| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 15:33 | |
| Kanako avait écoutait la conversation, les paroles de Ysak l'avaient énervée au plus haut point bien qu'elle essayait de rester zen. Elle finit par en avoir assez de ces propos blessants vis à vis de Fllay et de Nezu et se leva, regardant els deux jeunes filles puis Ysak.
"Redis encore un truc de ce genre et c'est moi qui t'en colle une..."
Elle avança vers Ysak et s'arreta devant lui, le regardant d'un air de défi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 18:44 | |
| "Kanako...calme...toi...s'il te plait..." Fllay la regardait, avant de s'asseoir, un peu essoufflée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 18:59 | |
| Yzak regarda Kanako
"Tu peux toujours essayer de me toucher et apres on verra"
Un sourir s'afficha sur ses levres puis il regarda Fllay
"Le commandant avais trouver ce qui arreterais cette guerre et l'avais remis au Naturel mais il n'ont pas sut l'utiliser alors nous somme toujours en plaine guerre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 19:15 | |
| Kanako s'enervait toujours, entendant les paroles de Fllay, elle se calma un peu mais lorsque Ysak repris la parole, elle l'attrapa par le col.
"Les personnes comme toi...je les ai en horreur. Si tu ne veux pas que je te frappe vraiment, arrete de leur faire du mal !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 20:24 | |
| Loumie avait entendu les paroles d'Izak . Et avait regarder la scéne , elle comprenait pourquoi Kanako faisait sa . Elle même répugner ses gens la .
Loumie se mit au dos d'Isak . Et lui mit deux grosses béquilles sur la jambe droite et ensuite sur la jambe gauche . Ce qui fit tomber Isak par terre .
"Je suis d'accords avec elle , tu lui refait du mal et tes mort...Je déteste les personnes d'en ton genre a penser que les faibles ne servent a rien...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 21:28 | |
| Le regard d'Yzak changea
"Vous etes pitoyable, les Naturels sont stupides"
Il attrapa le bras de Kanako pour l'éloigné de lui
"Si vous croyer qu'il faut soutenir les faible en leur remontant le moral, si ils pleurent c'est uniquement parcequ'ils ont l'ame triste et moi je ne peut pas les supporter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 21:41 | |
| Kanako regardait toujours Ysak dans les yeux. Elle le lacha mais serrait toujours le poing.
"Si ils ont 'lame triste, le mieux a faire et de els consoler. Quand celà t'arrivera et que ce sera toi le faible, perosnne ne viendra t'aider si tu pense comme ça." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 22 Oct - 8:31 | |
| Loumie regarda Izak Puis Kanako
"Pour une fois je suis d'accords avec toi ."
Elle souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 22 Oct - 10:03 | |
| Kanako regarda Loumie puis lui fit un leger sourire discretement.
*Peut etre que je l'avais mal jugée..*
Puis elle se retourna vers Ysak, le fixant toujours en colère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 22 Oct - 18:02 | |
| Sieg ne put s'empêcher de continuer d’écouter la conversation.
*Si sa continue, je vais rajouter mon grain de sel!*
Il espérait être dans un endroit tranquille, et tout ce bruit commençait sérieusement à l'énerver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 22 Oct - 18:14 | |
| "Ridicule, je ne serai jamais comme eux"
Dit-il avec un air supérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 22 Oct - 19:17 | |
| "Tu pense que tu sera toujours le plus fort dans ta vie ? Tu n'a jamais connu aucun echec ? Aucun obstacle ? Si c'est le cas, avec la guerre, ça arrivera surement. Et surtout tant que des gens penserons comme toi, tu trouvera toujours quelqu'un de plus fort que toi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 22 Oct - 20:05 | |
| "Si j'ai connu des echec et c'était chaque fois le meme pilote, Kira Yamato, mais maintenant qu'il est chez ZAFT je n'ai plus perdu un combat depuis longtemps. Tu dis que je trouverai plus fort que moi, c'est faux appart Kira Yamato il n'y a personne d'autre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 22 Oct - 20:22 | |
| Loumie regardait Kanako puis Izak .
"Dans tout sa , on en oublie le plus important....Flay...Toi (Izak) , tu dégage , si c'est seulement pour nous donner des leçons de vie..Tu sers a rien..Alors par d'ici.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 22 Oct - 21:38 | |
| "Tu as raison, ca ne sert a rien que je discute avec vous, vous etes tellement débile"
Yzak s'éloigna d'eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 22 Oct - 22:04 | |
| *Grrr...vais lui mettre un coup d epoing dans sa gueule...*
Elle le regarda partir puis se retourna vers Loumie.
"Ah, c'est vrai, désolée..."
Elle se retourna vers Fllay et Nezu.
"Vous allez mieux ?" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 22 Oct - 22:07 | |
| Nezu avait le teint un peu pale, elle se sentait très mal, à cause de son manque de drogue mais elle ne disait rien, regardant dans le vide, comme un fantome. Elle ne bougeait pas, ne répondit même pas à Kanako. Ses jambes, qui tremblaient depuis un bon moment, finirent pas lacher, et elle se laissa tomber au sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 8:26 | |
| Loumie eu le temps de rattraper Nezu .
"Nezu..Nezu qu'est ce que tu as ??" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 9:51 | |
| Nezu ne répondit pas aux appels de Loumie, c'était comme si elle était ailleur. Elle regardait toujours dans le vide, on avait presque l'impression que ce 'nétait qu'une poupée sans ame. Elle se tourna vers Loumie, la regardant sans rien dire, le regard toujours dénué d'expression.
"Les coordinateurs...les faibles..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 9:55 | |
| Kanako alla près d'elle, elle compris tout de suite ce qui 'nallait pas. Elle regarda Loumie et Fllay.
"Il lui faut ses drogues...mais ça risque de faire des effets secondaires...et ce n'est que sur le Minerva qu'elle pourra en trouver..."
Elle se tourna vers Nezu et serra le poing puis se tourna vers Fllay.
"Est ce que...tu va mieux ? Si tu as besoin, je peux t'amener a l'infirmerie du Minerva ou bien a l'hopital." |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 10:02 | |
| Kyle revint finalement à la plage. Il s'approcha du groupe qu'il avait quitté il y a peu, le regard sombre et s'approcha de Kanako. Il allait lui parler quand Nezu eut une crise.
Il ne dit rien et resta un moment à regarder, puis pris la parole.
"Doit-on y aller, Kanako ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 10:04 | |
| Kanako se retourna vers Kyle qui vennait d'arriver.
"Je pense qu'il faut la ramener d'urgence ur le Minerva...mais il n'est pas encore sur Terre..peut etre qu'il sera trop tard quand on arrivera..."
Elle serra encore plus les poings.
"Mais que fait Shinn..." |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 10:06 | |
| "D'accord pour l'amener sur le Minerva. Mais on a deux problèmes : le premier, c'est qu'on ne sait pas où il se trouve. Le deuxième, c'est que s'il est dans l'espace, il nous faut un mass driver pour y aller..."
Kyle regarda le ciel.
"Et on a plus de Mass Driver à disposition..."
*Fait chier !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 10:09 | |
| "Il faudrait trouver un moyen de contacter Shinn..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |