| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 10:17 | |
| "Contacter Shinn..."
Kyle réfléchit un instant, mais aucune idée ne lui venait en tête.
"Je suis désolé, Kanako... je ... je n'ai aucune idée de la manière de contacter Shinn. On pourrait paser par les voies officielles, mais ça prendrai beaucoup trop de temps." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 10:21 | |
| "...Notre seul recour alors...ce serait..."
Elle fit une pause un moment, comme si elle se stoppait net. Elle finit par terminer sa phrase, baissant la tete.
"Sven...il doit savoir quelque chose pour les drogues...il doit en avoir pour Nezu..." |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 10:26 | |
| Kyle ferma les yeux puis les rouvrit un instant après.
"Le parc... il est dans le parc. Je lui ai parlé il y a une vingtaine de minutes... Il m'a appris quelque chose mais..."
Il s'interrompit.
"... mais cela me concerne. Je ne sais pas s'il a des drogues sur lui. J'en doute, mais on peut toujours lui demander..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 10:30 | |
| "Bien...mais il faut le faire venir ici, Fllay risque d'avoir des problèmes pour se délacer et il vaut mieux que Nezu reste ici, sous la surveillance de Loumie, pendant que 'jessaierai de convaincre Sven..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 10:35 | |
| "Tu veux que je vienne avec toi ? Il ne m'apprécie vraiment pas, tu sais."
Il se rappella que Kanami était avec Sven.
"Et Kanami est avec Sven, je ne pense pas qu'il ira jusqu'à t'attaquer si elle est près de vous. Enfin s'il veut vraiment ne pas paraitre comme un monstre devant elle... Et comment dire... il s'énerve dès que je parle de Kanami, donc je crois qu'il faudrait peut être mieux qu'il n'ait pas à me supporter davantage."
Il attendit la réaction de Kanako. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 16:32 | |
| Loumie regarda les autres
*J'en ai dans mon sac ( La drogue) , Mais ensuite il n'en restera plus pour moi..Mais Nezu en a vraiment besoins..Je..*
Loumie prit son sac et fouilla dedans . Elle en sortit des flacons .
"J'ai sa...Mais..Euh..Je sais pas si sa pourra faire effet longtemps.." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 16:58 | |
| Kyle regarda Loumie dans les yeux, cherchant à deviner à quoi elle pouvait bien penser.
"Toi... tu es la pilote du Gundam de l'Australie n'est ce pas ? Celui du camps de réfugiés..."
Il ne dit rien de plus, puis avec lenteur, il tendit la main droite vers elle, paume ouverte, un petit sourire aux lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 16:58 | |
| Fllay les regarda, s'assit, reprise de douleur, elle n'arrivait vraiment toujours pas à se tenir droite. Elle aurait voulu tout laisser tomber sur le coups, et ne plus resister, voir même déchirer ces bandages pour que le sang continue de couler. Depuis qu'Yzak y avait mis son grain de sel, elle perdait à nouveau toutes ses idées..Elle perdait la raison et le pourquoi de cette guerre...
*Alors les coordinateurs ne veulent vraiment que notre mort...On est faible pour eux...Mais alors pourquoi...*
Elle regarda le ciel, et son visage se troublait complètement à nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 17:39 | |
| Loumie le regarda dans les yeux .
"Je..Oui.."
Elle lui donna une fiole . |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 17:44 | |
| "Bien..."
Il prit la fiole et la donna à Kanako, puis serra la main de Loumie. En fait, c'était ce qu'il voulait plus que la fiole ^^.
"Les soldats de l'EAF ont-ils toujours autant de difficultés à sympathiser avec les autres ?"
Il fit un clin d'oeil à Fllay avec un petit sourire en coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 17:47 | |
| Loumie baissa les yeux . A ce moment la elle sentie , un sentiment d'impuissance .
"J'ai..J'ai était éduquer comme sa ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 17:48 | |
| Fllay le regarda, un peu étonné, pourquoi disait-il cela, les soldats de l'EAF n'était pas si différents de ceux de ZAFT ou d'Orb.
"Pourquoi...pourquoi cette...question...Ky..le ??" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 17:56 | |
| Kyle éclata de rire.
"Bah, les seuls gars de l'EAF que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, ce sont toi, Loumie, Kanako et Sven. et Presea aussi. Et il faut bien admettre que vous êtes pas forcément évident à approcher... sans y laisser des plumes."
Il parlait d'un ton léger, pour détendre une atmosphère beaucoup trop pesante à son gout. Et il en avait besoin.
Il s'approcha de Fllay et réajusta sa veste de combinaison sur les épaules de la jeune femme, puis fit un pas en arrière pour observer le résulat.
"Ah si... dans le genre extraverti, y a quand même le petit Auel."
Il se passa une main dans les cheveux en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 18:02 | |
| Loumie resta de marbre . Des images de son enfance , lui revint a l'esprit . Ces images était d'une tristesse inimaginable . Ce qu'on lui avait fait vivre , cela ne lui plaisait guerre . Elle ne voulait plus y repenser mais ces images , tourner dans sa tête comme un manége incessant qui ne voulait plus s'arréter .
Quelques larmes coulérent . Elle les essaya vite fait pour que personne ne la voie pleurer . |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 18:10 | |
| Kyle posa une main sur l'épaule de Loumie.
"Allez... ne retiens pas tes larmes. Quoi qu'en dise certaines personnes, parfois il faut mieux se laisser aller à ses sentiments... alors pleure si ça te fait du bien." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 18:12 | |
| Loumie éclata en sanglot . Elle mit ses main sur son visage .
*Ces gens..ne me veulent que du bien..pourquoi ne puis je pas leur ouvrir mon coeur..Pourquoi ?....Ces comme ci j'était bloquer..j'ai tant de haine en moi..que je n'arrive plus a aimer..* |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 18:21 | |
| "Et bien, et bien..."
Kyle regarda Kanako avec amour, puis pris Loumie dans ses bras, lui offrant son épaule pour qu'elle pleure.
*J'aurai peut être pas dû être militaire moi ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 19:26 | |
| Kanako regarda Loumie puis Kyle. Elle leur fit un leger sourire, elle savait bien que Kyle voulait tout simplement réconforter Loumie, elle ne manifesta donc aucun signe de jalousie. Par contre, elle était toujours inquiète pour Nezu mais aussi pour Fllay, qui ne semblait pas s'etre totalement remise.
*Je vazis essayer de donner la drogue a Nezu...ça ne prendra pas beaucoup de temps...j'irai reconforter fllay après..*
Elle avait la fiole contenant la drogue que Loumie lui avait donnée puis s'approcha de Nezu. Lui mettant la main sur l'épaule pour ne pas labrusquer puis lui tendit la fiole pour qu'elle prenne la drogue, pendant un moment, elle ne semblait pas poser de restistance mais ne semblait pas vouloir prendre cette drogue non plus. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 19:29 | |
| Nezu regarda Kanako, le regard toujours vide, elle ne bougeait pas, puis regarda ce que Kanako lui tendait. Elle recula un peu, comme si elle avait l'air méfiante. Bien qu'elle 'nétait pas tout à faite consciente, elle n'en était pas moins un peu inquiète vs à vis de ce qui se passait autour d'elle. Elle finit par prendre la fiole dans ses mains mais sans en avaler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 19:32 | |
| Kanako repris la fole des mains de Nezu en douceur, sans que cette dernière eu vraiment le temps de comprendre vraiment ce qui se passait, elle l'approcha de sa bouche pour qu'elle l'avale. Elle lui fit avaler une bonne partie du contenu de la fiole mais préféra en laissser à Loumie, même si c'était peu, elle en avait certainement besoin, autant que Nezu ou peut etre plus. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 19:34 | |
| Nezu avala une bonne partie de la drogue contenue dans la fiole. Elle avait tout même encore el regard un peu vide, peut etre qu'il fallait attendre un peu avant que la drogue fasse totalement effet. Elle regarda Kanako, puis Fllay qui n'était pas loin d'elle puis ses yeux se fermèrent doucement et elle s'endormit, Kanako la déposa au sol pour qu'elle se repose un peu car, une prise de drogue aussi soudaine et d'un coup pouvait l'avoir fatiguée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 19:39 | |
| Kanako, après avoir déposé Nezu au sol sur le sable pour qu'elle se repose, la regarda un petit moment.
"Il vaut mieux qu'elle se repose..."
Elle se tourna ensuite vers Fllay puis s'approcha d'elle, restant toujours a proximité de Nezu, au cas où elle aurait un problème.
"Tu va mieux ? Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais d'après tes blessure tu as du faire une sacrée chute ou avoir un gros accident...si il y a un problème...tu peux toujours essayer de 'men parler..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 19:49 | |
| Fllay avait écouté ce qu'avait dit Kyle.
*Peut-être a-t-il raison...mais si je ne parle pas...je ne souffrirai pas...plus à cause des autres...ni à cause de moi*
Elle le regarda, alors, aucune émotion sur le visage, si ce n'est celle de la souffrance, qu'elle essayait de dissimuler, mais ses larmes en avaient décider tout à fait autrement. Elle ne savait cependant pas quoi répondre. Puis elle entendit Kanako lui demander si ça allait, et si elle voulait parler, mais, la jeune fille, continuant dans son insasiable idée de ne rien dire, la regarda et baissa ensuite la tête.
"Je...n'ai pas besoin...de parler..."
Elle se tenait aussi les blessures qui lui faisaient encore mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 20:22 | |
| Loumie arréta de pleurer .
"Je doit me montrer forte...Et ne pas pleurer ."
Loumie regarda Kyle . |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 23 Oct - 21:23 | |
| Kyle relacha son étreinte sur Loumie, et lui sourit gentiment.
"Bien... je te préfères comme ça plutot que lors de notre rencontre en Australie."
Il regarda Kanako, Nezu et Fllay, toujours avec son sourire amical.
"Alors, que faisons nous maintenant ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|