| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:42 | |
| "Ca ne me déplait pas, et surtout rien que quand j'entend ce que tu dis d'elle, j'ai l'impression de me reconnaître..." Fllay le regarda avant de refermer le cahier. |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:43 | |
| Kyle ferma les yeux, se rémémorant les événements.
"Ah oui... Lunamaria. Oui je l'ai aidé. Défendu je ne sais pas, mais je l'ai aidé. Donc c'est pour ça que tu t'en étais pris à moi..."
Il regarda son MS, dont l'intérieur du cockpit était éclairé dans la pénombre.
"Dis moi.... qui veux tu revoir ?" | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:46 | |
| Il y eut un moment de silence. ".... Ma famille......" | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:53 | |
| "Ta famille... qu'est ce qui leur est arrivé ?"
Il attendit patiemment. A l'horizon, les premières étoiles apparaissaient. | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 21:58 | |
| "..... Je ne sais pas...... Je ne sais plus........" Elle leva la tête et regarda les étoiles qui commençaient a apparaitre. "..... On ma dit...... On ma promit..... Que si je me battais pour eux....... Je pourrais les revoir......" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:02 | |
| Kyle entendit la réponse de Presea et retint un soupir.
"Ceux qui t'ont promis, ce sont aussi ceux qui t'ont "modifié" pour que tu restes dans le corps d'une enfant de douze ans ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:18 | |
| Presea resta silencieuse pendant un moment. "..... J'ai servis de cobaye pour des expériences..... L'une d'elle a arrêter ma croissance......" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:20 | |
| "...."
Il se tourna vers elle.
"C'est toi qui l'a voulu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:22 | |
| "...... Je...... Je ne crois pas......" Elle baissa la tête, le visage toujours indifférent. "........" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:26 | |
| "Je vois..."
Kyle se tourna de nouveau vers la mer.
"28 ans... cela fait donc plus de 16 ans que tu es à leur service... Pour revoir ta famille, que dois tu faire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:29 | |
| Elle tourna la tête vers Kyle. "...... Tous les tuer........" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:34 | |
| Kyle la regarda un moment, comprenant qu'elle ne plaisantait pas.
"Génial... et tu crois vraiment que tu reverras ta famille comme ça ? Si ça se trouve, il n'y a plus personne qui t'attend encore..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:36 | |
| - Kyle Nerward a écrit:
- "Kanako... emmène Nezu et va chercher ton MS. Je vais voir ce que veut Presea."
Il lui posa un baiser sur la joue et se dirigea vers Presea.
Arrivé pres d'elle, il la regarda un moment sans rien dire, puis s'assit sur un rocher à côté d'elle, avec un sourire.
"La première fois qu'on s'est rencontré, tu avais cherché à me couper en morceau. Je ne te l'ai jamais demandé, mais pourquoi voulais tu me tuer ce jour là, sur la falaise ?" "D'accord...sois prudent..."*Après tout...il sait y faire alors ça ira surement.* Elle le regarda partir puis pris Nezu dans ses bras, toujorus endormit puis monta dans son MS, serrant Nezu contre elle pour ne pas qu'elle rpenne froid et qu'elle ne se sente pas seule, même dans son sommeil, qu'elle sente la presence de quelqu'un près d'elle. Elle ferma son cocpit, attendant de voir l'Archangel pour décoller vers lui. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:37 | |
| Presea regarda devant elle... ".... Je vous interdit.......... De parler de ma famille....."
| |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:40 | |
| "Très bien... Mais juste une dernière question. Depuis tout le temps que tu travailles pour eux, as-tu eu des nouvelles de ta famille ?"
Kyle avait conscience de toucher un point sensible, mais ça le rassurer en quelque sorte. Après tout, Presea était toujours humaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:43 | |
| Presea se leva et empoigna sa hache... "..... Je vous ai dit..... De ne pas parler de ma famille....." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:50 | |
| Kyle la regarda en silence. Cette façon de parler lui rappeler quelque chose, mais il n'arrivait pas à se souvenir quoi.
"Est-ce que c'est plus simple d'ignorer les sujets douloureux, de faire comme s'il n'existait pas ?"
Il faisait attention maintenant que Presea avait pris sa hache. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:56 | |
| Presea ne dit rien. Elle baissa la tête et reposa sa hache, regardant devant elle. "........" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 22:58 | |
| "Je vois que tu penses comme moi... enfin je crois."
Il s'approcha d'elle, mais pas trop près (pas fou xD) et lui sourit gentiment.
"Au fait, je t'avais déjà demandé mais... pourquoi m'as tu suivis ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 23:00 | |
| Presea tourna la tête. "......... Je sais pas............." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 23:03 | |
| "Et bien..."
Il croisa les bras sur son torse.
"L'instinct peut être..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 23:36 | |
| Presea tourna brusquement la tête vers Kyle. Elle avait déjà entendu ca... La même voix... Mais ce devait être on coïncidence. Elle regarda alors de nouveau devant elle, l'air indifférent.
*.... L'instinct peut être............. ?...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 23:42 | |
| La réaction de Presea l'étonna. C'était la première qu'elle semblait avoir l'air étonnée même si elle le cacha vite par la suite.
"J'ai dis quelque chose de particulier ?"
[HJ/ Dodo Time xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 26 Oct - 23:46 | |
| Elle regarda Kyle du coin de l'oeil. "..... Non...." Puis, elle reporta assez vite son regard devant elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 1:03 | |
| fllay se purait t'il que tu recouvre petit a petit la memoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |