| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 19:44 | |
| il se reveilla brusquement
hein ... qu'est ce qui s'est passé ah oui encore ses souvenir qui me hante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 19:47 | |
| "Vous allez bien ?" Fllay le regarda encore un peu surprise, avant de reculer un peu pour le laisser respirer et surtout pour se reposer elle aussi de ses douleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 19:50 | |
| hein.. ah oui ca va desolé si je t'est affrayé tu peut me tutoyer tu sais tient au fait je ne t'es pas dit mon nom je m'appelle ....
il se releva en titubant un peu
hiro ... Asther hiro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 19:54 | |
| "Mais je ne vous connais pas trop, alors j'ai pour habitude de vouvoyer, c'est une certaine politesse..." Fllay toujours assise, le regarda. "Enchantée Asther Hiro" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 19:59 | |
| enchanté normal que tu me vouvoie etant donné que tu est la fille d'un responsable de l'etat de l'EAF je comprend
*ca y est j'ai definitivement perdu ma soeur elle n'existe plus *
il y a un truc qui m'a surpris c'est que quand je t'est montré la photo tu etait resté figée comme si sa te disait quelque chose !! a moins que je me trompe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 20:03 | |
| "C'est que enfin...j'avais l'impression de vraiment me voir sur cette photo, comme si c'était moi, mais je ne crois pas que ce soit possible...Jamais mon père m'a dit qu'il m'avait adopté...Et il ne m'a jamais parlé d'une quelconque autre famille, et je ne sais pas comment pouvoir m'en rappeller..." Elle le regarda avant de faire une mine plutôt perdue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 20:09 | |
| je vois si tu veut j'ai une autre foto a te montrer ou on etait tout moi mon pere ma soeur et ma mere
il sortit une autre foto ou le pere d'asther ressemblait a Asther et la mere d'asther a sa soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 20:16 | |
| Fllay regarda la photo et se figea à nouveau, avant de s'évanouir à son tour. Elle avait eu trop d'émotions en un coups et trop de choses qui la stressait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 20:35 | |
| * tss je suis vraiment bête *
il porta fllay jusqu'a un banc non loin d'ou il etait . Arrivé la il al coucha de toute sa longueur sur le banc et laissa une petite pour qu'il puisse s'assoir a coté de la tête de fllay qu'il posa apres sur ces jambes
*qu'elle beauté *
il caressa ses cheveux avec ses main il toucha son doux visage par la meme occasion |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 20:36 | |
| Presea de disait plus rien, elle avait regarder la scène, sans trop comprendre. *........* Elle regardait toujours Kyle, l'air indifférent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 20:39 | |
| Fllay se réveilla après plusieurs minutes, la première chose qu'elle sentit en se réveillant était ses douleurs un peu partout sur son corps. Elle ouvrit alors peu à peu les yeux regardant au dessus d'elle et vit le jeune homme de tout à l'heure. "Vous..." Elle releva alors soudainement la tête avec une douleur à la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 20:45 | |
| desolée pour tout a l'heure c'etait bête de ma part je suis un peu deboussolé vous ressemblez tellement a ma soeur ...
il continua de lui caresser ses cheveux
vous etes tres belle j'aurai aimé que ma soeur soit aussi belle que vous mais bon elle doit etre morte soyons realiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 20:48 | |
| "Si ce que vous dites est vrai...je ne vois personne d'autre qui aurait pu être adopter par le sous-secrétaire de l'etat de l'EAF, il n'y a que moi..." Fllay baissa la tête. "Mais pourtant, je ne me rappelle de rien..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 20:57 | |
| j'ai des document qui le prouvent apres etre entré a ZAFT je suis retournée sur Terre pour trouvé des information necessaire sur ma soeur je suis allé dans l'orphelinat ou elle etait et apres on m'a donné les document qui prouve qu'elle a eté adopté regardez
Il sorti le document dont il parlait
J'en est la preuve si jamais vous etes ma soeur votre pere adoptif a trouvé un moyen pour vous rendre amnesique et vous a conditionner pour que vous soyez sa fille pour pas que vous ayez une trace de votre passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 21:03 | |
| "Mais...enfin...pourquoi aurait-il fait une chose pareille..." Fllay avait toujours la tête baissé, perdue, elle aurait bien voulu avoir la réponse de tout cela...Seulement, l'EAF ne lui dirait surement pas la réalité et de plus, son père "adoptif" est mort à présent. "Et personne ne pourrait affirmer ce que vous dites, mon père est mort...je suis seule maintenant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 21:11 | |
| *c'est pas gagné T T *
Desolée de vous avoir importuné avec des souvenir qui ne sont pas les votres je vais m'en aller excuser moi encore
il se leva regarda une derniere fois le visage de celle qui pensait etre sa soeur il lui fit fit bisou sur le front .
A bientot j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 21:14 | |
| "Mais...enfin...vous ne me dérangez pas je vous assure..." Fllay se releva avec difficulté et avança petit à petit pour rattraper le jeune homme. "Peut-être que si vous avez raison, vous pourriez me montrer des choses que vous avez gardez de votre soeur...enfin sauf si vous les avez pas sur vous..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 21:22 | |
| Ah Vrai Dire Si j'ai des choses lui appartenant jle les garde avec moi
il sorti de sa valise une poupée
elle etait fan de lacus clyne jlui ai acheter cette poupée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 21:34 | |
| "Lacus Clyne..." Fllay se figea alors, repensant à Kira, puis Lacus et les deux ensemble. Elle laissa alors une larme couler, et baissa à nouveau la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 21:39 | |
| *je doit faire quelque chose n'importe quoi mais je doit faire quelque chose .......... je sais *
il prit les main de fllay les ramena contre lui et serra fllay contre lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 21:44 | |
| Fllay fut quelque peu surprise et saisie par la réaction du jeune homme, mais se laissa faire sans ronchigner et arrêtant de pleurer. "Asther..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 21:46 | |
| "oui qu'est ce qu'il y a ????" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 21:49 | |
| "Merci..." La jeune fille ne dit rien de plus et restait dans ses bras, elle ne savait pas si elle devait tout à fait le croire, mais au moins, elle voulait lui laisser une chance. "Vous...vous êtes chez ZAFT alors ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 21:57 | |
| Il lâcha fllay
oui absloument j'appartiens a ZAFT vous devez pas trop vous connaître en MS mais je pilote un gundam aegis ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il a un mode mobile armor c'est a dire que le MS se transforme en vehicule pour etre plus rapide
il regarda le ciel
J'en suis fier et j'espere que mes parent sont fier de ce que je suis devenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 21:59 | |
| "Je vois..." Fllay regarda parterre, puis vers le jeune homme. "Vous ne devriez donc pas être avec moi...que diraient les autres de ZAFT s'ils apprenaient soudain que vous êtes ici-même avec une naturelle, de l'EAF qui plus est..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|