| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 10:36 | |
| Kyle vit Presea détourner le regard assez vite.
"Ah... si tu le dis."
*Il s'est passé quelque chose, j'en suis sûr.*
Il regarda devant lui.
"J'ai n'ai plus de famille moi non plus... enfin plus de famille connue."
*Excepté un type qui s'appelle comme mon père... mais ça ne peut pas être lui !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 14:19 | |
| "Je ne sais pas...c'est possible, du moins j'en ai l'impression en tout cas..." Fllay avait du mal, quand toutes sortes de souvenirs venaient la hanter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 14:59 | |
| soudain trois homme au loin ariverent au loin et entoura les deux
hey jeune homme donne nous nous cette fille ouais allez quelqu'un l'attend donne la nous depeche toi
Asther sourit et sortit un pistolet de sa poche
vous voulez ma reponse : non c'est clair
deux des trois terroriste prient la fille et courerent laissant le chef des terroriste avec asther qui avait pointé son flingue sur la tete du chef .L'expression du visage d'asther changa il etait froid limite a faire peur
Rappelle les ou jte flingue pigé !!! et si je fait sa
Le terroriste planta un couteau sur l'epaule a asther et eut le temps de rejoindre ses camarades
on y .....
soudain les trois terroriste tomberent a terre souffrant des blessures par balle tiré par asther
bon dieu qui est tu moi je ne suis que ton pire cauchemar je m'appelle ADAM
il vit fllay a terre
vient EVE on retourne la-bas
puis son visage redevint normal
desolée mais je n'avait pas le choix tu vient de faire la connaissance de ma double personnalité ADAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 15:04 | |
| Fllay était plutôt surprise quant à la réaction et la seconde nature du jeune homme. "Tu...tu es si différent que quand on parle...Comment ça se fait ?" Fllay était un peu sur le choc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 15:12 | |
| contrairement a ma soeur je suis née avec cet autre personalité et que j'ai appris a maitrisé pendant le projet PP. c'est un expert en armement par contre il prit un air navré *qu'est ce qui ta prit bon sang ADAM* * j'ai vu que t'avait besoin d'aide * *rhho c'est pas tes oignon^^* * pardon maitre *
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 15:14 | |
| "Je vois..." Fllay s'assit toujours un peu choquée, elle ne savait pas trop comment réagir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 15:17 | |
| allez levez vous
il lui tendit sa main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 15:22 | |
| "Je...oui...j'arrive" Fllay lui prit la main et regarda un peu partout à la plage. "On ferait peut-être mieux de partir d'ici, vous ne croyez pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 15:30 | |
| "Je ne sais pas, où vous le sentez" Fllay attendit la réponse du jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 16:19 | |
| et pourquoi pas au centre ville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 19:11 | |
| "Au centre ville ? Euh...d'accord, je te suis" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 20:40 | |
| Maiku décidement finalement de quitta la plage pour se rendre au parc |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 27 Oct - 21:44 | |
| "Ah....." Presea regardait toujours devant elle, le visage indifférent... | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 11:31 | |
| Kyle regarda Presea de dos, se demandant ce qu'elle pouvait bien penser. Au loin, il vit que Kanako avait mis Nezu en sécurité avec elle, dans son MS.
Il attendait que l'Archangel arrive... | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 12:06 | |
| Presea regardait toujours devant elle, le regard vide.
*.......*
Puis elle regarda Kyle du coin de l'oeil.
*........ Pourquoi........ ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 12:12 | |
| Kyle finit par se lever, se mettant face à la mer. Il semblait réfléchir à quelque chose d'important.
Il se retourna finalement vers Presea et lui lança ses plaques militaire.
"Je pense... que je n'en aurai plus besoin. Si on te demande comment tu les as eu, tu pourras toujours dire que tu les a pris sur mon corps..."
Il détourna le regard, mal à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 12:17 | |
| Presea attrapa les plaques, les regarda quelques instants puis tourna la tête vers Kyle. "... Pourquoi... ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 12:24 | |
| Kyle hésita un instant, puis se décida à parler.
"Sven m'a montré la photo d'un homme. Il affirme que c'est mon père.... et je crois qu'il a raison. Pour des raisons que j'ignore, cette personne, mon père, n'a pas cherché à me revoir. Elle aurait même voulu me faire disparaitre !"
Il retenait ses larmes, ne sachant pas trop quoi faire.
"Alors.. mieux vaut... mieux vaut que l'on pense que je sois mort, au moins pour un moment... voilà, c'est tout."
Il serra les poings, se forcant à rester de marbre.
*Je suis tellement désolé...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 12:42 | |
| Presea de dit rien. Elle regarda les plaques encore une fois pour reporta son regard sur Kyle. "..... Je ne crois pas..... Que se soit la meilleur solution...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 12:46 | |
| "Vraiment ?"
Kyle regarda Presea gentiment, puis lui demanda conseil d'une voix douce.
"Alors dis moi, que dois-je faire selon toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 12:55 | |
| Presea fut surprise mais ne le montra pas. "..... Si j'étais a votre place...... Je ne lui laisserait pas le plaisir de jouir votre défaite......" Elle lui tendit ses plaques. "... Reprenez-les..... Ce n'est pas a moi qu'il faut les donner....." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 13:01 | |
| Kyle hésita un moment. Puis finalement, avec lenteur, il reprit ses plaques des main de Presea, effleurant la main de la "jeune" fille. Il ajouta avec un petit sourire ironique.
"... Mon heure n'est pas encore venu, c'est ça ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 13:04 | |
| Presea eut un mouvement de recul lorsqu'il lui effleura la main. "..... Je ne crois pas...." Puis elle regarda devant elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 13:09 | |
| Il repassa ses plaques autours du cou, ressentant de nouveau le poids familier.
"... Merci, de m'avoir rappelé une chose importante."
Il ne précisa pas de quoi il s'agissait, mais il avait senti "quelque chose" quand il avait touché la main de Presea. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|