| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: La plage Lun 1 Oct - 21:21 | |
| Après avoir macher le long de l'eau, Sherrice préféra s'assoir pour oberser l'océan. Une fois assise, elle posa ses chaussures juste à côté d'elle et posa ses mains sur le sable avant de respirer un grand coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 1 Oct - 22:15 | |
| Fllay regardait la jeune Nezu joyeuse comme jamais elle ne l'avait été, marchant à toute vitesse vers l'eau, tandis que la jeune fille, Fllay, elle restait neutre, voir mélancolique. Elle n'avait plus autant le goût à la vie, et se demandait même pourquoi elle avait un comportement pareil, surement car depuis quelques temps, elle ne voyait plus que Nezu...Elle se sentait délaissée, par qui, par quoi ? Elle n'en savait encore moins... "Ah...euh...non merci, vas-y toi, moi je te regarde de la plage" La jeune fille ne voulait pas avouer à son amie que ca allait mal, et donc ne dit rien de plus. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 1 Oct - 22:20 | |
| Nezu trouvait celà étange que Fllay ne veulent pas venir se baigner, peut etre était elle malade ou blessée et qu'elle 'navait pas le droit d'aller dans l'eau. Nezu marcha vers elle.
"Tu n'a pas le droit d'aller dans 'leau ? Sa risque d'etre moins drole si tu n'y es pas avec moi..."
Elle soupira.
"Mais je ne t'obligerai pas si tu ne veux pas y aller, c'est surtout que je ne veux pas te laisser toute seule...on sait jamais..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 1 Oct - 22:27 | |
| "Pas le droit d'aller dans l'eau ?" Fllay était un peu surprise, mais surement que si elle lui répondait cela, Nezu serait sans doute moins inquiète, et donc, elle irait plongée sans se soucier de quoi que ce soit. "Euuh...oui, c'est ça, je ne peux pas aller dans l'eau...à cause d'un...problème" Fllay se força alors à sourire pour encore moins eveiller de soupçons. |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 1 Oct - 22:30 | |
| "Ah je comprend...c'est vraiment dommage..."
Elle regarda vers le ciel puis eu une idée.
"Mais ça ne nous empechera pas de nous amuser, j'en suis sure, on va bien trouver quelquechose ^^"
Elle fit un grand sourire à Fllay, elle ne se doutait vraiment de rien, elle pensait tout simplement que Fllay était un peu malade et qu'elle ne devait pas aller dans l'eau pour ne pas se fatiguer.
"Tu veux une glace? Si tu veux je vais en acheter une pour toi et une pour moi, il y a un marchant là bas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 1 Oct - 22:36 | |
| "Mais, je ne t'empêche pas d'aller dans l'eau, toi, après tout c'est ton choix, et je peux rester ici en attendant" Fllay se sentait un peu gênée et embarrassée que Nezu change d'idée soudainement tout ça parce que la jeune fille ne "pouvait pas aller dans l'eau". Surtout, qu'en faite, ce n'était pas la vérité, c'était juste que Fllay se sentait mal, moralement, pour s'amuser dans l'eau comme elle le faisait habituellement. "Pour la glace je suis d'accord, mais uniquement si tu t'amuses d'abord un peu dans l'eau, ce que tu voulais faire en arrivant ici" Fllay lui sourit à nouveau en forçant, quoi qu'un peu moins forcée cette fois-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 1 Oct - 22:40 | |
| "Euh...d'accord, attend j'ai une idée ^^"
Elle sortit de sa poche qulques pièces, assez pour acheter au moins 2 glaces.
"Je vais nager jusqu'au gros rocher là bas puis reprendre mon soufle quand je serait arrivée, après je reviendrais vers la rive. En attendnat, tu peux toujours 'mobserver d'ici et manger ta glace. Je ferai vitepour que tu t'ennuie le moins possible, c'est promis ^^." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 1 Oct - 22:48 | |
| "Ne t'en fais pas pour moi, nage à l'allure que tu veux, et profite de l'eau, profite de ce moment de répit et de calme" Fllay souriait extérieurement, et légèrement intérieurement, quoi que ce n'était pas encore le sourire chaleureux et tendre qu'elle avait d'habitude, non...C'était loin de l'être, cependant, elle se forçait à montrer, un sourire à son amie. "Et je vais te chercher une glace...Mais à quel goût tu la veux ?" Fllay n'attendait plus que la réponse de la jeune Nezu pour partir aller acheter les deux glaces. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 1 Oct - 22:50 | |
| "Euh...vanille et chocolat s'il te plait ^^"
Elle lui fit un sourire et commença a rentrer dans l'eau.
"Si tu t'ennuie ou si il y a un problème appelle moi ^^"
Elle était toujours souriante et commença a nager vers le rocher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 1 Oct - 22:59 | |
| "Ok, très bien, je vais chercher nos deux glaces alors" Fllay sans se retournée, se dirigea d'un pas monotone et lent vers un marchand de glace non loin de l'endroit où se trouvaient les deux jeunes filles. Elle arriva, après un moment, enfin devant ce petite commerce ambulant. Elle commanda donc une glace vanille chocolat pour Nezu, et une fraise vanille pour elle-même. Elle paya la somme demandée et se retourna, avant de saluer le marchand pour se diriger vers l'endroit initial. Elle s'assit après un moment d'hésitement sur le sable chaud et regarda vers l'océan. *Pourquoi je suis si embrouillée, si perdue...qu'est-ce qu'il m'arrive...* Elle n'y comprenait décidement rien et continuait d'être hantée par toutes sortes de questions. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 2 Oct - 7:32 | |
| Nezu ne semblait pas remarquer le tourment de Fllay, il faut dire que son état, avec ses pertes de mémoires et ses évanouissements, n'arrangeait pas les choses, elle ne savaitpas ce qui pourrait arrver, elle pourrait très bien avoir une crise pendant qu'elle était dans l'eau mais elle ne s'en doutait pas et continuait de s'amuser. Elle arriva jusuq'au rocher et monta dessus, pour se reposer un peu.
*J'espère que Fllay ne s'ennuie pas trop...et puis je me demande ce que font Sven et Kanako...* | |
|
| |
Orga Sab Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 2 Oct - 9:52 | |
| Orga se leva et s'approcha de l'eau, puis il enleva ses chaussure et trempa ses pieds dans l'eau
*Coordinateurs..........Je doit les exterminé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 2 Oct - 12:29 | |
| Fllay mangeait toujours sa glace, regardant l'horizon avec un regarda vide. Jamais elle n'avait été si mal, si ce n'est la fois où elle avait appris pour Kira et Lacus. Elle ne savait que faire, vu qu'elle ne savait même pas ce qui la rendait si mal, si triste, si mélancolique. Elle soupira.
*J'espère qu'elle s'amuse plus que moi* |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 2 Oct - 22:19 | |
| - Lunamaria a écrit:
- Lunamaria regarda Cloud puis remarqua que de nouvelles personnes étaient arrivées à la plage. Elle réfléchissait toujours.
Cloud regarda lUnamaria puis se dit qu'il était tard et qu'il prenait son service dans peu de temps "Lunamaria-san, je dois partir je commence a travaillé dans peu de temps, si tu passe par Orb n'hésite pas a cherché chez cloud Strife ^^ a bientot ^^"Cloud repartit en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 3 Oct - 7:39 | |
| Nezu, enfin arrivée a grimper sur le rocher, regarda Fllay au loin et lui fit un signe de la main pour lui faire coucou, elle avait toujours un grand sourire aux lèvres, à la voir il était difficile de penser qu'elle était droguée et qu'elle pouvait faire une crise, suite à son manque de drogue.
*J'espère qu'aucun soldat de l'EAF ne viendra me chercher...je risque toujoursbeaucoup....mais je ne sais meme plus pourquoi...*
Elle semblait avoir encore oublié certaines choses, ses pertes de mémoires revennaient, ce qui la rendait plus faible, mais elle ne voulait surtout pas le montrer, elle ne voulait pas que Fllay se fasse du soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 3 Oct - 8:15 | |
| Loumie arriva a la plage Elle vit Nezu
Elle lui fit signe de la main
"NEZUUU !!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 3 Oct - 14:58 | |
| Fllay vit le signe alors de Nezu, elle le lui rendit, et sourit doucement, bien qu'à l'intérieur c'était toujours le contraire...Doucement, peu à peu s'enfonçant dans de mauvais souvenirs, comme mélancolique, elle se mit à laisser couler quelques larmes, mais le cacha. Nezu ne devait pas s'inquiéter pour elle. Elle avait déjà assez de problèmes.
*Pourquoi je pleure maintenant...* |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La plage Mer 3 Oct - 16:02 | |
| Lunamaria continua de marcher tranquillement. Elle jetta un coup d'oeil à sa montre.
*waah, je me suis trop attardée ici, va falloir que je pense à rentrer.*
Elle réfléchit.
*Mais de toute façon, je ne suis plus pressée maintenant.*
Elle alla s'assoir dans la sable tout en contemplant la mer devant elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 3 Oct - 17:09 | |
| Maiku arriva à la plage et respira un grand coup. Il se raprocha de la mer et regarda celle-ci |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 3 Oct - 17:16 | |
| Lunamaria continua de regarder la mer. Après un moment, elle s'allongea dans le sable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 3 Oct - 17:18 | |
| Maiku retira ses chaussures et marche au bord de la mer longeant celle-ci et regarda parfois la plage parfois la mer |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 3 Oct - 17:22 | |
| Après un bon moment, Lunamaria se releva et se mit à marcher le long de la plage en prenant le chemin du retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 3 Oct - 17:24 | |
| Maiku continuait d emarcher puis regarda devant lui et vit Luna. Il se raprocha de celle-ci en lui souriant |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 3 Oct - 17:28 | |
| Lunamaria remarqua Maiku. Elle lui sourit.
"Salut" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 3 Oct - 17:30 | |
| "Salut, alors sa va?"
Il arriva devant elle et la regarda en souriant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |