| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 29 Nov - 20:50 | |
| Stellar regarda vers la direction indiquée par Auel. Elle avait beau essayer, elle ne comprenait pas ce que le jeune homme voulait dire.
" Moi !? " " Mais je ne suis pas exploité. Je suis libre de faire ce que je veux. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 29 Nov - 20:52 | |
| Auel avait un regard triste suite a ce que Stellar venait de dire.Peut-ètre qu'elle sait pas la véritée après tout.
"Pas vraiment,L'EAF te voit toujour comme un vulgaire Extended et ZAFT,enfin cet idiot te veux pour sa pomme.En un mot tu es loin d'ètre libre." |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 29 Nov - 20:58 | |
| Stellar compris alors ce qui se passait, tout était clair, les mots d'Auel affirmaient ce qu'elle pensait depuis un moment mais qu'elle ne pensait pas être correct. Elle était comme figée sur place.
" C...c'est Sven ! C'est de sa faute !! C'est à cause de lui si j'essaye de tuer Shinn ! "
Elle bougea enfin, se tournant vers le jeune homme en posant sa deuxième main sur celle du jeune homme.
" Il faut que tu m'emène chez Sven ! Il faut qu'il arrête ça, je tue n'importe quel coordinateur dans cet état. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 29 Nov - 21:00 | |
| Auel ne comprenait pas trop bien mais sauf le fait que sa soeur avait besoin de lui comme avant.Il sourit et accepta.Il attendit que Stellar soit prête pour partire a bord de son MS le Gaia. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 30 Nov - 19:19 | |
| Auel ne dit aucun mot et monta dans son Mobile Suit, Stellar compris immédiatement qu'il s'était apprêté en vue de l'aider. Elle monta sans plus tarder dans le Gaia et alluma la machine.
" On peut y aller, je suis prête. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 30 Nov - 20:14 | |
| Auel se mit en MA et plongeas dans l'eau en donnant les indications a Stellar pour qu'elle puisse le suivre.Ils se rendirent dans la zone de combat ou Sven était. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Déc - 20:25 | |
| Maiku et Lunna arrivèrent à la plage. Maiku ferma les yeux et respira un bon coup puis les réouvrit pour regarder la mer |
|
| |
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| |
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 11 Déc - 21:24 | |
| Cloud et Loumie arrivèrent en Sky. Il déssendit de l'appareil et aida Loumie a en faire autant.
"Des vacances... le reve... "
*J'ai pas oublié quelqu'un ?... m¤rd¤ Zack...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 12 Déc - 9:23 | |
| Loumie souria en voyant la mer et l'horizon oranger . "C'est beau ." |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 12 Déc - 21:55 | |
| Cloud sourrit.
"Oui c'est vra..."
Il fut coupé par son communicateur.
"Colonel ! c'est horrible ! -de ? qui ? comment ? -Votre tête est mise a prix par ZAFT, ainsi que celle de Sven Cal Bayan. -Ne me dis pas qu'il coute plus cher que moi ? -euh si... -la honte..."
Il se retourna vers Loumie
"Je suis l'ennemi publique de ZAFT n° 15 ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 13 Déc - 9:09 | |
| Loumie était inquiéte . "Il faut te cacher ." |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 13 Déc - 15:28 | |
| Ryu et Fllay arriva a la plage, Ryu étais bien sur encore un peut blesser a cose de la fievre, mes il tener la main de Fllay qu'an il arriévre vers la plage.
"Houa !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 13 Déc - 15:32 | |
| Fllay marchait devant elle, toujours accompagnée de Ryu qui tenait d'ailleurs la main de celle-ci. Elle était toujours rouge, ne comprenant pas trop elle-même pourquoi. Elle regardait alors droit devant elle, le ciel qui se confondait et se mariait avec l'eau dont on n'avait l'impression de ne jamais voir la fin.
"Ca fait du bien..." |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 13 Déc - 15:36 | |
| " Oui méme beaucoup de bien." Ryu regarda Cloud et Loumie qu'il ne connaiser pas (et oui Ryu ne conner pas le visage du Wing, donc Cloud jte conner pas ) il les vue ensemble, et regarda Fllay, il voulait tellement que son amoure soit le méme que celui de Ryu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 13 Déc - 15:41 | |
| "Au moins, ici on est tranquil."
Fllay soupira avant de s'avancer de plus en plus vers l'océan, avant de s'asseoir sur un rocher, relachant la main de Ryu pour ne pas l'obliger à faire de même qu'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 13 Déc - 21:23 | |
| Ryu resta a coter du rocher tout en regardant l'océans qui étais extrement beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 13 Déc - 21:27 | |
| Fllay regarda de temps en temps vers le jeune homme pour vérifier que celui-ci ne s'ennuyait.
"Ca ne te dérange pas d'être ici, au moins, j'espère...Et pour ton uniforme ? Enfin, je ne veux vraiment pas te déranger." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 13 Déc - 21:29 | |
| "Je tais deja dit que tu ne me déranger pas, mais si tuveut que je te laisse dit le moi."
Ryu soupiras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 13 Déc - 21:37 | |
| "Non, tu ne m'ennuies pas, juste que je ne sais jamais...Enfin, je veux pas te créer d'ennuies. Tu sais bien qu'en ce moment, une naturelle avec un coordinateur..."
Fllay le regarda, honteuse et embarrassée. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 13 Déc - 21:39 | |
| Ryu serra ses point et dit:
"Tu a resont....Je devrais donc te laisser....."
Ryu se retourna et voulus partir de la plage pour ne pas embéter Fllay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 13 Déc - 21:52 | |
| "Mais non !"
Fllay attrapa le bras du jeune homme l'emmenant vers elle.
"C'est pas ce que je voulais dire.." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 14 Déc - 0:15 | |
| CLoud regarda Loumie
"Bah j'ai la peau dure"
Il regarda les deux nouveau arrivant batifoler.
"Sont-ils pas chou ?"
CLoud regarda Ryu, un jeune home assez beau, un visage déterminé. Puis il regarda Fllay, un jeune femme très belle averc un aire senssible. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 14 Déc - 1:10 | |
| Ryu baisa la téte et ne dit rien. | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La plage Ven 14 Déc - 22:24 | |
| Lunamaria s'avanca légèrement dans le sable. Puis elle regarda l'horizon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |