| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:12 | |
| "J'peux te passer mon uniforme...... t'as l'air.....heu......." | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:14 | |
| "Heuu, non non ca va, ca va sècher tout seul ^^''' " | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:17 | |
| "heu.....d'accord........ J'dois t'ammener...." Il regarda Kanami, puis tourna aussitot le regard...... * .... qu'est ce qu'il m'arrive d'un coup ?* "heu t'ammener...ou ?" Il rougit légerement.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:19 | |
| "Heu, et bien a la falaise, ce n'est pas loin du Minerva alors."
Elle se sentit gênée par l'état de ses vêtements. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:20 | |
| Après être allé voir Shinn pour être sur de ce qu'il pensait,Kira revenu puis cette fois avait la certitude de ce qu'il pensait.Il vu Sven et Kanami puis lui dit.
-Tu aurais pu me dire qui tu était depuis le début Sven Cal Bayan. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:21 | |
| "Ah bon ?? d'accord.......... Tenez...." Il lui tendit le haut de son uniforme.... "Tu te tortilleras moins........." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:25 | |
| "Ha, heu merci."
Elle le mit sur elle et se sentait de plus en plus gênée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:27 | |
| "ca ne vous va pas ????" *Qu'est-ce qu'elle a a être toute bizarre d'un coup ?????" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:30 | |
| "Si, si bien sûr, ce n'est pas ca ^^' "
Elle se sentit encore plus gênée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:31 | |
| Kira les regardais toujours sans rien dire.
*En plus il a essayer de m'avoir avec un faux nom.* | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:33 | |
| Kyle se rendit compte que Kanami était parti et vit qu'elle était plus non loin de là dans une voiture avec un gars aux cheveux blancs.
*Ah tiens c'est le type d'hier à la falaise.*
Il se leva et repassa le haut de son uniforme d'Orb, salua Auel et Maiku et se dirigea vers la voiture Pour dire au revoir à Kanami. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:43 | |
| "........." *Rhaaaaaaaa pourquoi ca m'embarrasse tout d'un coup ???" "Ah , c'est encore vous, que me voulez vous ??" il avait vu Kira, et fit un signe à Kyle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:47 | |
| Kira s'approcha de Sven puis lui dit.
-Je venais simplement te dire merci d'avoir laisser partir Stellar.Par contre je me demande pourquoi tu l'as faits Sven. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:47 | |
| Elle n'avait pas vu Kira mais remarqua sa présence quand Sven commença a lui parler.
"M,m,m monsieur Yamato ?!"
*Aaaa je l'avais même pas vu ^^'* | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:53 | |
| Kyle arriva au niveau de la voiture.
*Hon hon... le grand chef de ZAFT est là.*
Il salua Kira, puis se tourna vers Kanami et Sven dans la voiture.
"Je vais retourner sur l'Archangel, Kana. A la prochaine. Et promis, je ferai gaffe la prochaine fois que j'irai sur le Minerva."
Il lui sourit puis se tourna vers Sven, qu'il salua de la tête.
"Monsieur..."
Il s'éloigna ensuite, appela un taxi et monta dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:55 | |
| " Je vous ferai signaler, Monsieur Yamato, que je ne dirige pas l'armée, et que j'ignore pourquoi avoir laissé partir Stellar....c'était, a mon humble avis, une décision purement administratif.......... Maintenant, si vous voulez m'excuser......" *C'est lui qui dérange Kanami depuis tantot ??? Rha, c'est pas le plus important, comment il connait mon nom ???* "Au fait, comment connaissez-vous mon vrai nom ? je ne figure sur aucun registre ...." *Suis cuit si Asuka lui a dit...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:55 | |
| Elle le regarda partire.
"Encore une fois je suis sincèrement désolée Kyle !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:58 | |
| Vu qu'il commencait à faire nuit, Maiku décida d'allé sur la falaise pour observer le ciel |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 22:00 | |
| -J'ai demandé à la seule personnes de Zaft qui a vu votre visage et qui veulent me le dire.Le capitaine Shinn Asuka.Je n'ai eu qu'à prendre une photo et la lui montré pour qu'il me dise que tu était.Il n'y a toujours toujours qu'une seule vérité à un mystère.Mais ne t'en faits pas même si je sais qui tu est je ne te ferais pas de mal
Il lui tendi la main pour la serrer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naoko Ir Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 12:51 | |
| Elle entendit une personne qui paralit très fort, pour ne pas dire qu'elle criait. Elle leva la tête et remarqua que plusieurs membres des EAF étaient présentes. Elle soupira. Elle remarqua aussi Sven, une personne dont on lui avait vraiment beaucoup parler, lui répétant ses exploits. L'autre était un extented, mais de ceux-là, elle n'en n'avait que faire, elle se leva donc pour partir de la plage. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 14:09 | |
| Sven serra la main de Kira.... " Vous avez le sens de l'enquête, même si prendre des photos en douces sont une atteinte a la vie privée..." *Ouf....il a pas les dossiers de Nezu....* " A une prochaine fois, commandant !" Puis il entendit une personne crier.... "Salut !" Il jeta un regard noir a Auel... *Ca va être ta fête plus tard !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 14:25 | |
| Auel savait se qu'il l'attendait *dans quel merde me suis fouré moi encore?* Vous allez bien monsieur? Dit-il en s'adressant a Sven.Puis il se souvenait qu'il parlait de Stellar QUOI???!!!!!!!Stellar quoi?! |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 14:34 | |
| "Salut, et arrête de crier a propos de Stellar ! Monsieur Yamato sait ou elle se trouve, demande lui !"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Aoû - 14:36 | |
| Non c'est vous qui l'as kidnappez et c'est vous qui la laissé partire!je voulais la voire moi,je fais comment maintenant? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|