| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 18:31 | |
| Elle regarda Auel d'un air attrister.Elle essaya de retenir ces larmes mais n'y arivait pas trop.
"Désolée... C'est venu tout seul pardon..." | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 18:31 | |
| -Moi je viens d'arriver ici alors quelqu'un pourrais me dire pour quelle raison elle pleure exactement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 18:32 | |
| Mais.........mon dieu -_____- quel connerie.
Il fit signe a Kanami de venire |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 18:33 | |
| Kyle continuait d'essayer de la calmer et la bercer toujours.
"Laissez la tranquille, s'il vous plait."
Il se leva pour sortir de l'eau avec Kanami.
"Inutile d'attraper froid."
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 18:34 | |
| -Bon d'accord j'essayais juste d'aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 18:35 | |
| Kanami essaya de se calmer. Ces larmes s'estompais peu a peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 18:36 | |
| -Bon je dois y aller j'ai ma petite enquête à mener.Au revoir Auel,salut Kanami et bonne journée Kyle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 18:39 | |
| Plus plus Kira.dit-il en lui faisant signe de la main.Puis il s'approcha de Kanami et se mit en face d'elle.Il la regardas dans les yeux et lui sourit gentillement pour apres posez sa main sur la tête de la jeune coordinatrice. Allons allons....je t'en veus absolument pas de m'avoir traité de pervers....D'un côté t'as raison et d'un autre j'aime bien faire ce genre crise de temps en temps.Normalement le fait de me voire comme sa font rire les autres.Je t'en veus pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 18:45 | |
| Elle eu un sourire narquois.
"Mais ce n'est pas du tout a cause de ca que je pleurs tu sais ^^'"
Elle s'était arrêter de pleurer et avais retrouver sa bonne humeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 18:47 | |
| Voyant que Kanami avait retrouvé sa bonne humeur, Kyle la lacha et sourit.
"Va falloir faire sécher tes vétements" dit-il innocemment et en faisant un clin d'oeil à Auel. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 18:55 | |
| "Mais non je rigole !"
Elle posa sa main sur la tête d'Auel.
"Merci... Mon grand ! ^^"
Elle se tourna ensuite vers Kyle.
"Hein ? Ha, oui tu a raison." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 19:01 | |
| Après quelque seconde, elle enleva sa main de la tête d'Auel et le ragarda.
"Hein ? Tu ne mate plus quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 19:04 | |
| "Vaut mieux pas que tu saches ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 19:07 | |
| Elle se tourna vers Kyle.
"Hum... C'est louche tout ca !"
Elle regarda a nouveau Auel.
"Aller, dis moi, qu'est ce que tu ne mate plus ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 19:11 | |
| euh.................. Il détourna la tête et regardas de l'autre côté Tain il fait beau aujourd hui xD |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 19:13 | |
| "Grr change pas de sujet !"
Elle s'approcha de lui et lui mit son index sur son front.
"Aller dis moi... Qu'est ce que tu ne mate plus ???"
Elle le regarda dans les yeux et fronça un petit peu les sourcils. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 19:16 | |
| En voyant Kanami comme ça, Kyle éclata de rire.
"Bon je vais me sécher au soleil vu que grace à Madame, je suis trempé. Et toi aussi d'ailleurs, Kana."
Il s'allongea le dos sur le sable et fixa le ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 19:58 | |
| Maiku s'etait un peu assoupi, le petit groupe avait beaucoup parlé et se leva et alla près d'eux
"Salut tout le monde"
Il ne fesait toujours pas attention à auel |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 20:25 | |
| "Yo Maiku !"
Toujours torse nu, Kyle avait enfin finit de sécher. Près de lui était posé en boule le haut de son uniforme de cérémonie.
Il se leva et s'étira. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 20:48 | |
| Dans la voiture de Sven....... "...compris....merci du renseignement..." "De rien..." "Donc, vous avez rencontré le commandant Yamato, pilote du mobile suit Blanc, ensuite, un certain Nerward, et une coordinatrice du nom de Yuta...." "Exact, et Neider la "connait"...." "Bien.....merci pour ces précieuses infos...." "De rien......je continue de les suivre, ou vous n'avez plus besoin de moi ?" "Non, c'est assez.....nous menerons nos recherches... Et concernant Loussier, on s'est occupé d'elle...elle est retournée sur le Minerva, vraisemblablement...." "Compris...." Sven coupa sa communication.... Puis, il fit un signe à Nerward et Yuta..... puis alluma son moteur....
| |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 20:54 | |
| Kanami vit Sven, elle enleva son index du front d'Auel et de dirigea vers la voiture.
"Sven ? Tu t'en va ?" | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 20:58 | |
| "....un truc a faire......... Tu veux que je te raccompagne, ou tu restes avec ces deux personnes ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Aoû - 21:10 | |
| "Heu et bien... Mais je suis toute trem..."
Elle regarda ses vêtements et vit qu'il était transparent. On voyait même son soutien.XD.
*Grr alors c'était donc ca, attend que je t'attrape Auel.*
"Heu, et bien ce serait pas de refus ^^"
Elle se retourna et leur fit signe de la main.
"J'y vais, a plus tard !"
Elle monta dans la voiture en essayant de cacher ses vêtements avec ses bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|