| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:05 | |
| "Sven qu'es ce quit e prends !? N'approche pas!" | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:10 | |
| " Haaaaa.......ha...................." Il se trouvait a une vingtaine de Shinn...... ".....Coordinateurs............ AAAAAAH!" Il fonca sur Shinn, le poignard en avant..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:13 | |
| Shinn regarda rapidement derriére lui Stellar puis se remit à fixer Sven qui approcher de plus en plus, poignard en main.
*Merde, pas le choix.*
Il prit son gun en main et le pointa sur Sven.
"Arrête toi ou je tire! On n'est pas sur un champ de bataille alors fou nous la paix ok ?" | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:15 | |
| Stellar les regarda à tour de rôle, inquiète de ce qui pouvait se passer.
*..Shinn..* | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:15 | |
| ".....ha.................ha Coordinateur !" Sven fonca droit sur Shinn.... Habitué aux combats, lanca son couteau vers l'arme de Shinn pour le déstabiliser....... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:19 | |
| Shinn s'abaissa pour éviter le couteau sans lacher son arme puis il tira dans les jambes de Sven pour le stoper. | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:21 | |
| Lunamaria entendit du bruit plus loin mais n'y fit pas trop attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:26 | |
| " Kh.....Coordinateur !!!!!!!!" Il fonca sur Shinn, les balles ne semblaient pas l'affecter.... Ses yeux étaient ceux d'un tueur....les mêmes qu'il avait lorsqu'il était en entrainement ou en mission... Il donna un coup de bras pour faire valser l'arme de Shinn, puis entama un combat au corps a corps..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:30 | |
| "Stellar, barre toi! Je m'occupe de lui!"
Shinn mit un coup de poing en pleine tête a Sven et enchaina sur un coup de pied dans le ventre qui l'envoya valser plus loin. Il en profita pour aller rammasser son arme et la pointa sur Sven.
"C'est bon? T'es calmé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:32 | |
| " .....ha..........ha...........ha............... AAAAAAAAAAAAAH !" * Je dois.......les tuer ! * [SEED] Avec sa main, Il jetta du sable sur le visage de Shinn, puis Fonca sur lui pour l'étrangler.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:33 | |
| Stellar les regardait sans savoir ce qu'elle devait faire. Shinn lui demanda de partir, elle le regrada indécise.
" Mais...Shinn, je..." *Je ne peux pas le laisser...il faut que je l'aide...*
Elle se mit à approcher doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:34 | |
| Shinn tira dans le pied de Sven et essaya de l'esquiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:36 | |
| " Kh..............." Sven se mit a genoux..... "Peut importe la douleur.....j'exterminerai.............. J'exterminerai ceux qui m'ont fait devenir comme ca !" Il se jetta droit sur Shinn, ne regardant même pas son arme...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:39 | |
| *Shinn...*
" Laisse-le tranquille !!! "
Voyant que Sven devenait totalement fou, Stellar s'élança sur lui et le poussa plus loin, évitant ainsi Shinn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:43 | |
| Maiku arriva les mains dans les poches têtes basse
*y a rien a faire*
Puis il releva sa tête avec des gros yeux. Il vit Sven se battre avec Shinn
*Lui!!*
Maiku commenca à aprocher pour pouvoir intervenir |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:51 | |
| " Kh ? dégage !" D'un mouvement, il envoya Stellar trois metres plus loin sur le sable.... "......Coordinateurs !" Il s'avanca de Shinn, puis s'agenouilla, et mit ses mains sur la tête.......... "..aaaaaah..........ahhhhhhhh........ahhh...................." Puis, il se releva lentement....le regard completement vide........ | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:53 | |
| Shinn courru vers Stellar et l'aida à se relever tout en faisant attention au mouvement de Sven qui semblait désormais compéltement ailleurs.
"Sa va Stellar ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:56 | |
| Stellar ouvrit doucement les yeux et vit Shinn.
" Aïee...ma tête... "
Elle posa sa main sur ses cheveux, puis regarda vers Shinn.
" Ca va Shinn, tu n'as rien? " | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:58 | |
| Lunamaria fini par quitter la plage et rentra sur le Minerva provisoirement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 19:05 | |
| "Oui, t'en fais pas pour moi."
Il remarqua Maiku qui approcher.
*Sven à l'air calmé....* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 19:06 | |
| Sven restait a terre...la tête entre les mains........... "Haaaaaaaaaaa.......haaaaaaaaaaaaaaaaa............." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 19:08 | |
| Stellar regarda vers Sven, il n'avait pas l'air d'aller bien.
" Qu'est-ce qu'il a ? "
Dit-elle un peu inquiète.
" Tu crois que c'est dû aux drogues ? " *Il faudrait peut-être l'aider.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 19:11 | |
| Shinn dévisagea Sven.
"J'en sais rien et je m'en fou! Il a de la chance qu'on soit pas sur un champ de bataille je lui aurait foutu une balle entre les deux yeux"
Il essaya de se calmer avant de dire d'autres cruauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 19:18 | |
| Stellar écoutait Shinn attentivement jusqu'au moment où elle eut un déclic. Son regard se figa et son esprit se vida totalement. Son visage perdit cette expression qu'elle avait habituellement et en une fraction de seconde son regard était rempli de haine.
" Co...coordinateur...tu vas mourrir!!!! "
Elle se jetta sur Shinn et se mit à l'étrangler violemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 19:20 | |
| Shinn poussa Stellar et recula."Qu'es ce qui te prends Stellar !?"*c'est quoi ce délire ?* Shinn n'en croyait aps ses yeux, Stellar venait d'essayer de le tuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|