| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 0:03 | |
| "Ils avaient l'air de vraiment bien s'entendre quand ils étaient petits en tout cas...Si c'était moi, je me serais tant amusée avec lui...qui sait" Elle continuait de sourire en l'écoutant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 0:10 | |
| hmm sakura regarde bien comment je fait avec la batte de base ball au debut tu pose la batte sur ton epaule et quand la balle arrive vers toi tu effectue un arc de cercle avec en aggrippant bien le manche hmm ouais ta reussi jtadore petite soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 0:14 | |
| Fllay l'écoutait encore et encore, essayant de repenser à son passé, mais rien n'y faisait, elle ne se rappelait de rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 0:20 | |
| hmm papa ou est sakura..... pourquoi elle est pas la avec nous ? qui c'est ce monsieur? Ge..or..ge All.st..ar hmmm non vous ne prendrez pas ma soeur hmm lachez la sakuraaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 0:26 | |
| En entendant cela, Fllay se figea, elle imaginait mal celui qu'elle avait toujours considérée comme son père ne l'avait qu'adopter et surtout qu'il l'avait séparé de son frère. *Suis-je vraiment sa soeur ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 0:33 | |
| hmm pourquoi ne se rappelle t'elle plus de rien hmmm si il ont osé lui faire un lavage de cerveau ca va morfler a l'EAF hmmmm attand moi sakura j'arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 0:38 | |
| "Un lavage de cerveau ? Il en a de ces idées..." Fllay avait dure à croire qu'elle aurait pu avoir eu un lavage de cerveau...elle avait dure à le croire, mais peut-être disait-il vrai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 0:42 | |
| Asther se reveilla d'un coup
mon dieu trop de souvenir j'en peu plus fllay sakura , sakura fllay rhaa je ne sais plus
il se jeta dasn les bras de fllay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 0:45 | |
| "Un lavage de cerveau ?" Fllay le regarda dans les yeux. "Pourquoi as-tu parlé d'un lavage de cerveau ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 0:49 | |
| L'EAF a crée une machine capable d'effacer la memoire d'une personne et de la remplacer par une nouvelle memoire fabriqué par l'inteligence artificel de la machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 0:52 | |
| "Ca me parait bien compliqué tout ce que vous dites...mais je veux bien vous croire, mais pourquoi vouloir me faire changer de passé ? Alors que je suis quand même naturelle, il n'avait sans doute aucune raison...Je vois pas pourquoi ils l'ont fait..." Fllay baissa la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 1:03 | |
| je vais vous le dire !! moi et ma soeur faisions parti d'un projet appellé le Projet 2P qui veut dire projet perfect pilot . Un projet ambitieux qui avait pour but d'apprendre a des jumeaux tout ce qui fallit savoir sur le pilotage et tout les secret des MS. Et toi et moi euh enfin je ve dire moi et ma soeur etions les elites du projet . On avait chacun un nom de code ! Moi c'etait ADAM et ma soeur c'etait EVE . Sauf ce qui concernait le potentiel de ma soeur a cause des heures d'entrainement elle a devolloper une autre personalité . elle se manifestait a chaque que je n'etait pas avec ma soeur . ah mon avis lors de ton lavage de cerveau leur but etait de donner le controle de ton corps a la deuxieme personnalité afin quel soit une pilote sans pitié mais un truc a n'a pas marhé comme prevu une sorte de souvenir persistant . depuis vu que leur plan est tombé a l'eau il ont decidé de te faire devenir la fille du sous-secretaire voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 1:09 | |
| "Je mais....l'EAF alors ? Ils sont si mauvais que ça ? Et on voulait nous utiliser..." Fllay était un peu perdue, elle regarda vers l'océan puis à nouveau vers le jeune homme. "Mais alors qu'est-ce que...qu'est-ce que je dois faire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 1:12 | |
| fait ce que tu pense etre le bon choix pour toi Fllay ou sakura ou EVE!! avec tout sa je ne sais meme plus comment t'appeler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 1:19 | |
| "Mais...euh...enfin, Fllay j'y suis plus habituée...et si l'EAF avait vraiment fait cela, et que j'étais vraiment un echec pour eux, ils m'auraient déjà assassiner non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 1:22 | |
| non pas sous la tutelle de george allstar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 1:26 | |
| "Mais euh...enfin...je voudrais tellement savoir qui a raison...pour pouvoir savoir mon vrai passé..." Fllay baissa la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 1:40 | |
| laisse ton coeur parler houla bon je vais dormir a l'hôtel je te laisse a demain ?
il s'en alla a la recherche d'un hotel
*je te souhaite de trouver la reponse a tes question * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 1:47 | |
| "Euh...si vous me cherchez...je serai surement encore ici..." Fllay le vit partir, puis regarda vers l'océan. *Moi qui me trouvais seule...finalement...mais et s'il se trompait...non, la photo, c'était moi, et je suis la seule fille de Georges Allstar...mais alors ? Qui je suis finalement...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 9:52 | |
| Loumie posa sa main sur l'épaule de Kanako .
"Sa va aller ? Tu n'a pas l'air bien ?"
Puis réfléchissa aux paroles de Kyle .
"Oui , j'irai chez un médecin et ensuite j'irai prendre mes affaires a l'EAF pour aprés aller me prendre une chambre a l'hotel ." Loumie regarda Nezu et Fllay . "Prenez soin d'elles ." Elle se leva puis sortit un papier de sa poche et le donna a Kyle . "Voici , mon numéro , si tu cherche a me retrouver appelle moi ." Puis elle sortit ses gants et les mits . Elle alla sur sa moto qui était non loin de la , fit grogner le moteur et partit a vive allure . |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 13:17 | |
| Kyle regarda Loumie partir. Il rangea le numéro dans une de ses poches er garda autour de lui.
Fllay semblait être avec un autre homme, Presea les observait toujurs et Kanako et Nezu étaient ensemble.
Il s'approcha de Kanako et de Nezu.
"Loumie est partie... je crois qu'elle va chercher à quitter l'EAF. De mon côté, je vais chercher à vois si je peux contacter l'Archangel."
Il sourit un instant.
"On dirait bien qu'on ne va pas tout de suite aller se reposer."
Il monta dans son MS, qui était maintenant près du groupe, et commença à essayer de contacter l'Archangel. | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 17:23 | |
| Presea regarda Kyle monter dans son ms.
*.........*
Elle avait le visage toujours indifférent mais on aurait dit que quelque chose avait changé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 19:11 | |
| asther revint sur la plage a la recherche de fllay
mais ou est ce qu'elle je la cherche depuis une heure c'est fou sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 19:34 | |
| Fllay continuait de regarder vers l'océan plutôt songeuse. A vrai dire, cette révélation la perturbait encore plus quant à la raison de cette guerre et à quel camps faire confiance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 19:34 | |
| je la trouve pas ou elle est ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |