| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| Stellar tourna légèrement la tête vers Shinn et lui sourit tendrement. " Oui, tu as raison...mais avec une couverture on va pas aller bien loin..." | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:01 | |
| "T'en fais pas pour ça."
Soudain Shinn se leva et souleva Stellar à deux bras. Il la porta ensuite au pied du Blast-Destiny.
"Il doit pas faire si froid que ça la dedans..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:09 | |
| Stellar fut surprise par l'action de Shinn, elle se laissa portée en passant ses bras autour de lui. " Tu es sûr de ne pas vouloir la couverture que j'ai dans le Gaia? " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:12 | |
| "Euh.......en fait euh.......ce serait pl^tôt une bonne idée d'aller la chercher"
*Sinon je sens qu'on va geler!*
^^'''''''''''' | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:16 | |
| Stellar sourit en entendant Shinn. " Allez, pose-moi je vais la chercher ^^ " Après que Shinn l'ait posé, elle alla chercher la couverture qu'elle avait dans le cockpit du Gaia avant de revenir auprès de Shinn. " Voilà! " Dit-elle avec la couverture dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:18 | |
| Shinn prit la couverture.
"Je monte en premier."
Il monta dans le Blast-Destiny et s'installa en attendant Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:22 | |
| " D'accord. " Stellar attendit que Shinn soit en haut pour monter à son tour. Lorsqu'elle fut en haut, elle regarda dans le cockpit, elle ne l'avait jamais vu et il avait l'air plus spacieux que celui du Gaia...ça reste qu'un cockpit de toute façon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:24 | |
| Voyant que Stellar ne se décidait pas à s'installer, Shinn la tira vers lui par le bras. Stellar attérit alors sur ses genoux. Il mit la couverture au dessus d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:36 | |
| Stellar n'eut pas le temps de faire quoi que se soit, elle se trouvait déjà sur les genoux de Shinn. " Ca ne te dérange pas que je sois sur tes genoux? " *Je suis pas lourde mais quand même ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:39 | |
| "Non, au contraire."
Il ferma son cockpit.
"J'espére que tu trouve mes genoux confortables"
*Il fait quand même un peu froid....* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:42 | |
| Stellar sourit tout en se blottisant dans les bras de Shinn. " C'est parfait ^^ " Elle ferma les yeux pour chercher le sommeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:45 | |
| Shinn sourit en entendant les paroles de Stellar.
"Bonne nuit."
Il la serra contre lui et la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:49 | |
| " Toi...aussi..." Elle s'endormit peu à peu. Malgré la couverture, le froid se faisait sentir dans le cockpit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 6 Sep - 21:56 | |
| Shinn sortit une veste de son sac sans trop bouger pour ne pas réveiller Stellar et la mit au dessus d'elle. Il essaya plusieurs fois de s'endormir, en vain. Il resta donc plusieurs heures à regarder Stellar et à réfléchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 7 Sep - 19:42 | |
| Stellar dormit durant quelques heures, elle se réveilla plusieurs fois à cause du froid qui se faisait sentir mais finissait toujours par se rendormir. Elle se frotta les yeux sans trop bouger pour ne pas embêter Shinn et leva la tête vers lui pour le regarder, il avait l'air de ne pas avoir dormit de la nuit et ça inquiétait la jeune fille. Elle hésita mais finit par parler. " Shinn? " Murmura-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 7 Sep - 21:35 | |
| Shinn regarda Stellar et lui sourit. "Bien dormit ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 7 Sep - 21:48 | |
| Stellar lui fit un petit sourire. " Oui ça peut aller...et toi ? T'as pas l'air d'avoir beaucoup dormit. " Répondit-elle d'un air inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 7 Sep - 21:50 | |
| "J'ai pas fermé l'oeil de la nuit...mais t'en fais pas pour ça." "Tu n'as pas eu trop froid?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 7 Sep - 21:53 | |
| *J'en était sûre...* " Comment tu veux que je ne me fasse pas de soucis, il faut que tu dorme c'est mauvais pour la santé... " " Froid ? Euh...ça peut aller.. " *Je gèle mais c'est pas grave -.-* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 7 Sep - 21:57 | |
| "Jte dit de pas t'en faire...qu'es ce que tu veux qui m'arrive pour si peu...."
Shinn appuya sur quelques boutons pour allumer le Blast-Destiny. Laissant apparaitre sur les écrans une mer plutot agité. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 7 Sep - 22:08 | |
| " Mais......comment tu veux que je ne m'inquiète pas ? >< "
Stellar regarda vers l'écran du Mobile Suit, la mer était moins belle aujourd'hui. Elle remonta un peu la couverture.
*On dirait que c'est l'hivers ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 7 Sep - 22:14 | |
| "Je sais pas pour toi...mais moi j'ai faim." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 7 Sep - 22:16 | |
| " Oui, moi aussi j'ai faim! " *Quoi que j'ai plus froid que faim ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 16:24 | |
| *Un resto qui fait ptit déj....il doit pas y en avoir beaucoups mais sa doit être trouvable.*
"Ok alors allons-y."
Ils descendirent du Blast-Destiny et s'en allérent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 8 Sep - 18:24 | |
| Shinn et Stellar arrivérent, apr chance, il faisait moins froid qu'une heure plus tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|