Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:54

~~ La plage ~~


>>> Appartement de Soran (Zone d'habitation sur Terre)

Soran arriva en chantonnant, il avait l'air détendu et joyeux, prêt à savourer une bjournée de congé bien méritée! Il se dirigea vers l'eau et enleva ses chaussures qu'il se mit à tenir à la main.
L'eau était encore froide en Avril mais si il ne trempait que ses pieds il ne risquait rien de bien glaciale.
Une fois les pieds dans l'eau il admira le paysage, plongeant son regard vert émeuraude vers l'infini horizon, là ou ciel et mer se rencontre et s'unissent étrangement. Il se mit à sourire.


* C'est toujours aussi beau ... *

- Toum toulou, touloutoutoudoum...

Il continuait de chantonner inconsciemment.

[HJ/ Si quelqu'un veux me rejoindre, je suis dispo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Administrateur
Char Aznable


Nombre de messages : 33
Age : 33
MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam
Localisation : Supérette balnéaire
Date d'inscription : 27/07/2009

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:18

La vie de soldat, une vie bien fatigante et contraignante mais, pour Char, la vie d'un militaire était motivante. C'est une sorte d'art. Un art peu conventionnel certes mais un art tout de même. Or être militaire était une sorte de métier et chaque métier comportait des devoirs à suivre. Char l'avait bien compris mais ne s'en plaignait pas. Il était de retour de travail sur la colonie New Earth 3, une simple mission de patrouille. Il fallait surveiller à tout instant les actions des colons. Ils avaient officiellement déclaré la guerre. La Terre était en danger et Char voulait la protéger. Cependant chaque soldat se devait de prendre du repos et Char avait été obligé à en prendre : le jeune homme étant trop investi dans son travail pour le faire lui-même. Il avait raté la réunion des Knight Gundam mais il était certain qu'ils comprendraient. Il devait désormais se reposer pour être plus efficace. Et puis à force de rester cloîtrer dans des bâtiments militaires, on commençait un peu à s'ennuyer. Il avait que trop connu la rigueur dans son enfance, il n'allait pas se l'imposer dans tous les domaines.

Après avoir retrouvé sa chère Terre, il avait décidé de se détendre près de la côte. Il avait loué une petite maison sur pilotis histoire de se ressourcer près de la mer et la plage. Il y était passé une heure afin d'y déposer ses quelques affaires et faire l'inventaire de ce qu'il devait encore acheter pour parfaire son confort.

Il quitta donc son domicile provisoire pour aller chercher ce qui lui manquait. Il se balada sur la plage et il ferait un détour pour trouver un magasin. Sur son chemin, il aperçut de loin une personne qu'il semblait connaître. Il s'avança un peu plus pour confirmer son idée. C'était bien lui, Soran La Fraga, un des Knight Gundam.

*...Qu'est-ce qu'il fait ici...Tout seul ? *


Il s'approcha du jeune garçon et il distingua un son provenir de ce dernier. Était-il occupé à pousser la chansonnette ? Cette vision amusa Char qui ne put réprimer un sourire. Il vint se rapprocher suffisamment de lui jusqu'à se retrouver derrière lui.

- Toum toulou, touloutoutoudoum...

" Je ne savais pas que tu aimais chanter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:12

Soran sursauta légérement, surpris par la présence de Char. Il se tourna vers son camarade et le regarda d'un air étonné.

- Disons que ça m'arrive de temps en temps. Quand c'est trop...calme, ca me détends... ^^'

Voir Char sur une plage, depuis quand il abandonnait son bel uniforme ? Cet accro au boulot était vraiment en congé entrain de se balader sur une plage Suspect .

- Je ne savais pas que tu prennais des jours de congés.

* Ohhh grand accro du travail. *

Soudain, Soran se souvint qu'il avait les pieds dans l'eau froide, était-ce aussi le cas de Char qui était face à lui ? Il baissa la tête vers les pieds de son collégue pour le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Administrateur
Char Aznable


Nombre de messages : 33
Age : 33
MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam
Localisation : Supérette balnéaire
Date d'inscription : 27/07/2009

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:56

La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre : il sursauta, légèrement certes mais il sursauta quand même. Réaction tout à fait normale. Venir par derrière à l'improviste pour surprendre une personne en train de chanter, qui n'aurait pas été surpris ? Et s'il fallait rajouter le critère de l'improbabilité physique de Char sur un lieu tel que la plage, ça devenait une évidence [xD]. S'étant repris rapidement, automatisme du soldat ou réflexe personnel, Soran s'était tourné, logique si on voulait savoir de qui il s'agissait, et posa un regard interrogateur et avait l'air surpris. Était-ce logique ? Encore une fois, la présence de Char sur un lieu destiné aux loisirs n'était pas habituel. Bien au contraire ! Char était un mordu de travail, c'est à peine s'il prenait une pause. C'est sûrement exagéré et ça l'était. Il donnait cette impression mais il prenait tout de même du repos et s'amusait. Si les autres le savaient, ils n'y croiraient pas. Les autres ? Sûrement les Knight Gundam.

- Disons que ça m'arrive de temps en temps. Quand c'est trop...calme, ca me détends... ^^'

Il marqua un temps de pause avant de répondre avec une réplique à laquelle il s'attendait.

- Je ne savais pas que tu prenais des jours de congés.


Char sourit à l'entente de cette phrase. Soran avait de la repartie, et ce n'était pas vraiment méchant. Il marqua lui aussi un silence avant de répondre. Comment lui dire qu'il était humain et qu'il se reposait lui aussi ? Répondre naturellement...


" Et bien tu l'apprends...Je n'en ai sûrement pas l'air, je l'admets mais je prends du repos et je m'amuse. Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:00

Alors Char était un être humain capable de se détendre et de s'amuser ? Shocked Cela étonnait Soran mais après tout pourquopi pa ? Il prennait peut être son travail très au sérieu mais en dehors il pouvait très bien savoir s'amuser.

- Et bien, je me détends un peu et je prends l'air.
La mission sur New-Earth 3 était un combat plus qu'épuisant.


Soran se tourna à nouveau vers l'infini océan en souriant. Cet endroit était vraiment beau et paisible... il voulait le protéger, protéger la Terre et ses habitants, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait accepté de devenir un des Knight.

- Et toi Char ? Que fais tu ici ? Tu te détends vraiment ? Suspect
Ou alors comme le chevalier Zero t'a rencart ?


Le comportement de la veille de Zéro l'avait vraiment agacé, en tout cas assez pour qu'il y pense encore le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Administrateur
Char Aznable


Nombre de messages : 33
Age : 33
MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam
Localisation : Supérette balnéaire
Date d'inscription : 27/07/2009

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:00

Tout le monde avait une idée toute faite de la vie de Char sans vraiment chercher à réellement savoir comment il vivait. Certes, il était passionné par son travail mais cela ne voulait pas dire que c'était sa raison de vivre. Combattre était un art, c'est ce qui intéressait Char dans son métier de militaire mais, derrière cet art, il y avait le sang de ses adversaires et ce côté-là était moins honorable. Retirer la vie d'autrui n'était pas du tout valorisant mais, grâce au Mobile Suit, on ne voyait pas le visage de la personne qui vous combattait. Plongé dans les probables explications de la vision fermée de la vie de Char, ce dernier s'en libéra en voyant Soran reprendre le fil de la conversation.

- Et bien, je me détends un peu et je prends l'air.
La mission sur New-Earth 3 était un combat plus qu'épuisant.


C'est vrai qu'un peu de détente ne faisait pas de tort surtout lorsqu'on revenait d'une mission épuisante comme celle de défendre une colonie d'une attaque d'invasion. Ça, Char le comprenait tout à fait. Il revenait lui-même de New Earth 3.

- Et toi Char ? Que fais tu ici ? Tu te détends vraiment ? Suspect
Ou alors comme le chevalier Zero t'a rencart ?


" Je vais te surprendre mais je prends réellement du repos...Je viens juste de rentrer de New Earth 3. C'est pour cela que je n'ai pas assisté à votre réunion. Et je n'ai rien de suspect pas comme Zéro qui ne m'inspire pas confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:39

Soran semblait être tomber sur quelqu'un de son avis concernant le chevalier Zéro.

- La dessus ont est d'accord.
Et puis vu comment il prend son rang de chevalier au sérieu, ca m'étonnerait pas qu'il rate les réunions avenir pour aller voir des filles.

C'était assez étonnant, Zéro semblait être une personne calme, silencieuse et solitaire, et pourtant Soran le voyait déjà courrir après n'importe qu'elle fille ayant un physique attirant.

- On n'a plus qu'à le surveiller, on verra bien ce que sa donne.
Après tout on se trompe peut être sur lui. Mais j'avoue ne aps avoir aimer son comportement d'hier soir.


Le regard de Soran était toujours plongeait vers l'océan quand soudain il sentit quelque chose sur ses pieds, sous l'eau. Il baissa la tête et remarqua un crabe.

* Oula j'ai pas interet de bouger l'orteil! *
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Administrateur
Char Aznable


Nombre de messages : 33
Age : 33
MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam
Localisation : Supérette balnéaire
Date d'inscription : 27/07/2009

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:58

En exposant son point de vue, Char pouvait s'exposer à des répressions de la part de Soran mais aussi des autres Knight Gundam. Il est vrai que fonder des propos décréditant la loyauté d'un autre Knight Gundam n'était pas une très bonne chose. Il formait une équipe mais si cette équipe manquait de cohésion, ce serait les efforts de chacun qui seront vains. Il attendit donc la réponse de Soran avec un peu d'appréhension mais il était franc et ce n'était pas comme si son jugement pouvait peser celui des autres surtout en permission. Ce que pensait Char n'avait pas d'importance en ce moment et c'était à cela qu'il fallait s'en tenir.

- La dessus ont est d'accord.
Et puis vu comment il prend son rang de chevalier au sérieux, ca m'étonnerait pas qu'il rate les réunions avenir pour aller voir des filles.


Étrangement, Soran et Char étaient sur la même longueur d'onde. Si cette impression était ressentie par tous les Knight Gundam autre que Zéro ça signifierait que ce qu'il pensait était vrai. Fort de cette même idée, Char renforçait son idée à propos du jeune homme aux hormones bien stimulantes.


- On n'a plus qu'à le surveiller, on verra bien ce que ça donne.
Après tout on se trompe peut être sur lui. Mais j'avoue ne pas avoir aimer son comportement d'hier soir.


" Je te suis à 100% au sujet de la surveillance. On se trompe peut-être mais si nous partageons cette même impression, c'est qu'il y a tout de même une part de vérité dans tout ça. Je n'étais pas là pour assister à la réunion. "


Char remarqua par la suite que la marée se préparait à se lever. Si Soran restait assis, il allait se retrouver trempé de partout. Une idée ? Pourquoi pas...Pourquoi ne pas lui proposer d'aider Char à finir ses achats pour sa permission ?

" A ce rythme-là, tu vas être trempé. Que dirais-tu de venir m'aider à faire mes derniers achats en ville ? Tu en profiteras pour me raconter votre soirée 'festive'. Qu'en dis-tu ? "


Il prêta sa main pour qu'il l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:51

Au moins il avait trovué quelqu'un qui l'aiderait à surveiller le chevalier Zéro de pret, mais aussi un collégue portant le même avis que lui. C'était une bonne chose en même temps qu'une mauvaise car comme Char l'avait dis, si ils étaient plusieurs à le penser c'est qu'il devait y avoir un fond de vérité. Et ce n'était aps la meilleur chose d'avoir des doutes sur ses coéquipiers.
Soran regarda la marée qui en effet se préparé à le trempé.


- Pourquoi pas, c'est aps une mauvaise idée !

Voyant que Char lui tendait la main pour l'aider à se relever, Soran sourit et l'acccepta volontier. Il attrappa la main de son collégue et se releva donc.

- La soirée sera pas très longue a raconté, mis à part les actes du chevalier Zéro y a rien eu de bien intéressant à raconter.

Soran reprit ses chaussures en main avant que la marée ne s'en empare et s'éloigna un peu de l'eau.

- Bon bah, direction la ville camarade !
Je m'achéterais des bonbons au passage.


Quel grangd gamin il était pour vouloir des bonbons rien qu'à l'idée d'aller en ville.

- Alors, quel est la liste de vos futurs achat chevalier Aznable ?
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Administrateur
Char Aznable


Nombre de messages : 33
Age : 33
MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam
Localisation : Supérette balnéaire
Date d'inscription : 27/07/2009

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:50

- Pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée !

Le jeune homme accepta la main de son allié et se releva comme prévu. Il avait accepté de bien vouloir accompagner Char pour l'aider à terminer sa liste. Un vrai premier contact et un bon contact. Ce n'était pas la même chose qu'avec Zéro. Avec Soran dans ses amis, il savait qu'il pourrait faire du bon travail. Il pouvait avoir confiance en lui comme lui pouvoir avoir confiance en Char. Une relation amicale et réciproque. Un bon début ! Et déjà une victoire pour Char qui avait du mal à rompre avec ses origines strictes de l'aristocratie.

- La soirée sera pas très longue à raconter, mis à part les actes du chevalier Zéro y a rien eu de bien intéressant à raconter.


" Ce n'est pas bien grave Wink Rien que les actes de Zéro sont déjà toute une histoire. Et puis une soirée pareille ne pouvait pas être morne. "

Première réunion et déjà les premières dissensions. Si toutes les réunions étaient ainsi, il y aurait de l'ambiance. Bonne ou mauvaise chose ? Qui sait, on ne sait jamais. Il en jugerait le moment-même.

- Bon bah, direction la ville camarade !
Je m'achèterais des bonbons au passage.
- Alors, quel est la liste de vos futurs achats chevalier Aznable ?


Il avait au moins de l'enthousiasme et ça se révélait revigorant. Malgré la fatigue accumulée avec la prise de New Earth 3, Char n'avait pas encore pris de repos. Qu'à cela ne tienne, il allait pouvoir profiter de sa permission très bientôt. Quant à Soran, il avait gardé des habitudes et des goûts d'enfant, d'un côté lui enviait cela. Il n'avait jamais eu la chance de vivre une véritable enfance avec sa famille.


" Allons-y ! Fais comme bon te semble, tu as gardé tes habitudes d'enfant, on dirait. Quant à ma liste, je vais chercher des aliments frais histoire de remplir le frigo de ma petite maison sur la plage. Autre chose le titre de "chevalier" ne me plait pas vraiment. Appelle-moi Char Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:12

Après la visite à la librairie, Hikari prit le bus afin d'atteindre la côte; en effet, elle mourrait d'envie d'aller faire un tour sur la plage. Il a fallut une trentaine de minutes pour que la demoiselle atteigne la plage. Une fois là-bas, elle se promena le bord de la plage, tout en regardant l'horizon, avant de s'asseoir sur le sable. Il faisait vraiment beau pour un jour d'avril; il fallait en profiter!

Notre petite blonde ouvrit son livre et commença sa lecture tranquillement. La plage étaient déserte, ce qui était normal pour un mois d'avril, et cela permettait de rester au calme même en pleine après-midi.
Les minutes défilèrent les unes après les autres et Hikari était toujours plongée dans son livre comme si plus rien autour d'elle n'existait. Elle était comme aspirée par l'histoire mais ce n'était pas étonnant vu que la jeune fille adorait la lecture. A un moment, la jeune blonde cessa la lecture de son nouveau livre pour repenser à ce qu'elle avait dit chez elle au sujet de Soran. Il était vrai qu'elle ne savait pas si il était en permission ou pas mais elle souhaitait tellement le revoir.


"Pfiiouuuu.."

Elle laissa un soupir s'échapper en repenser à cette histoire et prit un regard sérieux..

La plage Symphonia380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage
» La plage d'ORB
» La plage
» Petit coin de plage perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: La Terre :: Autres endroits situés sur Terre-
Sauter vers: