Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A la frontiére du territoire d'Orb

+4
Kanami Yuta
Ryu Shishido
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:05

Kanami rit quelques secondes.

"Oui."

Puis elle regarda le Dark S. et elle perdu son sourire instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:11

Auel sourit et suiva le regard de la caméra du MS de la jeune coordinatrice.

"T'inquiète,si tu l'aimes...il te dira tout sur lui un jour."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:13

Kanami vira au rouge.

"Hein ?! Mais non... Je, je..."

*Rhaa ce m'énerve ça ! ><*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

"Arrête de faire ta timide,c'est a pleurée de rire."

Il riat gentilement pour pas que sa s'entende trop.

"Sven est quelqu'un de sombre et...assez mystérieux...laisse lui le temps de s'ouvrire a toi tu verra soit patiente Wink . Il est pas habitué a ca."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

"....."

Elle sourit.

"Je te remercie..."

Elle regarda à nouveau le Dark S.

*Oui... Il faut que je sois patiente... Même si...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:26

"Bah derien entre amis c'est normal Razz "

Pour lui coodinateur ou Naturel,cela veut plus rien dire.Il avait beaucoup changé durant tout ce temps.Il agenoullia son MS pour gardez de l'energie en attendant que les autres agissent.
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

Elle détourna son regard et commença a réfléchir.

*Je me demande quand même... Tout a l'heure, cela ne me faisait plus mal... Pourquoi ?*

Elle commença a creuser dans sa mémoire, puis...

* ! *

"Si tu signes ca, les docs pourront peut-être soigner ta...maladie........"

*Ah oui... C'est vrai...*

Elle eut un petit sourire.

*C'était lui...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:45

Kanako arriva à bord de l'Astray Blue Frame, elle avait laissé Nezu à l'hopital sous la surveillance des médecins mais avait gardé son portable pour que, si il y avait un problème, on puisse la contacter rapidement. Elle reconnu au loin le MS de Kyle mais aussi ceui de Sven et deux autres à terre dont l'un semblait etre en difficulté. Elle s'approcha de Kyle.

Communication Kyle >>> "Tu n'es pas blessé ? C'est Sven dans l'autre Ms là bas ?"
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08

"..............................."

Sven restait sur place, à regarder le Sword Calamity.....

"C'est pas parce que t'as un nouveau Ms que tu peux déranger les gens à volonté, Monsieur j'me mêle de tout...."

Le Dark Stargazer sortit ses deux sabres, lentement....

"Encore une fois, vous devez nous déranger.........

On remet ça à plus, Shinn........"

Le D.S. continuait de faire face au Sword......

"................."

Yahagi restait sur le banc de sable, regardant le piteux spectacle qui s'offrait à lui....
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:16

Kanami vit le Dark S. sortir ses sabres. Hésitante, elle s'élança dans les airs et se mit devant Sven, bras et jambes écartée. Ne préférant pas parler, elle se tut.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54

Kyle constata que le Lighter de Kanami s'était mis entre lui et Sven. Il soupira, comprenant que celle-ci ne le laisserai pas faire. Tant pis... il devrait faire avec.

Communication >>> Sven
"Oh rassure toi SVen... j'aurai préféré ne pas venir. Mais tu vois, faut croire que j'ai vraiment pas de bol, parce que Nezu était en train de mourir dans mes bras tout à l'heure. Malgrès un soit-disant comprimé miracle que lui a donné ta charmante doublure. Oh et tant que j'y pense, il est mort ton sosie, tué par un sniper dans son lit d'hôpital."

Il surveillait en même temps le GM Sniper, se préparant à décrocher au cas où celui-ci se mettrai à lui tirer dessus.

"Et puis... j'avais aussi un truc à te demander, c'est pourquoi tu as abandonné Kanami à ton sosie pour aller te battre... Mais ça, c'est une affaire personnelle. Et je suis vraiment désolé de te décevoir, mais ça me regarde..."
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:07

"Hein ? ? ?
De quoi tu parles encore ?

Haha, t'as perdu la raison ! Et on dit qu'j'suis le plus malade des soldats ? "

Un long tir éffleura l'épaule du Calamity ...

"Quoi ? "

Le D.S. se retourna.....

"Alors, c'était toi à l'hôpital ? "

Le GM Sniper Noir visait Kyle...

"Qui es-tu ? "

" Franziback.....

Hé ! Le naturel, C'est moi qui ai descendu ce type !"

"De quoi tu parles ? "

"Leuu ne t'a rien dit ? Quelqu'un se faisait passer pour toi, depuis quelques temps...'

"Un ............. Sosie ? "

"Quelqu'un m'a vu, j'dois l'éliminer ! "

Le Sniper Noir se prépara....

"Montre moi ce que tu vaux, le héros !"

" ??????

Kanami ! "
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:11

"Hein ? qu'est ce que ?..."

Elle vit que le GM sniper qui était au loin tirer sur le Calamity. Son visage laissa apparaite de la collère.

"Ho non !" Dit-elle sur un ton provocateur.

"Tu ne feras rien !"

Elle se mit en face du GM sniper et sortit ces deux sabres.
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:18

"Tu fais quoi, gamine ? "

Yahagi lacha Kyle pour pointer Kanami....

"Kanami ! "

Sven rangea ses sabres et se placa derriere Kanami, en la tenant par les bras....

"Arrête ! Il ne te fera pas de cadeaux ! "

Voyant le D.S. entre eux-deux, il se remit sur Kyle....

"T'es prêt ? "
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:21

Kanami devenait de plus en plus furieuse, et contre Sven.

Communication >>> Sven.

"Rien à foutre ! Lache-moi ou c'est moi qui ne te ferais pas de cadeaux !!"

Kanami n'aimait pas être comme ça envers Sven, mais il fallait qu'il comprenne qu'elle voulait changer, arrêter d'être toujours dans son coin à pleurer.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:29

Les choses évoluaient enfin ! Sven avait eu l'air aussi surpris que lui quand il avait appris pour l'histoire du sosie... et connaissant les talents d'acteur de l'Extended, Kyle savait qu'il pouvait au moins le croire à ce sujet. Cela ne faisait pas de lui un allié, loin de loin, mais ça le mettait dans le rôle du manipulé...

"Et bien, Sven... on dirait que je ne raconte pas forcèment que des mensonges, hein ? Alors, ça fait quelle effet d'apprendre ce genre de vérité ?"

Il se tourna vers le Sniper. Il était loin, mais il arriverait sur lui assez rapidement. Il fallait juste qu'il esquive les quelques tirs que le tireur aurait le temps de placer... Sven tenait Kanami. Kyle espéra qu'il ne se trompait pas sur son compte.

"Je m'occupe de lui... Prend soin d'elle. Et ne te fais pas tué !"

Il fonça sur le Sniper, descendant en fléche afin de constituer une cible la plus dure à toucher possible pour un fusil de précision. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le Sword-Calamity est très rapide et ses manoeuvres sont extrémements brutales. Le toucher allait relever de l'exploit, mais le type en face était un pro... Kyle s'attendait à tout.
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:19

Après être arrivé sur place.Kira se remit en Mirage Colloid puis observa la scène.

-Je n'arrive pas à croire que l'on en est arrivé là.

Communicationj Kyle.

-Tu ne peux pas me voix mais vas y fonce,je te couvre.

Dit il s'appretant à tirer au moindre problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:37

Kanako avait observé la scène, elle ne comprennait pas tout ce qu'il se passait mais restait néanmoins près de Kyle. Elle regardait le Ms qui semblait vouloir se battre avec Sven mais 'navait aucune envie de l'aider. Elle mlaissa Kyle partir combattre le Sniper mais ne préféra aps intervenir, Kyle savait se battre et elle risquerai d'être une gène contre un ennemi qui avait l'air plutot expérimenté. Elle restait là, sans bouger, ne sentant pas le Ms de Kira s'approcher non loin d'eux mais se sentant un peu observée.

*Je n'y comprend rien.....mais je dois sauver Nezu....depechez vous....je vous en prie.....*
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:27

Ryu ne savait toujours pas quoi faire, il regarda Shinn sans qu'il bouge, il devait surment réfléchire a se qui pourais faire .

*Shinn...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:06

Auel était toujour a terre a regardé tout ce qui se passe.Quand il vit Kanami foncé tête baissé puis Sven l'empêché.Il aperçu vite fait Kira mais vu qu'il aimait bien e gars le laissa et fit pareil que lui en dégainant ses canons en visant le Sniper.

Communication>>>>>Kyle

"Vas-y le vioque on te couvre!"
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:26

" ? ? ? Tu es fou ? Foncer direct sur quelqu'un qui te vise, c'est un aller simple pour...."

[Tuiiit]

" ??
Ah je vois..........tu penses peut-être qu'en étant couvert, je ne t'aurais pas ? "

Il pointa son fusil sur le Calamity....

"Ne sous-estime pas ce prototype....."

*Et si c'était une ruse ? *

[Message >>>]

" ??? "

Yahagi baissa son sniper.....

"................."

"Arrête ça ! "

* Même le Freedom s'en mêle...........Zut, où est-il passé ? *

" Kanami ! Arrête ! Auel ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:05

Auel allait tiré mais s'arrêta quand il entendit le méssage de Sven.

"Hein?Mais pourquoi?"
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:51

Kanami vit que le GM sniper avait baissé son arme. Elle ne savait pas pourquoi mais se calma peu à peu.

"... Sven... Lâche-moi, s'il-te-plait..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:20

Kyle entendait de nombreuses voix dans son casque, lui disant qu'il était couvert ou l'encourageant à continuer sur le Sniper. Il ne répondit pas, occupé à avancer en louvoyant afin d'offrir la cible la plus difficile à toucher possible.

Ne sachant pas pourquoi, il vit le sniper baissait son fusil. Il en profita immédiatement pour lui foncer dessus, l'engageant au corp à corps. L'une des ses épées frappa, éjectant le fusil des mains du Sniper juste avant que celui-ci ne lui tire dessus, à bout portant. Kyle tenta de frapper latéralement le MS d'Yahagi, mais ce dernier esquiva l'attaque qui avait été portée avec trop de précipitation.
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:47

" Khhhhhh !

Ne prend pas ce prototype pour des bêtes ms de série ! "

Yahagi monta en flèche vers le ciel, puis sortit un sabre...

"Ce Ms est près de 4 fois plus rapide que les modèles de base, et peut se battre au corps-à-corps.....

Tu tiens toujours à te battre ? "

"Arrêtez, tous les deux ! "

[Message>>>]

" ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 6 Icon_minitime

A la frontiére du territoire d'Orb
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant