| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 4 Nov - 14:35 | |
| Lacus se mit a rire a son tour. -" Dans ce cas vous aviez peut-etre raison, nous nous sommes surement déja croisés ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La plage Dim 4 Nov - 14:41 | |
| "Lacus !!!!! cela fait longtemp que je ne t'ai pas vu !"
S'approcha de plus en plus de lacus et la serra dans ses bras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 4 Nov - 15:47 | |
| Lacus était un peu surprise, elle n'avait pas vu Asran arriver. Quand elle réalisa que c'était lui, elle lui souria. -" C'est vrai que ca fait longtemps ! Tu vas bien Asran ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La plage Dim 4 Nov - 15:54 | |
| " Très bien et toi ? Que devient-tu après tout ce temp ?
Athrun se demanda si Lacus l'aimait toujours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 4 Nov - 15:58 | |
| Elle continua de lui sourire en joignant les mains. -" Pour moi tout va bien, d'ailleurs je suis sure que Kira aussi sera tres content de te revoir !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La plage3 Dim 4 Nov - 16:01 | |
| Athrun pronomça d'une voix inquiétante....
"Kira !!! je veux le voir !!!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 4 Nov - 16:04 | |
| Lacus sursauta, surprise de sa réaction si soudaine. -" Heu...je ne sais pas où il est maintenant, mais maintenant qu'on s'est retrouvés, tu le verras ne t'inquiete pas. Tu as quelque chose d'important a lui dire ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La plage Dim 4 Nov - 16:07 | |
| "Ce n'est pas très urgent mais cela fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu..."
Athrun commença à lacher quelques larmes... En serrant très fort Lacus dans ses bras.
Edit par Shinn Asuka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 4 Nov - 16:10 | |
| Lacus vit quelques larmes couler le long de ses joues et sentit son étreinte se resserrer, elle leva les yeux vers lui. -" Asran ? Quelque chose ne va pas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La plage Dim 4 Nov - 16:16 | |
| Athrun regarda Lacus avec un air déprimé.
"Lacus.... J'ai mal au ventre...."
Edit par Shinn Asuka: Oula, inverse pas paroles et action/description. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 4 Nov - 16:19 | |
| -" Au ventre ?" Lacus commenca a s'inquieter, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air bien. -" Tu veux aller a l'infirmerie ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La plage Dim 4 Nov - 16:34 | |
| Athrun se tient le ventre...
" Lacus voudrais-tu m'accompagner à l'infirmerie ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 4 Nov - 16:36 | |
| -" Bien sur, allons-y Asran" Elle se tourna vers Lowe. -" Excusez-moi de partir ainsi, j'espere qu'on se reverra prochainement" Puis elle prit la main d'Asran et partit de la plage avec lui. |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 4 Nov - 21:28 | |
| Après des heures à la plage, le soleil était couché et la nuit s'était installée. Stellar se leva, elle en avait assez de réfléchir sans trouver de réponses à ses interrogations. Elle quitta la plage, espérant retrouver Shinn, elle rentra au Minerva. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Nov - 16:26 | |
| Fllay arriva à la plage, les jambes commençant à trembler, la jeune fille commençait déjà à pleurer. Elle avait eu dure à dire ça à celui qu'elle avait tant aimé, mais elle ne pouvait montrer une faiblesse quand elle avouait une chose pareille à quelqu'un à qui elle tient. De plus, si elle voulait vraiment rejoindre ceux qui l'avait aimée, et qui lui manquaient tant, elle ne devait hésiter une seconde. Elle se devait de faire le pas sans se retourner. Elle commença alors à marcher vers l'eau, d'un pas lent et continue, elle était bien déterminer à réussir cette fois-ci, et comme personne ne se trouvait à cette plage, personne ne la dérangerait ou ne l'empêcherait de faire ce qu'elle voulait tant. Cette fois-ci, pensait-elle, ce serait enfin la bonne. Elle y arriverait enfin.
*Papa, maman, je vous rejoinds enfin...*
Elle mit alors son premier pieds dans l'eau, laissant l'autre suivre et ainsi de suite, jusqu'à arriver à un niveau bien assez profond à partir duquel elle commençait à perdre son souffle et sa respiration. Continuant de perdre son souffle, elle était enfin en train de mourir. |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Nov - 22:17 | |
| Stellar arriva à bord du Gaia Gundam. Elle posa l'engin sur le sol et un nuage de sable se leva. La jeune fille éteignit l'appreil et détacha sa ceinture avant de descendre du Gaia. Une fois les pieds posés sur le sable doré, elle s'assit adossée au pied du MS et se mit à observer l'horizon, comme si elle attendait quelque chose ou plutôt quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 27 Nov - 22:35 | |
| Ca faisait plus de deux heures que Stellar s'était poser à bord du Gaia sur la plage. Elle commençait à être fatiguée d'attendre, attendre que quelqu'un n'arrive. Au départ, elle aurait voulut une personne en particulier mais à présent peu importe qui se présenterais.
*....*
Elle fixait toujours l'océan, les rayons du soleil faisait apparaître des reflet magnifiques, en temps normale un sourire radieux serait apparut sur son doux visage mais pas cette fois-ci... Plus le temps passait, plus elle se sentait fatiguée, prête à sombrer dans un profond sommeil. Elle se laissa tomber doucement sur le côté, à présent elle était couchée toujours les yeux rivés sur l'imensité bleu qui se présentait à elle. Petit à petit, ses paupières finirent par céder sous le poids de la fatigue, privant ainsi le monde du regard fasciant de cette jeune fille pas si innocente que ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Nov - 18:29 | |
| Auel apparut soudain en faisant sortire son Abyss hors de l'eau en sautant et en se mettant en mode MS en attérisant sur le sol.Il agenoullia ce dernier en face de Stellar qu'il venait tout juste de savoir sa position.Il déscendit du MS juste devant la jeune fille.
"Stellar,ramène toi." |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 29 Nov - 20:24 | |
| Le Blast-Destiny arriva, rasant l'eau à grande vitesse. Il vit enfin le Gaia.
*....*
En rasant l'eau, il vit un corps qui flottait à la surface, celui de Fllay.
*!?*
Il ralentit, fit demi-tour et prit le corps de Fllay dans la main de son MS, il se posa ensuite sur la plage puis sortit de son MS rapidement pour aller voir l'état de Fllay, celle-ci était totalement inconsciente et son puls était très faible.
*Merde!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 29 Nov - 20:31 | |
| Fllay ne sentait rien et ne voyait rien, inconsciente toujours dans un état des plus misérable. Chaque seconde de plus, faisait découvrir un poul extrêmement lent et descendant nettement. Elle était loin de se réveiller, et on ne pouvait affirmer qu'elle se réveillerait. De toute façon, c'est bien ce qu'elle souhaitait, ne plus se réveiller. |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 29 Nov - 20:34 | |
| Shinn regarda un instant le Gaia.
*Désolé, Stellar.*
Il prit le corp de Fllay dans ses bras puis retourna dans son cockpit.
Communication >>> Ryu "S'il te plait, reste ici et fait en sorte que le Gaia ne part pas avec l'Abyss." "Et....si jamais il part...suis le!"
Le cockpit se ferma, le MS décolla. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 29 Nov - 20:36 | |
| Stellar, qui était paisiblement endormie sur le sable, fût réveillée tout à coup par une voix famillière; celle d'Auel. Elle ouvrit doucement les yeux, se relevant tout aussi doucement, et se frotta l'oeil droit.
*!?*
" Hein... "
Elle cligna des yeux, encore à moitié endormie, et reconnut sans problème Auel, posté devant elle.
" Auel !? "
Elle ne s'attendait pas à le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 29 Nov - 20:40 | |
| Auel s'approcha de la jeune fille en tendant sa main vers elle.
"Allez,viens avec moi." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 29 Nov - 20:42 | |
| Stellar ne comprenait pas où il voulait l'emmener et leva la main presque inconsciemment. Son regard paraissait calme, c'était peut-être la présence d'Auel qui la rendait comme ça ou peut-être le fait que ce n'était pas un coordinateur.
" On va où ? "
Lui demanda-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 29 Nov - 20:47 | |
| Auel prit la main de Stellar et lui monta leur déstination presque inconnu pour le jeune homme lui-même.
"Dans un endroit ou tu sera plus exploité par qui se soit.J'ai beau ètre aux ordre de Sven,tu es ma petite soeur et je veux pas qu'on t'utilise comme un vulgaire objet." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|