| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 12:22 | |
| ALors que Goro etait assis sur le sable en train de se detendre, il apercut une jeune fille qui marchait le long de la mer. Le pilote d'Orb sourit puis il regarda la jeune fille.
Bonjour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 12:27 | |
| Sakura se retourna entendant quelqu'un lui parler. "euh bonjour ......." Elle se mit à regarder celui-ci sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 12:29 | |
| Qu'est ce que tu fais sur la plage?
Goro ne savait pas quoi dire.
Je m'appelle Goro Shima piltoe chez Orb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 12:33 | |
| "Enchanté,moi c'est Sakura Nay..."
*pourquoi je devrais lui dire mon nom?*
"euh appelle moi tout simplement Sakura!!!
"je suis une sorte d'espionne à Orb ..."
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 12:38 | |
| Je vois. Tu semble chercher quelque chose, non?
Il lui sourit puis il regarda l'horizon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 13:48 | |
| "ben...euh oui je cherches quelque chose de très important pour moi! Elle devenait timide, et avait un ton doux.
*oh... mais pourquoi je suis si timide aujourd'hui?*
"eh vous que faites vous là? Un soldat d'orb devrait protéger sa nation ^^.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 13:56 | |
| Le jeune homme remarqua qu'elle devanait timide.
Oui je dois protege ma nation mais pour le moment il ne se passe rien donc je profite du temps libre. On sait jamais je pourrais peut etre mourrir pendant une bataille. Il lui sourit.
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 14:01 | |
| Fllay se releva et vit Goro ainsi qu'une jeune fille, elle ne dit rien et alla s'asseoir sur un rocher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 15:10 | |
| En tournant la tete, Goro remarqua Fllay qui etait assise sur un rocher pas tres loin d'eux. Il lui fit signe de venir. Le jeune homme voulait s'excuser pour son comportement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 15:27 | |
| Fllay qui se trouvait toujours sur le rocher, vit que Goro venait de lui faire signe, surement voulait-il qu'elle vienne. Elle se rapprocha alors des deux jeunes gens et les regarda l'un après l'autre, ne disant toujours rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 15:42 | |
| Une fois que Fllay c'etait rapproché, le jeune homme lui sourit puis il l'a prit dans ses bras.
Je suis desole pour ce qu'il c'est passé a l'infirmerie mais a cause de cette evenements sa ma rendus fou de rage.
Apres lui avoir dit qu'il s'excusait, il la lache puis il sourit a Fllay et a Sakura. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 18:48 | |
| Fllay était un peu surprise, mais ne dit rien sur le coups, avant de reprendre quand celui-ci eut finit. "Ce...n'est rien..." Elle se tourna vers Sakura puis vers le jeune homme. "J'imagine, que je dois vous laisser à deux..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 19:03 | |
| "ah...euh non...non sa va "
Disa-t-elle faissant signe de la main.Sakura se mit à s'excuser , elle ne voulait pas déranger ces deux personnes qui avaient l'air d'être proche.
"Excusez-moi^^ je ne voudrais pas vous déranger !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 19:17 | |
| "C'est justement pas vous qui dérangez..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 19:40 | |
| Goro se mit a rigoler quand les filles voulaient se mettre d'accord sur celle qui derangeait.
Allons les filles, aucune de vous nous derange donc on peut parler tous les trois a moins que vous ayez quelques chose a faire.
Le jeune homme remarqua qu'elle portait un uniforme de Orb( si tu le porte toujours^^), ce qui l'intrigua.
Pourquoi tu postes cet uniforme? Tu n'es pas chez l'EAF? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 19:46 | |
| Sakura ne disa plus rien ecoutant , le jeune homme parler.
*Elle viens de l'EAF!!!!*
Sakura se retourna immédiatement vers flay, assez étonné.
*calme-toi....calme-toi nous sommes tous ....les mêmes ,même-ci notre race et différentes!!!Et puis je moi même une extended.*
Elle commençais à se calmer tout doucement.Serrant son poignet.
*ah sa va mieux...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 20:29 | |
| "Et bien, c'est que Kyle m'a donné cet uniforme, parce que ma robe était trempée, et donc je l'ai gardé, et je le garde tant que je vais sur l'Archangel" Fllay baissa la tête. "Voilà...c'est tout..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 23:13 | |
| Je vois. Je vais te dire la verite c'est que je sors avec une fille qui est aussi de l'EAF.
Goro sourit aux filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Sep - 23:53 | |
| "J'en suis heureuse pour vous..." Fllay soupira, elle ne comprenait pas bien pourquoi il parlait de cela, comme ça, soudainement, et surtout à deux filles qu'il ne connait pas ou peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 3 Sep - 15:45 | |
| *euh ....hé alors?
"ben suis contente pour toi^^, justement moi aussi je sors avec quelqu'un de l'EAF!!!!
*oui, hé je me demande ce qui lui prend depuis c'est dérnièr jour il n'est pas dans son état normale =(*
"bon j'y vais ^^ "
Sakura s'enalla de la plage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 3 Sep - 18:34 | |
| oui moi aussi je vais vous laisser.
Goro leur dit au revoir puis il quitta a son tour la plage pour aller dans une direction inconnue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 3 Sep - 18:58 | |
| Fllay décida de partir à son tour. |
|
| |
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: La plage Mer 5 Sep - 15:13 | |
| Sherrice s'ennuyait un peu, toute seule comme à son habitude, elle se leva et quitta la plage. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 5 Sep - 21:57 | |
| Stellar arriva à la plage à bord du Gaia. Elle arrêta l'appareil et regarda son écran.
*Je sais pas où aller...je vais attendre Shinn ici, en espérant qu'il vienne aussi ^^'*
Elle ferma les yeux et repensa à l'alerte qui avait été donnée en se demandant ce qui se passait sur le Minerva. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La plage Mer 5 Sep - 23:02 | |
| Le Burst Freedom arriva,Kira arriva et vu le Gaia l'air sérieux.Il contacta Stellar.
-Stellar,je sais que tu est là,si tu vois Shinn j'aimerais que tu lui donne ceci.
Il ouvrit son cockpit et déposa un petit coffre dans la main de son ms.Ce coffre contenait un traceur,l'uniforme de Shinn ainsi qu'une radio pour contacter le Minerva à distance.Il le déposa dans la main du Gaia.
-Si un jour Shinn change d'avis,donne lui ceci mais en attendant ne lui montre pas.
Il reparti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|