| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 14:44 | |
| Loumie regarda Flay .
*Si elle est forte , elle arrivera a survivre .*
Loumie se leva et alla vers le groupe .
"Laisser la , seule , elle doit se débrouiller , si elle est forte elle arrivera a vivre ." |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 15:09 | |
| Nezu regarda Loumie, toujours en train de pleurer et à moitié tremblante. Elle ne comprennait pas pourquoi elle voulait qu'ils laissent Fllay seule dans cet état, alors qu'elle était elle même perdue.
"Je...je ne veux pas...je ne veux pas la laisser toute seule..." | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 15:15 | |
| Kyle regarda la fille qui avait parlé (Loumie). Il l'avait déjà vu quelque part avant, et avait entendu sa voix plus récemment encore.
*L'Australie... ça devait être elle.*
Il tenait toujours la main de Fllay, puis la lacha et enleva sa lourde veste de combinaison pour la poser sur Fllay, afin qu'elle reste au chaud.
"... Je n'en suis pas sûr." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 17:24 | |
| Kanako regardait ce qui se passait, elle s'approcha un peu de Fllay, comme si elle voulait lui dire quelque chose mais fut interrompue en voyant arriver Loumie.
*Grr encore celle là >//<*
Elle détourna le regard un moment mais, entendant les snaglots de Nezun elle se rendit compte que ce n'était vraiment pas le moment de faire la tete. D'ailleur, Fllay n'allait pas bien du tout, elle avait surement besoin d'etre entourée plutot que seule. Elle regarda a nouveau Loumie, droit dans les yeux.
"Ce 'nest pas à toi de nous donner des leçons..."
Elle baissa les yeux vers Fllay.
"Quand à toi, tu n'es pas seule, ne te sens pas si triste. Je ne sais pas ce qui t'a mis dnas un état pareil, mais je ne ne voudrait pas voir quelqu'un mourrir sous mes yeux encore...et encore moins voir quelqu'un pleurer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 17:30 | |
| Fllay regarda vers les tâches qu'elle pouvait voir plus ou moins, d'abord parlant à Nezu.
"Nezu...désolée...je...je ne veux...pas"
Elle se tourna ensuite vers celui qu'elle pensait être Kyle.
"Et toi...je...je dis ce que...je veux...et...je sais...ce que...je dis..."
Ensuite vers Kanako dont elle reconnaissait tout de suite la voix.
"Kanako...désolée...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 17:41 | |
| Kanako regardait Fllay et soupira, visiblement il n'y avait rien à faire, elle semblait vraiment tetue et souffrait surement attrocement de la guerre et de plein de souvenirs revennant sans cesse dans son esprit. Elle ne savait vraiment pas quoi faire pour l'aider mais elle ne voulait pas que Nezu soit attristée autant si Fllay vennait à mourrir.
"Après tout...je ne peux pas te forcer à vivre si tu ne le veux pas...mais je voudrais que tu fasse le bon choix..."
Elle baisa la tete, regardant Nezu qui ne disait plus rien depuis un moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 18:21 | |
| "Je...Kanako...enfin..." Fllay ferma les yeux, s'aggripant à la veste qu'avait déposé Kyle, et trembla sans cesse. |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 19:01 | |
| Nezu regardait Fllay, toujours en larme, elle avait enfin compris qu'elle ne pouvait plus rien y faire, c'était à Fllay de décider, non pas à elle. Elle écoutait ce qu'avait dit Kanako, ne sachant quoi lui repondre elle préféra se taire. Elle vt que Fllay, malgrès la veste que lui avait donné Kyle, tremblait de plus en plus. Elle s'avança lentement et s'agrippa à Fllay, essayant de la prendre dans ses bras, sans la serrer, pour ne pas que ses blessures lui fasse mal.
"Fllay..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 19:52 | |
| Yzak voyant cette scene s'approcha avec un sourir
"On dirait que personne n'est heureux ici....." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 20:27 | |
| "Des leçons ? On n'en a besoins pour vivre....Si elle ne veut plus vivre , laisser la , par contre si elle veut vivre , Il faut qu'elle y arrive par elle même..."
Loumie se tourna vers Kyle
*Cette voix , je l'ai deja entendu....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 20:28 | |
| Fllay avait entendu une nouvelle voix qu'elle pensait avoir déjà entendu, mais ne s'en rappellait, et de plus cette remarque du nouveau, n'était pas très bien placée.
"Qui...qui c'est?" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 20:54 | |
| Nezu regarda Loumie puis Kanako, visiblement, ce n'était pas l'amour fou entre ces deux là, mais il y avait plus important, une autre perosnne vennait d'arriver. Nezu se leva avec difficulté, les jambes tremblantes, et le regarda énervée, essuyant ses larmes, bien qu'elles coulaient toujours un peu.
"Vous toruvait ça bien de voir les autres souffrir sous vos yeux ?! Vous n'etes qu'un mechant homme comme les autres..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 21:09 | |
| Loumie se tourna vers Izak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 22:56 | |
| "Et alors si on pleur c'est que notre ame en a besoin et vous vous trompez je n'aime pas voir les gens souffrir"
Il se redressa
"Je me présente je suis Yzak Joule, Commandant dans l'armée de zaft" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 20 Oct - 23:44 | |
| "Yzak...Joule...je vous connais alors...sur le Vésalius..." Fllay ne savait quoi penser, qu'est-ce que quelqu'un comme lui faisait ici...Et surtout, depuis quand était-il "sensible"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 10:41 | |
| Sieg était toujours sur la plage, perdu dans ces pensées. Il fut perturbé par plusieurs personnes qui commencèrent à lever légèrement la voix. Il se tourna, les mains dans les poches, et regarda ce qu'il se passait. Sans pour le moment intervenir. |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 11:18 | |
| Kyle avait entendu les paroles d'Ysak et cela lui fit comme une décharge électrique. Comme Nezu était revenu près de Fllay, il lacha la main de celle-ci et se releva. Il dit d'une voix étranglée, comme s'il se parlait à lui même.
"Je ne peux rien faire..."
Il s'approcha de Kanako, lui posant la trousse de secours dans les mains et en lui chuchotant à l'oreille, les larmes aux yeux.
"Je suis désolé... je ne supporte pas de la voir souffrir... il faut... que je reste un peu seul je pense. Le parc..."
Il s'interrompit et partit, marchant la tête basse, quittant la plage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 12:06 | |
| Yzak se fit passer comme une personne sensible mais en réalité il s'en foutais, pour lui quelqu'un qui pleure est faible et donc ne mérite pas de vivre
"Je crois que les gens qui souffre sont faible....."
Sur ces mots il tourna le dos et commenca a marcher doucement pour s'éloigné d'eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 12:15 | |
| "Je...Je ne suis pas faible..." Fllay tout à coups sentait en elle une certaine rage et envie de démontrer justement à Yzak qu'elle était loin d'être faible et que donc, elle allait survivre. "Je...Je survivrai, pour te prouver que tu as tort" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 12:49 | |
| Sieg avait entendu un bout de la conversation, il avait le sourire aux lèvres. Il en avait déjà assez entendu, il se tourna pour leur faire dos. Il avait envie de s'occuper les mains,il en profita pour sortir la boite qu'il avait dans la poche, la déballa. Il sorti ensuite son arme de sa veste, le contenu de l'emballage n'était que des balles, il chargea son arme et mit la sécurité. Il rangea son arme dans sa poche intérieure.
*On est jamais trop prudent.*
Après sa, il décida de rester encore un moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 13:48 | |
| "Vraiment? alors dis moi pourquoi tu pleur, les personne qui pleures sont des personnes qui ne servent a rien"
Il avait le sourrir au levres |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 14:38 | |
| Nezu regardait toujours Ysak, enervée. Elle tremblait toujours, ellen'aimait pas son comportement vis à vis de Fllay qui était souffrante.
"C'est parce que vous 'navez pas de coeur que vous dites ça !"
Elle se mit devant Fllay.
"C'est...les mauvaises personnes....comme vous...qui ne devraient pas exister..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 15:12 | |
| "Je n'ai peut etre pas de coeur mais ca fait de moi un commandant horspair, a quoi ca sert d'avoir de la pitié pour les faible" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 15:17 | |
| Fllay se releva, tremblante de tous ses membres, elle marcha tant bien que mal vers Yzak. "Alors tu méprises toujours autant les naturels ? C'est bien ça ? Je te hais ! Toi et ce commandant que tu servais avant, Raw Le Creuset" Elle tenait à peine debout. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 21 Oct - 15:26 | |
| Nezu regarda Ysak et Fllay se disputer, elle aussi était très en colère contre Ysak, elle resta à coté Fllay, pour pouvoir l'aider au ca soù elle ferait un autre malaise.
"Toi tu n'es qu'un mechant homme !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|