| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 19:42 | |
| Fllay entendit la voix de Asther et regarda vers lui, restant toujours sur place à cause de ces blessures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 19:49 | |
| ha ca y est je vous ai trouvé
il fit un salut militaire a fllay
comment allez euh ... coment vas ... comment allez vous ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 19:53 | |
| "Je...ca peut aller et vous ?" Quand le jeune homme lui fit le salut militaire elle lui sourit tendrement et chaleureusement. "Voyons, vous ne devez pas me saluer comme cela...on est pas militaires ici..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 19:56 | |
| il gigota dans tout ces membres dans tout les sens
ah ui pardon vraiment vraiment desolé
il s'arreta et s'approcha de fllay et posa une de ses mains sur sa joue
c'est la premiere fois que je vous voit sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 20:00 | |
| "Et ben...c'est normal, c'est rare, très rare que je souris..." Fllay lui sourit à nouveau, avant de regarder devant elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 20:16 | |
| je vous derange peut-etre alors je m'en vais
Il enleva sa main de la joue de fllay et se retourna
j'ai peut etre perdu mon temps a vous parler de ma soeur car vous n'avez rien en commun
il commenca a s'en aller |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 20:19 | |
| Kyle était toujours dans son MS. Comme il était en hauteur, cela lui donnait une large vue sur les alentours. Pour le moment, il ne voyait rien d'alarmant et profiter de sa solititude pour réfléchir.
Tandis qu'il réfléchissait, l'un de ses écrans afficha un message sous forme de texte : l'Archangel allait venir dans le secteur.
"J'espère que c'est bon signe..."
Il descendit, pour en avertir les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 20:23 | |
| "Non, vous ne me dérangez pas du tout, d'ailleurs, ca me fait du bien un peu de compagnie...Désolée si je vous parais si froide...mais en ce moment, je ne suis de rien, et j'ai beaucoup trop souffert..." Fllay baissa la tête. "D'habitude, en dehors de cette guerre, je suis plus joyeuse, beaucoup plus joyeuse." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 20:25 | |
| |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 20:25 | |
| Presea vit Kyle descendre et en dit rien. Elle avait une désagréable impression...
*... Pourquoi j'ai........ L'impression de m'attacher...... A lui..... ?.....*
Son visage était toujours indifférent mais on voyait que quelque chose la perturbait.
*...... Non, je ne dois pas....*
Elle détourna le regard et s'assit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 20:33 | |
| il vit au loin une fille au chevuex rose bonbon
Elle me fout la chair de poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 20:35 | |
| "Je la connais pas...et elle a pas l'air tout à fait normal, m'enfin, faut pas juger" Elle se tourna à nouveau vers Asther. "Alors qu'allez vous faire maintenant ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 20:38 | |
| je ne sais pas
*peut etre m'occuper de son cas elle degage une aura meutriere comme si elle en voulait au monde entier esperons qu'elle ne ressente pas la mienne qui est pire que la sienne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 20:59 | |
| "Dis...vous croyez que ce serait possible de se connaître un peu mieux et que vous me montriez toutes les affaires que vous avez de votre soeur...qui est peut-être moi...?" Fllay le regardait attention une réaction de sa part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:04 | |
| oui evidemment tient elle adorait les mathematiques elle faisait toujours des equation pour faire des tactiques qaund elle pilotait son MS j'ai ramener son cahier
il lui montra le cahier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:19 | |
| "Merci..." Fllay feuilleta tout le cahier avec attention. *C'est étrange...comme si je me reconnaissais quand il parle de sa soeur...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:21 | |
| Kanako regarda Kyle revenir vers eux, leur annonçant que l'Archangel arrivait. Elle sourit puis egarda Loumie et nezu, Fllay était éloignée et aprlait avec un jeune homme, étant donné qu'ils ne semblaient pas se diputer, elle en conclu que c'était cetainement un de ses amis, un proche enfin en tout cas, une personne qui n'avait pas de mauvaises intentions. Elle se releva et regarda Nezu puis Kyle.
*J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement...oups j'allais oublier...*
"Euh...Kyle...vis à vis de Nezu...j'ai peur que lorsqu'elle se reveille elle devienne agréssive ou qu'il y ai quelque chose qui se passe...il vaudra mieux la placer à l'infirmerie sous surveillance...elle pourrai faire quelque chose de mal sans le vouloir vraiment..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:22 | |
| quelquechose ne vas pas ?? |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:23 | |
| Kyle rejoignit Kanako et Nezu.
"Bon... j'ai du nouveau."
Il montra son MS derrière lui.
"Il a une balise programmée sur un fréquence que seul l'Archangel peut recevoir. Et il semble qu'il soit en route. On devrait pouvoir évacuer la zone assez rapidement comme ça...
Ne t'inquiètes pas, on fera en sorte que Nezu soit mise sous surveillance."
Il regarda autour de lui. Loumie était partie, Fllay et un autre homme c'étaient installés un peu plus loin pour discuter. Il ne restait plus que Presea qui l'observait toujours.
Kyle lui rendit son regard.
"Je me demande ce qu'elle me veut..." | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:28 | |
| Presea détourna le regard quand elle vit que Kyle la regardait.
*.............* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:29 | |
| Kanako fit un sourire à Kyle, soulagée de ses réponces.
"Je suis contente...j'epsère que Nezu sera bientot guerie..."
Elle regarda la jeune fille aux cheuveux roses (Presea), se demandant pouquoi elleregardait Kyle. Ce n'est pas que ça la dérangeait, seulement cette jeune fille avait un regard si profond et inquiètant à la fois, il vallait mieux rester sur ces gardes, de plus elle avait une hache a la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:32 | |
| "Euh...juste que j'ai l'impression de me retrouver dans la jeune fille que tu dis être ta soeur..." Fllay le regarda un peu perdue. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:34 | |
| "Kanako... emmène Nezu et va chercher ton MS. Je vais voir ce que veut Presea."
Il lui posa un baiser sur la joue et se dirigea vers Presea.
Arrivé pres d'elle, il la regarda un moment sans rien dire, puis s'assit sur un rocher à côté d'elle, avec un sourire.
"La première fois qu'on s'est rencontré, tu avais cherché à me couper en morceau. Je ne te l'ai jamais demandé, mais pourquoi voulais tu me tuer ce jour là, sur la falaise ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:37 | |
| Tu aime les math fllay
lui demanda t'il en se grattant la tete |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:40 | |
| Presea ne répondit rien puis se décida à parler. "..... Tu la défendu...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|