| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 16:57 | |
| Fllay qui était toujours plus loin de la petite troupe, regarda vers le ciel, soupirant. Elle ne savait que faire... *Si j'allais loin d'eux, ils n'auraient plus ni à se soucier de moi, ni à s'inquiéter pour moi...Ce serait surement mieux et puis je ne souffrirai plus...jamais plus...* Elle se remit à pleurer, la tête entre ces genoux, complètement déstabilisée, dépassée et perdue de par ses pensées et par la guerre..Elle aurait aimé savoir retrouver son chemin, ses pensées droites, et pouvoir être aussi forte, ou plutôt paraître aussi forte qu'elle le paraissait auparavant. Mais surement n'était-elle pas destiné à être heureuse après toutes les erreurs qu'elle avait pu commettre. *Si papa était là...peut-être serait-il venu à mon aide, et m'aurait montrer le chemin à prendre...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 17:46 | |
| Asther se promena dans la plage perdu dans ses pensées
* franchement il n'y a pas d'action enfin bref . Tiens !!! *
Il vit une personne seule entrain de pleurer il decida d'aller la voir
Excusez moi est ce que vous allez bien
il rajouta un grand sourir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 17:58 | |
| Fllay qui pleurait toujours sans cesse n'avait pas pu réaliser une nouvelle présence sur la plage. Elle avait déjà beaucoup à penser qu'elle ne pouvait s'en douter. C'est alors que toujours tourmentée par ses pensées, elle en fut sortie en entendant une voix qui lui était totalement étrangère, elle releva alors le regard pour le poser sur le jeune homme. "Je...oui...je...vais bien..." Le visage de ce jeune homme était plutôt souriant, tandis que celui de la jeune fille rouge était plutôt perlée de toutes ces larmes qui avaient couler tout le long de ses douces joues pâles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 18:02 | |
| * franchement ca me desespere de voir une fille pleurer mais en voyant son visage j'ai l'impression que .... est ce possible !!!*
Il sortit un mouchoir de sa poche avec l'embleme de l'EAF dessus
essuyer ses larmes qui coule sur ce jolie visage qu'est le votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 18:07 | |
| Fllay prit le mouchoir que le jeune homme venait de lui tendre, et essuya les quelques larmes qui menaçaient encore de couler ainsi que les quelques larmes qui perlaient son visage. "Merci..." Elle ne savait comment réagir sur le moment et ne dit alors rien de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 18:16 | |
| Ca va paraître bizzare ce que je vais vous dire mais vous ressembler a une personne qui m'est tres chere ! ma soeur jumelle on a eté separé quand on avait trois ans mes parents ont du l'a faire adopter par le sous-secretaire d'etat de L'EAF depuis je n'ai plus aucun souvenir d'elle mis a part cette foto
Il sorti de son porte feuille une photo qu'il lui montra
Depuis elle a dut changer de nom elle s'appelait sakura depuis que nos parent sont mort j'ai la certitude qu'elle est quelque part car il me reste plus qu'elle dans ma vie
des larmes coula de ses yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 18:21 | |
| "Le sous-secrétaire d'état de l'EAF ? Euuh...que je sache je n'avais jamais eu de soeur et pas non plus du nom de Sakura...j'ai toujours été la seule fille du secrétaire d'état de l'EAF..." Fllay eut alors un flash, elle se figea sur place comme paralysée, en voyant la photo. "Je...c'est vrai...on dirait moi...mais j'ai toujours vécut avec mon père, le sous-secrétaire de l'état, et je n'ai jamais eu de frères...êtes-vous sure de ce que vous dites ? De plus, je m'appelle Fllay, Fllay Allstar et non Sakura" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 18:29 | |
| * nous y voila * Il alluma une cigarette et pensa
* ill ont du lui faire un lavage de cerveau maudit EAF tsss*
nous habitions sur le continent de l'australie lors de la guerre tout les habitants devait aller se refugier sur Plants le probleme c'est que chaque famille ne pouvait emporter qu'un enfant et si il etait de bas age comme se fut le cas pour moi et ma soeur l'enfant resté sur terre devait obligatoirement se faire adopter
il souleva son T-shirt et montra un numero de serie
quand moi et ma soeur au niveau du visage on se ressemblait a la naissance les medecins nous on gravé comme des numero de serie pour eviter les vol de nouveau née qui se faisait dans le temps voila le mien : 256365X023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 18:38 | |
| Fllay l'écoutait, toujours un peu perturbée. "Et votre soeur ? Elle est une coordinatrice ou naturelle ?" Surement, après la réponse du jeune homme, elle pourrait se rassurer, après tout, elle ne pouvait pas être coordinatrice, et du coups, il devait surement se tromper de personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 18:48 | |
| "Je vois...alors vous avez une soeur naturelle, alors que vous êtes un coordinateur." Fllay ne savait quoi penser et ne dit rien pendant un bon moment, elle se contentait de regarder le jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 19:01 | |
| ca peut paraitre bizzare , on est certes jumeaux mais l'adn est different
il pleura toute les larmes de son corps
* et si je me trompait mais ce qu'il y a de bizarre c'est qu'elle a eu une sorte de declic en regardant la photo*
1 an avant notre separation notre mere nous chantait tout le temps une chanson pour nous endormir et si je me rappelle sa donnait
il prit une bouffé d'air est chanta avec une voix douce et pure
les etoiles brillent , la lune ronde nous eclaire , les anges volent dans le ciel , le coeur bat , la vie est precieuse tant qu'on en prend soin , morphée nous appelle pour aller dans son monde afin de vivre en paix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 19:10 | |
| Fllay l'écoutait, et ne parvenait toujours pas à se faire de cette étrange ressemblance avec la soeur de ce jeune homme. "Je..enfin" Elle baissa la tête, complètement perdue. "Je ne sais pas...je...ne sais plus..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 19:20 | |
| Kanako avait préféré laisser Fllay faire ce qu'elle voulait, elle ne 'lavait pas retenue lorsque cette dernière s'était un peu éloignée mais l'avait observé un petit moment, jusqu'a ce qu'elle voit ce qui arrivait à Loumie. Elle fut presque horrifiée de voir la douleur de Loumie, elle regarda Nezu un moment mais ne dit rien, elle restait silencieuse, comme paralisée à l'idée d'une pensée qui l'effrayait.
*Et si ils font ça à Nezu ?...Et si c'était déja le cas ??!*
Elle n'avait pas pu aider Loumie, toujours traumatisée par cette pensée. Elle était assise, fixant le sol puis elle releva la tete, voyant que Loumie avait 'lair d'aller mieux mais détourna rapidment le regard, toujours eprturbée par ce qu'elle vennait de voir et par les pensées qui la hantaient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 19:33 | |
| * plus aucun toute c'est un lavage de cerveau *
asther soupira
*je doit surement perdre mon temps *
il se retourna quand soudain il vit plusieurs flash de son passé plus precisement du moment de la separation avec sa soeur
*sakura sakura... sa.ku...ra*
puis il cria
SAKUUURAAAAA NE PART PAS
avant de tomber dans les pommes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 19:41 | |
| La jeune fille le vit s'évanouir après avoir crier assez haut et assez fort le prénom de "Sakura". Elle se rapprocha alors avec douleurs vers le jeune homme et le regarda avant de lui envoyer de l'eau et quelques giffles pour le réveiller. *Pourquoi...pourquoi a-t-il l'air si triste...*------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://seed-city.niceboard.com/viewtopic.forum?t=662 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|