à l'aise qu'on puisse s'appercevoir qu'elle 'navait pas suivit tout le combat. Elle était très préocupée par l'état de santé de Nezu et du coup, n'avait pas fait attention à tout ce qu'il se passait. C'était d'ailleur un coup de chance qu'elle soit encore en vie et que aucun MS n'ai tenté de lui tirer dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 26 Nov - 20:34 | |
| Communication >>> Ryu. "Bien reçu, je m'occupe de Sven."
Le Blast-Destiny continuait de tirer sur le Dark-Stargazer avec son fusil laser, attendant que Sven réagissent et se lance à l'attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 26 Nov - 20:36 | |
| Ryu contourna encore une fois Sven et se mis en Mode Mirage Colloïd pour ensuite sortir derriére Kira et lui tirer dans ses réacteurs qui explosérent juste aprés." Enléve toi Kira, tu ne fais que nous géner!!" Edit par Shinn Asuka: Attention aux fautes. | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 26 Nov - 20:53 | |
| Kanami revint sur le champ de bataille à bort d'un Windam. *C'est curieux que celui qui m'ai ramené sur le Girty Lue ne m'ai rien dit quand je suis partie... Enfin, peu importe...* Elle resta sans bouger, regardant autour d'elle sans dire un mot. | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 26 Nov - 21:00 | |
| Kyle était vaguement conscient du combat et de la tournure qu'il prenait. Il faisait face à Fang, se battant contre lui férocement. Les deux adversaires semblaient du même niveau, et Kyle ne pouvait pas se permettre de considérer Fang à la légère.
Il alternait des coups puissants de sa double-lame à des parades parfois in extremis, mais Fang s'était lui aussi fait quelques belles frayeurs avec les attaques de Kyle.
"Bordel Sven ! Qu'est ce que tu as fais de Kanami !?"
Il ne pouvait pas se permettre d'en dire beaucoup plus, coincé avec Kang, double-lame contre faux, Sword contre Striker. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 26 Nov - 22:31 | |
| *C'est fini pour le fusil, place aux sabres!*
Rangeant son fusil et dégainant ses sabres alsers, le Blast-Destiny se mit à enchainer quelque coups précis vers les réacteurs du MS, hélas Sven arrivait à les contrer et continuait d'attaquer. Shinn ne baissa pas les bras pour autant, bloquand les coups puis attaquant il attendait....... | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Lun 26 Nov - 22:55 | |
| *Merde...*Communication Kanako « Si tu veux un conseil, quitte la zone… »Le Wing zero tourna sur lui même en sortant sont twin buster riffle, il tira en direction du bras droit du ms de Ryu : Communication Ryu "Je ne sais pas qui tu es, si tu es du Minerva ou d'ailleurs mais sache une chose"[Seed mode] Il sépara son twin buster riffle, lança son système de bouclier et le Wing zero réagi : Configuration du systeme ZERO Synchronisation avec le pilote Analyse cérébrale... Taux de synchronisation : 79 % Approche du cueille critique. Un flash traversa l'esprit de Cloud. "Ce ne sont pas les pilotes comme Heero qui sont condamné a piloté des machine instable les traîtres... mais les vrais traîtres sont : LES COORDINATEUR SUFISAMENT IDIOT POUR OUBLIE QUE CE QUE LEURS FRERES VEULENT C'EST LA PAIX !"Le Gundam de CLoud se lança vers Ryu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 27 Nov - 8:48 | |
| Communication Cloud >>> "Désolée....je ne peux pas..."
Elle regarda en direction du Ms de Shinn pendant un petit moment puis observa ensuite le Ms de Kyle.
*Kyle.....*
Kanako observait le combat en silence, sans rien dire au début. Mais, voyant que Kyle semblait être en difficulté contre son adversaire, elle ne pouvait pas rester la à rien faire. Elle commença à tirer en direction de l'adversaire de Kyle, espérant ainsi le destabiliser et donner à Kyle l'occasion de pouvoir l'attaquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 27 Nov - 13:14 | |
| Auel lui regarda un peu de tout et décida lui aussi d'intervenir.Il rigola car tout ca devenait franchement n'importe quoi.Shinn qui veut crevé,Sven qui l'ordonne de partire avec Kanami ainsi que Kyle qui s'est pris pour son chef et pour finir,il ne comprenait que dalle a l'histoire de Fang.[Seed Extended : On ] C'était la première fois qu'il se mettait en seed extended et se sentait extremement bien.Trop même. "Ha ha!Tout ca commence sérieusement a me saoulé désolé les gens!"Il dégaina ses canons a Multi phase et tira sur les MS de ZAFT."DEGAGEZ LES POUSSINS OU JE VOUS FRITTE A MA MANIERE,BANDE DE LÂCHE!!!"Puis repris sa bonne habitude de se transformé en MA et plongé ainsi dans l'eau son élément le plus profitable pour sa vitesse."Ha ha,on va rire."Il vit Kira arrivé mais ne fit pas vraiment attention.*Désolé Coco,mais j'ai autre chose a foutre.* Puis il fonça vers Sven qui était trop proche de Kanami."Désolé patron mais elle veut pas alors laisse la tranquille car c'est plus une gamine!"Puis sortit de l'eau en voyant Shinn qui l'énervait assez."Toi poulette,tu soule le monde avec tes belles paroles!"Il utilisa son canon a énergie sur Shinn tout en restant dans l'eau."Mais quand tu agis,c'est en lâche alors fout rien sa sera bon pour tout le monde croit moi!"Il sortit de l'eau se remis en MS puis dégaina avec son canon pour faire reculé un peu tout ce joli tit monde.Puis replongeas sous l'eau en MA.
Communication>>>>>>Tout le monde"Allez les cocottes!continué ainsi une vraie boucherie moi j'en rigole tellement que c'est ridicule!"Il allait au fond de la mer en attendant une réponse.*On va voir les niveau de QI a ces abrutis de Coordinateurs*
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Mar 27 Nov - 15:26 | |
| *L'Homme poisson n'a pas tord...*
Le Wing zero prit une trajectoire assez désordonnée pour amortir la chute de Kira. Une fois sur le sol il activa sa radio :
Communication >>> tout le monde "OHé OHé OHé !!! Le MS sous marin a raison ! Kyle arrêtez de vous battre, vous êtes le capitaine de l'Archangel, le vaisseau symbole du pacifisme de ORB ! Cal Bayan-san, Vous pensez vraiment que Kanami pourra vous pardonnez si vous tuez Kyle, ou si vous mourrez ici ?! Shinn ! Tu as voulu un combat loyal, certes la situation a changé, mais une tel action déshonneur tous les coordinateurs ! Alors arrêtons tant que nous le pouvons encore !!!"
Communication>>> Kira "Tu es trop gentil, ne me dis pas que tu n'aurais pas pu le détruire je ne le croirai pas... mais c'est ce qui fait de toi un gars bien ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb | |
| |
|
| |
| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|