| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|
+4Kanami Yuta Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 14:30 | |
| Le Blast-Destiny flottait toujours dans les airs, il n'avait même pas eu à bouger depuis l'arrivé de tout les autres Ms.
*Ils sont pas fichus de nous laisser tranquille décidément!*
A son bord, Shinn avait la tête baissé, tenant fermement les commandes de l'engin.
*Ils mériteraient tous de crever!*
Il eut soudain envie de détruire tout les MS en vu, mais préféra ne pas le faire. Il pourrait surment être encore moins tranquille si il faisait ça. Il avait couper la radio depuis un moment, n'entendant donc aucune des conversations, qu'elles soit ennemies ou pas.
*Y a trop de monde, jme barre!*
Le regard rouge sang de Shinn sembla s'emplir d'une rage indescriptible: on l'avait encore empéché de faire ce qu'il voulait. Les ailes du Blast-Destiny se déployérent, un instant après, son MS fonçait droit vers les nuages qu'il dépassa rapidement avant de disparaitre....... | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 14:34 | |
| Ryu ésséya de le suivre mes son Gundam n'étais pas asser rapide, alors il regarda sur ses radar pour le suivre a distence.
*Qu'est-ce qu'il lui arrive....*
Et L'impulse disparue. | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 16:08 | |
| Kyle sourit en voyant le MS d'Yahagi montait en flèche et dégainait un sabre.
*Un prototype alors... ah ! Parfait, on va pouvoir s'amuser.*
Lorsque le Sniper retomba au sol, Kyle para les premiers coups. Son adversaire était rapide, mais lui avait un modèle conçu pour le combat rapproché. Le pilote du Sniper devait bien le savoir, tout comme il devait également savoir qu'il ne tiendrai pas longtemps au corps à corps contre le Sword.
"....."
Kyle continuait d'attaquer, déplaçant son appareil massif très brutalement, changeant sans cesse ses vecteurs d'attaques. A ce petit jeu, il ne pouvait sortir que vainqueur... | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 16:26 | |
| "Mais comment attaque-t-il, ce cinglé ?! " Le Sniper Noir parrait les attaques tout en reculant..... "Pas possible ! Tu veux finir broyé en changeant tout le temps de position ?? " * Et comment bouge-t-il comme ça ? Ce n'était qu'un ms d'artillerie lourde auparavant ! * Il anticipa un instant pour parer et faire reculler le Sword, Puis fonça en arrière... * Mon Noir est plus rapide que le tiens, cependant.... ??? * [Tuiiiiiiit] Une faux s'abbatit sur le sable, ratant le Sword qui l'avait esquivé au dernier moment.... "J'arrive tout juste à la fête ! " Le GM Striker Noir était là, ses deux bras remplacés.... " ?????? Fang ? Kanami, coupe ton système ! Et toi, Auel, tire-toi ! " * Shinn s'en est allé...... *
| |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 16:31 | |
| Kanami ne savait pas quoi faire. Mais cette fois çi, elle ne se défilerait pas. "Non." Elle marqua un temps d'arrêt dans sa phrase, comme une hésitation. "... Lâche-moi..." Dit-elle d'un ton froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 16:52 | |
| Heero arriva a toute vitesse.
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Heero regarda les MS mes ne fit rien , il commencere a serrais ces point au maximume jusqu'a saigner pour ensuite crié.
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CREVE!!!!!!!!!!!!"
Heero se tenu la téte et regarda ses pied pour dire d'une voix totue base.
"Que m'arrive t'il ?" |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 16:53 | |
| Ryu et Shinn revinrent au commandes de leurs MS, une fois proche de la zone de combat, Shinn se mit en communication avec le MS de son cousin.
"J'espére que t'es prêt, va y avoir de l'action!"
*Tiens, Heero est là ?*
Ils foncérent vers la zone de combat.
*Le premier MS d'Orb ou de l'EAF que je croise, je l'explose!* | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 16:55 | |
| Ryu souria et fonca avec Shinn vers les MS mais un autre MS se mis entre. "QUOI?!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 16:58 | |
| Heero lacha son bouclier et sortie son sabre laser pour aller devant L'Impulse et lui couper son fusil.
"CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Heero pris la téte de Ryu et la lanca vers le sol. Ensuite il tiras un grand coup avce son Buster Rifle sur Ryu. |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 17:00 | |
| Shinn se mit entre Ryu et Heero, stopant l'attaque de Heero avec son bouclier laser.
Communication >>> Heero "Mais sa va pas la tête !? Qu'es ce qui te prend !? Il est avec nous!!!!"
Communication >>> Ryu "Sa va ? T'es en vie ?"
*Qu'es ce qui se passe bordel ? Qu'es ce qui lui prend ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 17:02 | |
| Ryu se frotta la téte et dit:
"Oué merci cousin...." | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 17:03 | |
| Kanami attendit, mais Sven n'avait pas l'air de vouloir la lâcher.
"....."
Elle fit alors un coup de pied rapidement pour que le Dark S. soit un peu projeter en arrière. Elle en profita pour se dégager et s'éloigné un peu de Sven.
*... Hein ?*
Elle vit deux MS arriver. Elle les avait déjà vu tout a l'heure mais apparemment, ils étaient revenu.
*C'est l'impulse et le Blast Destiny...*
Elle ne fit rien et resta sans bouger. Puis elle vit qu'un autre MS qu'elle ne connaissai pas venait d'attaquer les deux autres.
* ? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 17:05 | |
| Heero tira dans les ventre de Shinn avce son buster rifle pour qu'il puisse l'eviter, une fois que Shinn evita l'attaque de Heero , se dernier lanca totue sa puissance dans le Buster Rifle qui toucha Ryu dans sa téte et juste au-dessus de Ryu.
"CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Heero lacha son buster Rifle et sortie son autre Sabre laser et avanca vers Ryu et d'un coup il activa son Mirage Colloide et il alla derriere Ryu pour ensuite trancher le Gundam de haut en bas. |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 17:11 | |
| "Enfoiré....."
Shinn serra les commandes de son MS.
*Depusi quand les soldats de ZAFT attaquent leurs camarades ?*
"Traitre!!!!!!!!!!!"
Malgré le fait que Heero soit son coéquipier, shinn n'hésita même pas, il fonça vers le MS de Ryu. Heero étant toujours en mode mirage Colloid, Shinn réussi tout de même à le repérer quand le MS de Ryu commença à se faire découper, il fonça alors sur le MS de Heero, bouclier en avant pour le faire reculer et stopper l'attaque, le Blast-Destiny et le MS de Heero se retrouvérent alors à une vingtaine de métre du MS de Ryu...
Communication >>> Heero. "T'as fini tes conneries ? Heero ?"
Shinn était prêt à contrer n'importe quelle attaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 17:14 | |
| " TU VAS AUSSI CREVE SHINN!!!!!!!!!!!!" Heero disparut et il étais juste a coter pour ensuite activer la puissance du Wing.Le tire alla vers Ryu, le tire ne pouvait ni étre contraie ni étre arréter, nis étre esquiver, le MS de Ryu devait exploser c'étais obliger, et lui iccompris. |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 17:20 | |
| Ryu ne pouvait éviter l'attaque car elle aller tros rapide." HAAAAAAAAAA!!!!!!!!!" Ryu se fut toucher par le tire qui avait la taile de L'impulse.*Merde.....Je vais ....Crever.....Juste au moment ou je rencontre .....Un etre vivant de ma famille.....* *NAN...JE NE PEUX PAS LE LAISSER.....* Ryu desactiva le Mode Impulse pour que les trois partie se décroche, le Chest Flyer et le Leg Flyer fut detruie a cose du tire, mais le Core Splender sortie du tire avce une vitesse acroyable, mes les reacteur de se dernier étais complétement nax donc il tombas petit a petit vers le sol.*Maintenant ces le sol qui veut ma mort.....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 17:22 | |
| Heero fut extrement étonner qu'il ft sortie de l'explosion. "m¤rd¤ plus d'énérgie.....Nan...Nan...NAN!!!!!!!!!!!!!!" Le MS eu une pouser d'énérgie et fonca sur le Core Splender pour ésséyer de lui couper en deux avec son sabre laser. "CREVE!!!!!!!!!!!!!!!UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!!!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 17:30 | |
| Ne pouvant pas l'arrêter d'une autre maniére....Shinn sortit son épée.
Communication >>> Heero "T'aurais du choisir une autre cible...que mon cousin!"
[SEED mode activé]
Aile déployée, vitesse lumiére enclcenché, le Blast-Destiny fonça vers le core Splendor, derriére lequel le MS d'Heero s'apprêtait à le découper. Le MS de Heero arriver trop vite, il ne pouvait pas ralentir et le MS de Shinn arrivait devant lui, plaçant son épée juste en face du cockpit ennemi. Cette fois ci, il ne fit pas la même erreur que face à Kira ou Asran, au lieu de juste planter son épée, il la plaça perpendiculairement face au MS ennemi et le découpa, découpant Heero au passage. puis il lacha son épée et continua sa route
Alors que le MS de Heero explosé, le Blast-Destiny stoppa une partie de ses réacteurs afin de se tourner vers le core splendor, il accéléra une nouvelle fois et attrapa le core splendor en plein vol, juste avant qu'il ne s'écrase.
[SEED mode désactivé]
Communication >>> Ryu. "T'es ok ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 17:34 | |
| Ryu fut un peut secouyer par l'explosion de Heero et dit: "Oué tnquiéte pas....Mais....Ton Gundam n'est plus Ok...."
Ryu se calma progressivement jusqu'a regagner son calme et ne plus étre en Mode Berserk.
"Vraiment desoler...." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 17:39 | |
| Communication >>> Ryu. "T'en fais pas pour l'Impulse. C'est le pilote qui compte, le MS on peut le reconstruire!"
*Surtout l'impulse! Y a que le core splendor a réparé, le reste on l'a déjà.*
Communication Minerva >>> Shinn "Capitaine, la base spatiale nous a dit de vous dire que "il" était arrivé." "Ok, Merci."
Communication >>> Ryu "Bon, vu ton état on n'oublie le ménage à faire ici, et on retourne sur le Minerva...."
Le Blast-Destiny s'éloigna, tenant toujours le core splendor.
>>> Minerva. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 18:45 | |
| "Tiens...... C'est vraiment une drôle de journée.... Bon, j'en finis avec le Sword et ..." [tuiiiiii] " Waaaaaaaaaah ! " Fang esquiva un tir du Sniper Noir.... "T'es devenu barjot comme l'autre gars ???? " "Qu'est-ce que tu fais ici, minable ? " " Mi.... ? J't'ai sauvé la ...." Fang évita le nouveau tir.... "Vas-t-en, tu me gênes ! " "Ingrat ! " "Kanami.... éloigne-toi d'ici....ca devient dangereux...." Sven se mit en face de Kanami, les deux sabres toujours sortis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 18:50 | |
| "Sven..."
Kanami soupira.
"Tu m'énèrves..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 18:55 | |
| ".................. Si tu l'entends comme ça......" Sven mit ses sabres devant lui, comme pour entamer un combat.... "Je ne te laisserai pas aller plus loin ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 18:59 | |
| "Très bien..." Kanami sortit ses sabres. "Alors vas' y..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 25 Nov - 19:05 | |
| "................. Pourquoi tiens-tu autant à aller l'aider..... Tu serais prête à ........... m'affronter pour lui ? Même sans voiture lumière, mon Ms reste exceptionnel...... Arrête cette folie ! " Sven restait face à Kanami... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb | |
| |
|
| |
| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|