| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 5 Jan - 14:23 | |
| Maiku rigola un peu avec
"C'est bien ce que je pensais ^^ On rentre alors?" |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La plage Sam 5 Jan - 15:36 | |
| "Ben ouais mais le truc, c'est que je dois aller à l'hotel moi."
Elle le regarda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 6 Jan - 21:40 | |
| "Ha oui c'est vrai, bha tu veus que je te racompagne à l'hotel?" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 12 Jan - 20:04 | |
| "Bah, te dérange pas pour ça."
Elle lui sourit.
"je connais le chemin maintenant ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Jan - 21:42 | |
| "Bha au moins je serais un peu plus longtemps avec toi" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Jan - 21:59 | |
| "Bah, fais comme tu veux."
Elle le regarda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Jan - 23:18 | |
| "Bha je vais avec toi jusqu'a l'hotel"
Maiku la regarda en souriant |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 19 Jan - 20:26 | |
| "Ok allons y alors."
Elle lui sourit et quitta la plage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 19 Jan - 21:57 | |
| Il lui donna un bisou sur la joue et lui souriant avant de la suivre |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 10 Fév - 23:21 | |
| Shinn et Stellar arrivérent sur la plage habillés en civil, ce n'était pas le moment de ce faire remarquer avec un uniforme de ZAFT, surtout que Shinn était scencé être mort. *Sa fait du bien de voir que certains endroits n'ont pas encore étaient dévastés par la guerre.* Par chance c'était une assez belle journée, il faisait bon sans pour autant faire trop chaud et la douce brise marine était très agréable. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 10 Fév - 23:31 | |
| Stellar, qui tenait la main de Shinn, ne tarda pas à lacher ce dernier pour pouvoir se mettre à courire en direction de l'eau cristaline comme elle le faisait toujours. En plus de cela, il faisait si beau que ça rendait le moment encore plus magnifique. La jeune naturelle était aux anges, une immense plage déserte, un temps de rêve et par dessus tout Shinn pour elle toute seule; c'était presque trop beau pour être vrai. Elle n'avait pas imaginé que ça se reproduirait de si tôt. La brise caressait son visage de poupée et faisait virvolter ses cheveux blond. Une fois assez proche de l'eau, elle regarda l'horizon quelques instant puis se baissa pour plonger ses mains dans l'océan. Elle les ressortit assez rapidement et retourna près de Shinn, qui était comme à son habitude derrière elle. " Merciii. " Dit-elle en riant, elle secoua ses mains et quelques gouttes d'eau sautèrent au visage du jeune homme. Elle se remit alors à rire de plus belle. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 11 Fév - 0:02 | |
| "Bah de rien." dit il sans vraiment savoir pourquoi elle le remerciait, il avait accepter d'aller faire un tour à la plage mais cela méritait t'il vraiemnt un merci ? Shinn reçu alors quelques gouttes sur le visage. Un sourrire apparu alors sur son visage. "Tu veux encore finir à l'eau ?" Il attendit la réponse de la jeunne fille en se dirigeant vers l'étendu azurée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 11 Fév - 22:09 | |
| Stellar sourit, le simple son de la voix de Shinn lui faisait plaisir et lui donnait le sourire. Elle se doutait qu'il ne comprendrait pas pourquoi elle lui disait 'merci', ce n'était pas simplement pour cette ballade, bien sûr qu'elle le remerciait pour ceka mais pas seulement, c'était pour tout..tout ce qu'il faisait pour elle, elle voulait le remercier mais se rendait compte que jamais elle ne le faisait. Les gouttes qui avaient atteint le visage du Coordinateur le firent sourire et ce dernier lui posa ensuite une question qui fit sourire la jeune fille. Elle le regarda avancer vers l'eau d'un air amusé. " Mmmh...ça dépend ! " Elle disait ça vraiment réfléchir aux conditions, ce qui n'était pas différent de ses réactons habituelles. *Si tu fais ça je me vangerais. u_u* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 12 Fév - 10:08 | |
| *Ca dépend ?* Shinn s'arrêta et se tourna vers Stellar d'un air étonné. "Et....sa dépend de quoi ?" *De la température de l'eau ?* Il se remit à marcher vers l'eau en attendant la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 12 Fév - 20:31 | |
| Stellar avança, elle était juste derrière Shinn. Lorsqu'il se retrourna, elle s'arrêta précipitement. * Ca dépend quoi...euh..!? Ca dépend quoi !?? Oo * " De la température de l'eau ! " Fini-t-elle par dire sans vraiment réfléchir. Elle se remit à marcher derrière Shinn, regardant par dessus son épaule le soleil qui se reflétait sur l'océan. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 12 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 12 Fév - 22:56 | |
| Stellar ne comprenait pas ce qui se passait, Shinn parlait avec une voix assez étrange, avait-elle manquer quelue chose ? Dans tout les cas, elle ne se laisserait pas faire par ce petit Coordinateur ! Ah ça non ! " Proche...proche c'est pas assez près ! >.< " Elle fit quelques pas en arrière de peur qu'il ne se retourne tout à coup pour l'attraper. " Si tu y vas en premier, je réfléchirais à la question. " | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 12 Fév - 23:29 | |
| " C'est toi qui a peur de moi ! " Un large sourire, semblable à celui d'un démon préparant un mauvais coup apparu sur le visage de Shinn qui arrêta de marcher. Il fit un demi-tour sur lui même, afin de se retrovuer face à Stellar. "Qu'es ce qui te fais dire ça ?" Son sourire diabolique était toujours visible alors que la situation l'amusait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 13 Fév - 9:41 | |
| Stellar, qui ne voyait pas le visage de Shinn, lui tirait toujours la langue d'un air amusée. Puis, lorsque le garçon fit volte face, elle arrêta rapidement ses gamineries en voyant le large sourire.*Aaah Shinn faire peur comme ça! ><*Elle réfléchit bien sagement à la réponse qu'elle allait donner bien qu'elle savait pertinemment qu'ils finiraient tout deux trempés. Elle scruta l' horizon, mais pas d'idée, qu'allait-elle dire? Tout à coup elle sentit quelque chose se frotter à son pied, elle baissa les yeux et reconnut la présence (de l'animal le plus populaire de Seed-Ciy ) d'un crabe. Sur le moment, elle sursauta et leva la jambe pour ne pas se faire pincée.Ensuite, une idée lui vint à l'esprit (et oui même les blondes ont des idées xD), elle saisit le crabe avec délicatesse et de manière à ne pas se faire pincer et leva le bras en direction de Shinn avec la bestiole en main." Parce que j'ai une arme contre toi ! "Hj : Stellou a pensé à Shinnounet ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 13 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 13 Fév - 15:24 | |
| *Elle va surment crisée après mais sa lui apprendra à me menacer avec un crabe!!!*
Il continuait de jouer la comédie.
"C'est...c'est pas mon ami!!" "Il ...il ve-veux pas me dire bon-bonjour, il veux me tu-tuer!!!!"
Il parlait en continuant de reculer doucement, quand son pied toucha enfin du sable humide.
*Rah faut pas que je sourit, je garde cet air effrayé et tout iras bien!*
Il continuer de reculer, ces pieds étant désormais entiérement recouvert d'eau...
*Qu'es ce que tu vas faire maintenant Stellar ?* | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|