| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 14:41 | |
| "J'te l'ai dit ! Ouvre tes oreilles !!! Elle est avec ce gars, surement dans une base de Zaft !!!" *Il va pas commencer, déja que j'essaye d'être calme avec lui .....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 14:43 | |
| Mais..................MERDE!J'aurais pu aux moin la voire pendant qu'elle etait prissioniere,c'est ma soeur quand meme! |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 14:46 | |
| "...T'as pas compris qu'elle n'était pas prisonniere ! J'ai seulement dû la récuperer pour les affaires administratifs ! J'lui ai seulement poussé....." *J'vais finir par faire un massacre face a Yamato et a Kanami.....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 14:48 | |
| Sa change rien aux fait que j'aurais pus la voire.Tain de merde,c'est pas sorcier de prevenire un Soldat qu'un membre de sa famille etait de retours a l'EAF. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 14:54 | |
| "C'est pas ma faute si Môssieur était retenu prisonnier sur le Minerva !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 14:56 | |
| Mais je me suis fait prissionnié pour pouvoire voir Stellar mais comme Monsieur l'a ramenez a l'EAF c'etait raté!Taint pis je vais la voire moi. Il se retourna dans l'intention d'allez aux Minerva |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 14:58 | |
| "Si tu avais réfléchi deux fois avant d'agir ! Et tu sais même pas ou est le Minerva !!! Demande a Yamato !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:03 | |
| Quand on cherche on trouve.....J'y vais et tant pis si je me fait capturé. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:06 | |
| "Dis-moi, si on te captures, tu vas en tôle direct, et comment tu la verras a ce moment la ??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:07 | |
| *merde......je deteste quand il a raison* Euh.............. Il etait embarrassez par la question |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:14 | |
| * Abruti.....* ".......au fait, j'ai des papiers pour toi...." Il lui donna un petit dossier.... "Félicitation, Chef d'escadron ! Esperons que tu n'en feras plus a ta tête !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:17 | |
| Auel fut tres étonné de recevoire ce dossier Quoi?Quand?Comment? |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:25 | |
| "Promotion, a partir d'aujourd'hui, Vu ton expérience...." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:31 | |
| ".....Même Ca n'arrive pas a te faire changer.......... On nous grade, ou est le probleme ? Mais le vaisseau, pour l'instant, j'peux pas en dire beaucoup...." *Yamato et Kanami sont de Zaft...j'peux pas prendre de risque...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:33 | |
| Je veus juste savoir pourquoi on me grade.....ouais c'est cool Super meme mais pourquoi cette mérite?Aux combat je me suis fait eclaté par le nabot aux yeux rouge >__> |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:37 | |
| * hého! me suis fait aussi éclater quelques fois !!* "bah...peut être a cause du manque d'effectifs...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:42 | |
| Ha....okay alors et finis les questions......Monsieur je voudrais vous posez une question en dehors de tout ces gens s'il vous plaît? |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:44 | |
| "............ le moteur risque de s'éteindre, alors dis moi dans l'oreille... et postillone pas !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:46 | |
| *lui je vais le.....* Auel fit se que Sven lui a dit de faire et dit discrement C'est quoi l'Extended Seed?J'en ai entendu parlez mais je sais pas se que c'est.... |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:47 | |
| "................... C'est seed d'extended....... Et ou t'as entendu parler de ca ???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:48 | |
| Aux girty des gars en parlait et d'apres eux vous l'avez.....C'est vrais?Si oui je pourrais l'avoir aussi? |
|
| |
Matsuda Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:51 | |
| Akira arriva a la plage accompagné de Fllay. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:53 | |
| "Plus bas ! ..... J'sais pas si je l'ai ou pas......... Le président m'en a parlé y a deux jours.... Mais ce n'est qu'expérimental....et y aurait des séquelles... Chuuko l'a aussi...j'sais pas si tu la connais...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 15:55 | |
| Chuuko ouais entendu parlez.....Alors seulement des extendeds peuvent l'avoir n'est-ce pas? Il parlait plus doucement pour évité qu'on l'entende |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|