Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A la frontiére du territoire d'Orb

+4
Kanami Yuta
Ryu Shishido
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:42

"Désolé,mais je suis toujour un chien de L'Alliance et jusqu'a ce que je meurs,sur le champ de bataille on est ennemis."

Il resortit son épée et s'apprêtait a coupé la jambe de Kanami.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:44

"?!"

Kanami s'élença dans les airs. Elle ne s'y attendait pas mais en même temps, il avait raison.

*.....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:50

Il utilisa le grappin restant pour attrapée Kanami par le pied et la ramenée vers lui pour qu'il puisse la démembrée.
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

Kanami prit son fusil a rayon laser et commença à tirer sur Auel. Puis elle prit un de ses sabres et trancha le grappin. Elle s'éloigna ensuite encore un peu plus haut.

*.....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:05

Quand Kanami fut assez proche de lui,il la vit utilisé son fusil et les contras en sortant son bouclier.Puis il sauta de haut pour ensuite attérire sur le MS de la jeune fille et la faire tenir immobile sur le sol et profita de cette occassion de immobilisation pour lui parlé.

"Casse-toi de là avant que sa chauffe sérieux.Tu risque gros sinon."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:10

"Auel..."

Elle se releva brusquement, faisant tomber le MS d'Auel par terre. Puis elle s'élança a nouveau dans les airs, s'éloignant assez s'Auel pour qu'il ne puisse pas l'atteindre.

"......."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:13

Auel se releva et fixa Kanami.

"S'il te plait...pars....tu pourra me grondé une autre fois mais je t'en pris Kanami.."

Il s'inquiètait pour la jeune fille sa s'entendait au son de sa voix
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:15

"Pas question... Je reste."

Kanami avait l'air très sûr d'elle. Elle ne voulais pas partir quitte à se battre contre Auel, elle resterait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

"..............."

Il dégaina son fusil et le pointa vers Kanami avec regret.

"vas-t-en."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:57

"Non."

Kanami si mit bien en face du tir.

"Vas' y... je ne l'éviterais pas..."

Kanami était parfaitement sérieuse et n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:04

Auel lui,ne voulait pas faire de mal a la jeune fille.Malgré les ménaces il voulait simplement la faire partire du champ de bataille.Il souffla et baissa son arme.

"Merde...."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:33

"... Désolée..."

Elle regarda à nouveau le Dark S. et le Sword Calamity attentivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:30

Auel désactiva son MS qui tomba a genou au sol.Il pencha sa tête pour regardé le plafond de son MS.

"Je suis....une véritable lavette...."

Puis il ferma les yeux...laissant la douleur de son crâne l'envahir peu a peu.
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:33

"Auel...."

Elle hésita un instant. Elle fit descendre le Light et le posa juste en face du MS d'Auel. Puis elle ouvrit son cockpit.

"Sors, je vais regarder ce que tu as à la tête..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:36

Auel ouvrit les yeux assez difficilement et s'exécuta suite a ce que venait de demandée la jeune fille.En attérissant,il tomba au genou car la douleur était trop grande,il posa sa main sur la bléssure.

"Merde...désolé. Smile "
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:42

".... Pourquoi tu t'excuse ?"

Elle descendit à son tour, une trousse a la main. Elle s'approcha d'Auel et enleva sa main de sa blessure et regarda attentivement.

"....."

Elle sortit des désinfectants différent avant d'en regarder un quelques secondes. Puis elle retira le bouchon et déversa un peu de liquide sur du coton. Puis tourna son regard vers Auel.

"Sa peu peut-être faire un peu mal..."

Avant qu'il ne réagisse, elle posa le morceau de coton sur la plaie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:56

Auel griminçat mais ne dit rien.Il avait plus l'age de pleuré comme un gosse a cause d'un désinfectant quand même,il ferma les yeux pour évité de gémir trop fort.

"....y a pire quand même....et si je m'excuse c'est parce que...je suis trop c¤n..."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

Elle sourit tout en désinfectant.

"Mais non tu n'es pas c¤n..."

Quand elle eut finis, elle prit un bandage et commença à le mettre sur la tête d'Auel passant par la blessures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:33

Auel continua de grimincé et quand elle a finit,il sourit en touchant le bandage.

"Merci Kanami Smile ."

Puis il regarda les autres et constata qu'il faudrait mieux quitté la zone.

"Tu veux toujour restée?"
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:39

Elle lui sourit avec regret.

"Oui."

Elle commença a ranger les désinfectants et le reste du bandage.

"Et, je ne sais pas si tu sais mais...Je suis sous-lieutenant de l'EAF maintenant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:41

Auel continua de regardé la jeune fille et fut assez heureux d'apprendre qu'elle est sous-lieutenant de l'eaf.Il se leva et partit en direction de son MS.

"Alors chef,en tant que tel,je me dois de resté a vos côtés et de vous aidez et protégée durant cette bataille Wink ."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:45

Kanami fut surprise et regarda d'abord Auel avec un regard curieux. Puis elle fronça les sourcils et sourit.

"Arrête, chef c'est encore pire que "Ma grande"."

Puis elle prit sa trousse et remonta dans son MS. Elle reporta à nouveau son regard sur le Sword Calamity et son sourire s'effaça aussitôt.

"... Je me demande ce que Kyle a derrière la tête... Cela m'inquiète un peu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:53

"Okay Kanami Very Happy ."

Il monta dans son MS et fit pareil que la jeune fille fixa Kyle.

"T'inquiète pas,si tu me l'ordonne,j'interviendrai Wink ."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:57

Elle soupira.

"Arrête un peu tu veux ! Je suis peut-être ton supérieur, mais je ne veux pas que ta relation avec moi change. Et puis, si je suis sous-lieutenant c'est plutôt par accident alors..."

Elle sourit.

"D'accord ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

"Okay alors Rolling Eyes ....j'ai toujour l'autorisation de te taquinée? xD."

Il rapprocha son MS de celui de la jeune fille tout en rigolant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb   A la frontiére du territoire d'Orb - Page 5 Icon_minitime

A la frontiére du territoire d'Orb
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant