| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:57 | |
| "J'sais pas si ce n'est que des extendeds...en tout cas, on ne les a essayé qu'aux extendeds, d'ou le nom.....
et parait que ce type l'aurait......." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:01 | |
| Fllay regarda alors l'océan qui se mélangeait au loin avec le ciel, à l'horizon, tout en mangeant encore sa glace. |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:01 | |
| "Ne dis jamais le nom de quelqu'un d'à côté !
Enfin, il parrait....il faisait partie de L'Ex Alliance " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:03 | |
| Ouais mais d'un côté c'est un coordinateur.....Si nous avons sa nous aussi on pourras rivalisé avec et j'ai bien envis de me battre contre lui un jours |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:06 | |
| "J'ai failli le découper en rondelle à Gulnahan...
il pilote un ms semblable au Freedom...... mais on aura bientot l'occasion de se retrouver contre lui....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:07 | |
| Yeeeeeees,Dite moi....Pourquoi vous etes ici? |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:09 | |
| "J'ai un jour de congé ! ca vous dérange ??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:11 | |
| Que vous ne soyez pas en colere et plutot calme devant la jeune damoiselle qui est là,ouais bizarre de votre pars.... |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:13 | |
| Kanami avait écoutée le début de la conversation sans rien dire, toujours le haut de la combinaison de Sven sur elle.
*Mais de quoi ils ont parlé ?... Enfin ca ne me regarda pas après tout..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:14 | |
| "De quoi ?????????????" *Aie....* "attend qu'on se revoit, ou que des supérieurs t'attrapent...
au fait, pour le projet "Hell" tu vas avoir une bonne correction !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
Matsuda Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:16 | |
| "Ne te retache pas!"
il l'a réembrassa sur la joue. |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:16 | |
| Kanami sursauta au moment ou Sven cria.
*Houla... Ca chaufe ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:18 | |
| "Parce que !!! J'y peux rien ! c'est les grands qui en ont décidé !!....et ..."¨ Sven Ne dit plus rien quand il vit Kanami sursauter ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:23 | |
| Comment ca les grands qui ont décidé?!Et ho j'avais plus de MS apres ma tentative Kamikaze il m'en fallait bien un nouveau quand meme! |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:25 | |
| "Ouais ! mais....... heu mais avec les restrictions du matériel, t'aurais pu t'en passer ...." *Il va finir par faire peur a Kanami et mettre Yamato dans nos affaires !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:25 | |
| "Non, je ne ferai pas deux fois la même gaffe" Dit elle en rigolant. "Je fais quand même attantion" Elle eut enfin fini sa glace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:26 | |
| Et merde je retourne a la maison et reglez cette histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:26 | |
| *Kamikaze ?! C'est quoi ce bordel ?!*
Elle fut surprise pas ce que venait de dire Auel mais ne dit rien. | |
|
| |
Matsuda Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:30 | |
| "Allais...essaye de revenir intact et vas chercher ton uniforme apres, histoire de ne pas l'abîmer ...." Puis il se retourna.... "Heu léger contre temps ^^" " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:32 | |
| Auel vit que Kanami etait surprise quand il a dit sa
T'es aux courant de rien ma grande?Pour buté ton supérieure j'ai fait une tentative de Kamikaze avec mon MS mais qui n'as servis a rien.....Je crois que je vais allez a la falaise....aurevoire monsieur Sur ces mots il partis en direction de la falaise
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:32 | |
| "Oui" Fllay enleva alors sa robe pour faire voir un bikini, toujours le même, bleu ciel. Elle se dirigea ensuite dans l'eau, laissant sa robe sur le sable. "Alors tu viens ??" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 16:36 | |
| "Quel abruti ! Heu comme tu peux le voir, il lui manque quelques neuronnes ^^" Heu......je te rammene...a la falaise???" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|