| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|
+4Kanami Yuta Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 16 Nov - 19:19 | |
| Et voilà... c'était devenu du n'importe quoi ! Et pour une fois, il n'avait même pas eu besoin de s'en méler. Enfin bon, de toutes façon, pour Sven tout serait de sa faute, comme toujours...
En soupirant, il se prépara à intervenir dans le combat entre Auel et Kanami... mais ne bougea pas en voyant la manoeuvre d'Auel. Il tentait le tout pour le tout, et ça semblait marcher !
*Bien joué, gamin ..*
Il s'approcha des deux MS, marchant simplement au sol.
Communication >>> Kanami et Auel "Allez vous mettre à l'abris vous deux... je me charge de la suite... s'il vous plait, faite le pour moi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 16 Nov - 19:21 | |
| Auel continua de faire avancé le MS jusqu'a arrivé en face de Kanami tout en entendant le méssage de Kyle,le cokpit toujour ouvert.Il sourit tout en éssuyant le sang qu'il avait dessus.Il parlait en rigolant."Mince,l'idiot!T'as vus sa?Je me suis fait avoir comme un bleu xD.Bah sa devait arrivé u_u.Allez Kanami sort de ce MS ^^.J'ai deux ou trois tit trucs a te faire moi ^^."Il déscendit du MS en le mettant a genou en face du Light.Puis il attendit la réponse de la jeune fille.HJ:tu joue tellement bien ton perso que je n'ai pu m'empêché.Désolé mademoiselle |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Ven 16 Nov - 21:53 | |
| "Ah ! A... Arrête de faire l'idiot et remonte dans ton MS..." Dit-elle en utilisant le haut parleur. Elle avait honte, honte de lui avoir fait mal. Mais ce bruit, ce grondement sourd qu'elle entendait n'en finissait pas.
*... Ahhh...*
"Pourquoi, pourquoi sa veux pas s'arrêter..."
*... Mais qu'est ce que j'ai fait moi... ? Pourquoi je m'en suis prise à Sven... ? Pourquoi lui..... Il ne m'a rien fait.... Je ne comprends pas...*
"Kof kof !!"
Elle continuait de cracher du sang, sans cesses.
*Mais que m'arrive-t-il.... Ah, je me dégoute..... Je suis tellement égoïste.... Je ne pense qu'a moi et pas aux autre...*
Elle s'était arrêter de pleurer mais avait encore le visage triste.
*.... Je suis une ordure....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 12:37 | |
| Auel monta a l'intérieure de son MS pour se mettre a la hauteur du cokpit de Kanami et comme un idiot il toqua a la porte de ce dernier xD.
"Allez....sors de là....Tu es pas une fleure empoissoné a ce que je sache....Alors sort...." |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 12:43 | |
| "Mais, mais...."
Kanami ne voulais pas, elle ne voulait pas sortir. Ce bruit qu'elle entendait toujours s'atténuait peu à peu, mais cela lui faisait toujours une douleur atroce.
*Mais qui fait ce bruit ?!...*
"Je, je t'ai blessé..."
Elle continuait de cracher du sang, se demandant pourquoi cette maladie qu'elle avait depuis si longtemps, refaisait surface maintenant, et que cela ne l'affectait plus.
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 12:46 | |
| "Et?C'est pas grave,moi aussi j'en ai bléssé des gens.....j'en ai même tués.....Je suis encore vivant a ce que je sache.....Allez Kanami....fait pas la petite et sort de là." |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 12:50 | |
| Kanami hésitait à sortir. Elle mit quelques secondes sa main sur sa tête. Puis elle se décida, ouvrit son cockpit et sortit, les vêtements taché de sang. *Ce bruit... Je ne l'entend plus beaucoup mais...* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 12:56 | |
| Kanami elle ne souriait pas, elle était plutôt furieuse, et gênée à la fois. "Non. Ne t'inquiète pas..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:00 | |
| Auel soupira et se laissa tombé sur son siège.En repensant a tout et a rien.Puis il s'est dit que c'est stupide réfléchir a sa sur un champ de bataille.
"Allez....Tu es plus mignonne quand tu souris...Alors sourit." |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:06 | |
| "Comment veux-tu que je souris... !"
Soudain elle mit ses mains devant sa bouche, elle continuait de cracher du sang.
"Je t'ai blessé alors que j'en avais pas du tout l'intention..."
Puis elle regarda vers le Dark S.
"... Je pensais le connaitre. Mais en faite, je me trompais sur toute la ligne.... Et voila maintenant que..."
Elle n'arrivait pas trop à parler a cause de sa maladie. Maintenant, ce bruit avait presque disparut... Elle ne comprenait rien.
*.....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:08 | |
| Auel la regardait craché du sang.Il s'en posait des questions bien sûr,mais c'était pas le moment.Il se leva et fit signe a Kanami de s'approché de lui. |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:12 | |
| Kyle les observait depuis l'intérieur de son MS, tout près d'eux.
"Des gamins... malgrès tout ce qu'on peut leur faire dire ou faire, ce sont encore des gamins..."
Il passa sur les haut-parleurs, afin de se faire entendre d'eux deux.
"Allez vous planquez dès que vous le pourrez, tout les deux. C'est le bordel par ici, et vous allez finir par vous prendre un tir perdu."
Kyle consulta ses écrans et grimaça. La situation était pire qu'il ne le pensait au début.
"C'est un combat à mort... méfiez vous du sniper et ne prenez pas de risques inutiles. Vous n'avez pas le droit de mourir ! C'est un ordre ! Auel, je te confie Kanami. Fais attention à elle..."
Il avait dit ça d'une voix trainante où perçait la tristesse. Mais son ton était résolu, comme s'il avait pris une décision de la plus haute importance. Il fit doucement décoller son MS, planant légèrement, son attention porté sur le MS de Sven.
*J'arrive Sven... on va régler nos comptes.* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:14 | |
| Kanami entendit Kyle et le vit s'approcher du MS de Sven.
"Hein... ?"
Elle ne comprenait pas encore se qui allait se passer mais redoutait le pire.
"... ?!"
Elle crachait de plus en plus de sang, mais cela maintenant commençait peu à peu a lui faire mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:18 | |
| Auel sourit en entendant Kyle.Il utilisa une de ses commandes pour utilisé un grappin afin de retenir Kyle.
"Gamin?Oui peut-ètre mais pas égoiste.....Désolé Kyle....mais pour Kanami au moin pour elle...ne te bat pas maintenant." |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:27 | |
| Kyle sourit en entendant le commentaire d'Auel. Il posa une main sur le cable du grappin afin que seul Auel puisse l'entendre.
"Pas égoiste Auel... réaliste. Tu manques de sens tactique. Sven ne vous laissera pas partir, pas après ce que tu as fait. Fais moi un peu confiance... je sais ce que je fais. J'attirerai son attention et vous en profiterai pour partir. Pour une fois, fais ce qu'on te demande Auel."
Il sortit un couteau de combat de sa cuisse, trancha le cable avec précision et reprit son ascension vers Sven. | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:29 | |
| Ryu regarda un peut autour, il vut des MS, mais se dit rien, il conitnua de regarder Shinn et dit: "Shinn arréte ca!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:30 | |
| "Réaliste?Alors dans la réalité des choses...."
Auel retourna a l'intérieure de son MS et l'activa immédiatement.Il le fit courire jusqu'a son épée,le récupera et juste après sauta de haut en pointant son épée sur Kyle.
"Toi et moi on est ennemis!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:30 | |
| "Kof, kof !"
Kanami n'arrivait pas à bien parler...
"Non... A... Arrêtez..."
Elle commençait réellement à avoir mal, et cela, de plus en plus fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:44 | |
| Auel entendis la jeune fille et utilisa son grappin restant pour changé sa trajectoir d'attérisage,c'est-a-dire juste a côté de Kanami. Comminucation>>>Kanami
"Que tu le souhaite ou non moi je t'emmène a l'hosto." |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 13:46 | |
| Kanami regarda Auel. "Pas question... Je peux..." Elle sortit une boite et prit quelques pillules qu'elle contenait. Cela ne semblait pas fonctionner, mais la jeune fille, elle, sentait la différence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 16:50 | |
| "Comment ca pas question?!Regarde t.."
Il se tu quand il vit la jeune fille prendre une pillule.Il attendit la réaction de Kanami avec un regard inquièt. |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 18:04 | |
| "Pfiou..." Elle remonta dans son MS et ferma le cockpit. Elle avait, a première vue, l'air d'aller mieux. On ne voyait plus de tristesse sur son visage, juste de la colère. Elle crachait toujours un peu de sang, mais rien de bien important. *... Sven... Kyle...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 18:36 | |
| Auel la vit retourné dans son cokpit et se mit face a elle.
"Désolé ma grande,mais si tu veux affronté Sven,va falloir me tué ^^." |
|
| |
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb Sam 17 Nov - 18:40 | |
| "...." Kanami ne répondit rien, attendant ce qui va se passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la frontiére du territoire d'Orb | |
| |
|
| |
| A la frontiére du territoire d'Orb | |
|