| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 18:30 | |
| Stellar alla s'assoir sur le sable, face à l'océan. *J'espère qu'il ne va pas me poser d'autres questions...je sais pas si j'ai très envie d'aller sur les PLANT's....pourtant je ne veux pas le laisser partir seul....mais je suis un fardeaux pour lui....rooohh qu'est-ce que je dois faire ? * Elle croisa les bras sur ses jambes et cacha sa tête. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 18:33 | |
| *Elle à pas l'air d'allez bien...*
Shinn s'approcha de Stellar.
"Qu'es ce qui va pas ? Je commence à m'inquiéter là ><' "
Il s'assit à coté d'elle et la fixa en attendant sa réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 18:41 | |
| *Quelle idiote >_<* Elle releva la tête et regarda vers l'océan. " Ne t'inquiète pas, ça doit être parce que je n'ai pas assez dormit... " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 18:52 | |
| "Désolé...c'est ma faute j'aurais du prévoir..."
Il baissa la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 18:55 | |
| Stellar leva un peu la tête en entendant les mots de Shinn et tourna celle-ci vers lui. " Mais non dis pas ça. " En le voyant baisser la tête, Stellar se sentit coupable. " Moi j'ai réussit....toi pas et ça c'est de ma faute...si j'avais pas été là tu aurais sûrment mieux dormit.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 19:07 | |
| "Non, si tu avait pas été là... j'aurais gelé sur place mais j'aurais pas dormi." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 19:14 | |
| Stellar regarda à nouveaux vers l'horizon, le silence se faisait sentir. Elle essaya de faire le vide dans sa tête ce qui était difficile, lorsqu'elle était extended elle ne se souciait pas de cette manière. Mais elle préfère quand même rester comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 19:23 | |
| Shinn ferma les yeux un instant.
"Sa te dérange pas d'aller sur les Plants au moins?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 19:29 | |
| Stellar grimaça en entendant la question de Shinn. " Pourquoi ça me dérangerais ? " *Pourquoi tu lis dans mes pensées ? -_-* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 19:33 | |
| Il la vit grimacer.
*Bingo on dirait...*
"Peut être parce que tu es une naturelle et que tu penses que les Plant sont réservés au coordinateurs? " "Si tu veux pas y aller dit le, on trouvera un autre endroit." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 19:39 | |
| *Rohhhh* " Mais non c'est...enfin c'est pas ce que tu crois... " " Tu sais bien que j'irais où tu iras...peu m'importe l'endroit..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 20:57 | |
| "Si tu le dis." "Bon bah...on part dans l'espace tout de suite ? ou on passe encore un peu de temps à geler ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:00 | |
| Stellar regarda le soleil scintiller sur l'eau, c'était telement magnifique qu'elle en oublia le froid. " C'est comme tu veux. " Elle regarda vers Shinn en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:07 | |
| "Ok." "Euh, a ton avis, ils vont être d'accord pour les MS ? ^^' xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:09 | |
| " Ils ont pas trop le choix. Je ne laisserais jamais mon Gaia! " Dit-elle en fermant les yeux, une legère brise lui carressait le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:13 | |
| "Jamais ? Tu y tient tant que ça à ton MS ?"
Il se leva. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:17 | |
| Stellar rouvrit les yeux. " Oui...j'y tiens... " Dit-elle d'une voix monotone. Ensuite elle leva la tête vers Shinn. " Pourquoi ? C'est mal ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:25 | |
| "Euh...non." "Tu n'as besoin de rien qui soit sur Terre ? Je compte pas revenir tout de suite" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:28 | |
| Stellar regarda à nouveaux vers l'océan. " Dis-moi Shinn...il y a des plages sur les PLANT's ? " Demanda-t-elle d'un air songeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:30 | |
| "Non...je pense pas. Tu préférerais qu'on aille dans un endroit où il y en a ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:34 | |
| Stellar se leva. " Non...c'est pas grave. " Elle marqua un temps d'arrêt. " Alors non, je n'ai besoin d'absolument rien. " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:48 | |
| Shinn la regarda étonné. Elle qui aimait la plage, ça ne la dérangeit vraiment pas qu'il n'y en ai pas sur les Plant !? | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:54 | |
| Stellar le regarda, il faisait une drôle de tête mais ça n'étonnait pas la jeune fille, elle qui aimait tant la plage, personne n'aurait imaginé et Shinn le premier qu'elle réagirait de la sorte. Elle-même était surprise de ce qu'elle avait dit, elle le disait à contre coeur biensûr mais quand même. Elle soupira.
" Pourquoi tu me regarde comme ça ? "
Hj : je vais manger | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 21:58 | |
| "Euh...t'es tombée malade? ou alors je suis en pleine halucination ^^''' "
HJ/ oki, bon ap! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 22:05 | |
| " Ni l'un ni l'autre... " " C'est juste qu'on a pas trop le choix... " *Quoiqu'il a demandé si je voulais aller dans un endroit où il y en a.* Hj : Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|