| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 22:09 | |
| "c'est vrai qu'on a pas 50 choix....mais on peut choisir quand même."
HJ/ de rien. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 22:14 | |
| " ...j'irais où tu iras...peu importe l'endroit j'irais...du moment que tu sois avec moi. " Elle croisa le regard de Shinn un instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 15:39 | |
| Accompagné de Ren, Goro arriva a la plage alors qu'il faisait beau et que la mer etait calme. Il n'y avait pas de vent. Le jeune homme avanca vers l'eau pour voir si elle etait chaude. Celui-ci sourit car l'eau etait a une bonne temperature.
L'eau n'est pas froide en tout cas.
Il retira son t-shirt pour etre torse nu puis il s'assit sur le sable afin de regarder l'horizon tout en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:03 | |
| Sakura était arrivé à la plage elle avait réçu le message de sven et même-ci elle n'avait pas vraiment envie de venir elle se força .
*courage.........*
elle s'assia sur un arbre fermant les yeux. Puis attendit celui-ci. *courage......* |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:05 | |
| Sven arriva a la plage...... Il avait recu un mystérieux message, juste apres être sortit du Cimetiere... "............" Il marchait comme une âme errante..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:09 | |
| Sakura ouvrit les yeux qu'elle vut celui-ci.
*sv......*
elle se reléva s'approchant de celui-ci .
"......"
*je lui dis quoi?* |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:12 | |
| Sven continuait sa démarche, lorsqu'il vit une fille s'approcher de lui..... ".............." *......qui est-ce ?.....je crois l'avoir déja vu...mais ou ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:15 | |
| "sven....."
"je peux....te.....te parler???
*non !!!Mais pourquoi je dis ça alors que ...* |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:16 | |
| " ..kh ?" Sven la regarda....... "Qui...... ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:21 | |
| *mais qu'est ce qui là *
elle sera le poignet puis se facha sur celui-ci.
"sven....c'est moi .....s..sakura tu te souviens plus de moi au quoi !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:25 | |
| " Kh..........." *Sakura..........Sakura..................* Sven se prit la tête avec les deux mains...... * Tu m'oublieras de toute facon ! Pouvant parfois avoir des pertes de mémoire.... Heu..c'est qui déja ? * "...non..............ha........ha.............."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:29 | |
| "sa ne vas pas ? Elle s'approcha de celui-ci le prenant dans ses bras .
"sven ......"
*tu ne dois pas être dans ton état normale...*
"excuse-moi si je .....excuse-moi !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:31 | |
| * ???????? * Sven s'écarta de Sakura............ " ...Que............non.........ha.........ha...................."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:34 | |
| Elle tomba à terre quand celui-ci s'écarta d'elle.
*sven...*
"sven...."
Elle ne put s'empécher de laisser échapper des larmes de tristesse.
*je.....ne veux plus souffrir ou me poser des questions.* |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:37 | |
| Sven regarda Sakura pleurer........ " ... Pour....pourquoi ... .?" Puis, il revit Kanami quelques heures plus tot... "...............non................non..........." Il commenca a suer..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:43 | |
| Elle s'arrêta de pleurer regardant celui-ci.
*pourquoi???*
elle se releva regardant quelque chose ; la mer.
"pourquoi ?
"sven attend.... tu dois te faire soigner tu n'as pas l'air bien !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:45 | |
| " ????............... Non.......je vais bien..........je vais bien..............." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:50 | |
| "non tu vas pas bien si t'aller bien tu ..........tu saurais qui je suis !!!!
elle regarda celui-ci
"avoue-le !!!!Tu ne sais même plus qui je suis !!!
elle regardait celui-ci qui commençais à aller mieux.
"dit-moi ? l'alliance terrestre.......non rien....
elle se retourna
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 16:51 | |
| Shinn regarda Stellar et lui sourit, puis il remarqua la présence de Sven et Sakura sur la plage.
* .......... * | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 17:06 | |
| Kira survolait la zone en Mirage Colloid,il y apercu Sven et Shinn.
*Ca sent les ennui,les grois ennuie*
Il resta à observer au cas ou. | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 17:55 | |
| Lunamaria arriva à la plage, espèrant pouvoir être tranquille. Elle avait de plus en plus de mal à supporter être sur le Minerva.
Elle marcha donc tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 17:58 | |
| " L'alliance........non..........je..........." Sven était encore plus perturbé...... * ? .... des Ms ?* Il se retourna et regarda en l'air..... *J'ai eu l'impression qu'un........................... J'dois devenir fou...c'est impossible qu'il soit invisible......... ??? lui ! * Il apercu Shinn et Stellar..... * Les......coor.........coordinateurs !* Il sortit un poignard......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:02 | |
| Shinn vit Sven sortit un poignard.
*Oula....il va pas m'ataquer quand même ? Il a pas l'air dans son état normal!*
Il fixa Sven, prêt à contrer toute attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:05 | |
| "Ha.........ha...............ha............." *Si je l'élimine.....il ne pourra plus............... Les coordinateurs doivent.....* "Ha....ha............ha............." * non......Sakura........Les docs.....il....Kanami..........$ ".....ha.ha.................." Il commenca a marcher lentement vers Shinn........ | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 18:05 | |
| Stellar regarda vers la direction où regardait Shinn et aperçut Sven plus loin.
*Sven??....qu'est-ce qu'il fait avec ça en main??..*
Elle le vit approcher.
*Il n'oserait pas...*
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |