| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|
+4Kanami Yuta Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 18:42 | |
| "Désolé,mais je suis toujour un chien de L'Alliance et jusqu'a ce que je meurs,sur le champ de bataille on est ennemis."
Il resortit son épée et s'apprêtait a coupé la jambe de Kanami. |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 18:44 | |
| "?!" Kanami s'élença dans les airs. Elle ne s'y attendait pas mais en même temps, il avait raison. *.....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 18:50 | |
| Il utilisa le grappin restant pour attrapée Kanami par le pied et la ramenée vers lui pour qu'il puisse la démembrée. |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 18:56 | |
| Kanami prit son fusil a rayon laser et commença à tirer sur Auel. Puis elle prit un de ses sabres et trancha le grappin. Elle s'éloigna ensuite encore un peu plus haut. *.....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 19:05 | |
| Quand Kanami fut assez proche de lui,il la vit utilisé son fusil et les contras en sortant son bouclier.Puis il sauta de haut pour ensuite attérire sur le MS de la jeune fille et la faire tenir immobile sur le sol et profita de cette occassion de immobilisation pour lui parlé.
"Casse-toi de là avant que sa chauffe sérieux.Tu risque gros sinon." |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 19:10 | |
| "Auel..." Elle se releva brusquement, faisant tomber le MS d'Auel par terre. Puis elle s'élança a nouveau dans les airs, s'éloignant assez s'Auel pour qu'il ne puisse pas l'atteindre. "......." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 19:13 | |
| Auel se releva et fixa Kanami.
"S'il te plait...pars....tu pourra me grondé une autre fois mais je t'en pris Kanami.."
Il s'inquiètait pour la jeune fille sa s'entendait au son de sa voix |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 19:15 | |
| "Pas question... Je reste." Kanami avait l'air très sûr d'elle. Elle ne voulais pas partir quitte à se battre contre Auel, elle resterait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 19:55 | |
| "..............."
Il dégaina son fusil et le pointa vers Kanami avec regret.
"vas-t-en." |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 19:57 | |
| "Non." Kanami si mit bien en face du tir. "Vas' y... je ne l'éviterais pas..." Kanami était parfaitement sérieuse et n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 23:04 | |
| Auel lui,ne voulait pas faire de mal a la jeune fille.Malgré les ménaces il voulait simplement la faire partire du champ de bataille.Il souffla et baissa son arme.
"Merde...." |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 23:33 | |
| "... Désolée..." Elle regarda à nouveau le Dark S. et le Sword Calamity attentivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 18 Nov - 8:30 | |
| Auel désactiva son MS qui tomba a genou au sol.Il pencha sa tête pour regardé le plafond de son MS.
"Je suis....une véritable lavette...."
Puis il ferma les yeux...laissant la douleur de son crâne l'envahir peu a peu. |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 18 Nov - 13:33 | |
| "Auel...."
Elle hésita un instant. Elle fit descendre le Light et le posa juste en face du MS d'Auel. Puis elle ouvrit son cockpit.
"Sors, je vais regarder ce que tu as à la tête..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 18 Nov - 16:42 | |
| ".... Pourquoi tu t'excuse ?"
Elle descendit à son tour, une trousse a la main. Elle s'approcha d'Auel et enleva sa main de sa blessure et regarda attentivement.
"....."
Elle sortit des désinfectants différent avant d'en regarder un quelques secondes. Puis elle retira le bouchon et déversa un peu de liquide sur du coton. Puis tourna son regard vers Auel.
"Sa peu peut-être faire un peu mal..."
Avant qu'il ne réagisse, elle posa le morceau de coton sur la plaie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 18 Nov - 16:56 | |
| Auel griminçat mais ne dit rien.Il avait plus l'age de pleuré comme un gosse a cause d'un désinfectant quand même,il ferma les yeux pour évité de gémir trop fort.
"....y a pire quand même....et si je m'excuse c'est parce que...je suis trop c¤n..." |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 18 Nov - 17:04 | |
| Elle sourit tout en désinfectant. "Mais non tu n'es pas c¤n..." Quand elle eut finis, elle prit un bandage et commença à le mettre sur la tête d'Auel passant par la blessures. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 18 Nov - 17:39 | |
| Elle lui sourit avec regret.
"Oui."
Elle commença a ranger les désinfectants et le reste du bandage.
"Et, je ne sais pas si tu sais mais...Je suis sous-lieutenant de l'EAF maintenant..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 18 Nov - 17:45 | |
| Kanami fut surprise et regarda d'abord Auel avec un regard curieux. Puis elle fronça les sourcils et sourit. "Arrête, chef c'est encore pire que "Ma grande"." Puis elle prit sa trousse et remonta dans son MS. Elle reporta à nouveau son regard sur le Sword Calamity et son sourire s'effaça aussitôt. "... Je me demande ce que Kyle a derrière la tête... Cela m'inquiète un peu." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Dim 18 Nov - 17:57 | |
| Elle soupira. "Arrête un peu tu veux ! Je suis peut-être ton supérieur, mais je ne veux pas que ta relation avec moi change. Et puis, si je suis sous-lieutenant c'est plutôt par accident alors..." Elle sourit. "D'accord ?" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb | |
| |
|
| |
| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|