| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 11:25 | |
| "..... Je vois."
Kyle réfléchit à ce que cela impliquer.
"L'émetteur... sert aussi à te détruire si tu trahis ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 11:32 | |
| "Je ne sais pas !"
Loumie regarda Kyle dans les yeux . |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 11:35 | |
| Kyle leva les yeux au ciel.
"Rhaaa ! Mais c'est pas vrai. Pourquoi faut toujours que ça tombe sur moi ?!"
Il regarda ensuite Loumie.
"Et dire que l'EAF est obligé de faire tout ça pour s'assurer que ses soldats obéissent comme des bons petits pions." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 11:38 | |
| "JE NE SUIS PAS UN PIONT !!! Je suis un être humain comme tout le monde...."
Elle baissa le ton .
"...Mais un être humain qui se fait controler pour des personnes cruelle.." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 11:45 | |
| Kyle regarda Loumie dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.
"Et bien... dire que tu as voulu commencer par me tuer. Mais là, je suis d'accord avec toi. Tu es controlée par des gens cruels. Mais il en est de même pour Orb en ce moment... et Zaft, je ne sais pas trop."
Kyle regarda un instant la mer.
"Je comprend très bien ce que tu veux dire quand tu dis que tu n'es pas un pion."
Il repensa au dossier le concernant trouvé dans le laboratoire.
"Oh oui... je comprend très bien..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 11:51 | |
| Loumie regarda Kyle . Son portable sonna . Elle décrocha et alla plus loin . "Allo ?" "C'est lionel , Retourne au vaisseau , c'est un ordre ." "Je.." "Tu sais ce qui t'en coutera ." "Je ne rentrerai pas.." "Bien..attend voir !" Il raccrocha . Loumie regarda son portable . *Que voulait-il dire ?* Loumie sentit quelques chose de douloureux en elle . "Humm.." Elle tomba a terre . |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 11:54 | |
| Kyle entendit le bruit d'un corps qui tombe sur le sable. Il se retourna et vit Loumie à terre.
"Et m¤rd¤ !"
Il s'approcha d'elle et s'accroupit à ses côtés. Elle semblait souffrir, mais Kyle ne voyait pas de blessures apparentes.
*Le coup de téléphone qu'elle a reçu ... ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 11:56 | |
| "Humm...." Loumie n'ouvra pas les yeux . Elle essaya de bouger , mais la douleur devenait de plus en plus forte . "Il...Humm..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 11:59 | |
| "Loumie !! N'essaie pas de bouger."
Il ne voyait pas de sang, personne dans les alentours ne semblait suspect.
"Loumie, qu'est ce qui t'arrive ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:01 | |
| Loumie tout doucement les yeux . Elle tourna sa tête tout doucement vers Kyle . "Je suis désolée...." Ses yeux commencer a ce fermée |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:05 | |
| "Hey ! C'est pas le moment de lacher prise !"
Kyle commencait à comprendre ce qui se passer, et ça ne lui vraiment pas !
*C'était pas une blague l'émetteur...*
L'état de Loumie semblait se détériorer assez vite, mais Kyle ignorait si ça irait jusqu'à l'a tuer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:10 | |
| Loumie tourna sa tête vers Nezu et Flay . "Prends...soin d'elles !" Puis elle tourna sa tête vers Kyle . "Mieux vaux que les extended meurt tous...Cela réequilibra les nations ." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:18 | |
| "Dis pas de bétises ! Tu n'as pas choisi d'être une Extended. Tout comme je n'ai pas choisi d'être... ce que je suis. Tu n'as aucun controle sur ce qu'on t'as forcé à devenir. Tu n'as pas à payer pour les crimes que d'autres ont commis envers toi !"
Kyle réfléchit. Si c'était bien l'émetteur la cause des douleurs de Loumie., alors il avait peut être une solution. Pas très élégante, mais il en avait une.
"Je reviens ! J'ai peut être une idée. Je vais essayer de brouiller l'émetteur..."
Kyle n'avait jamais été excellent en transmission, mais il fallait qu'il essaye au moins. Il courut vers son MS. Le sol trembla quand il le rapprocha du groupe. A l'intérieur, Kyle listait outes les fréquences radio qu'il pouvait.
Il en trouva finalement une qui semblait aller directement là où se trouver Loumie.
"Allez... faites que ça marche."
Il activa le brouillage radio de son MS sur cette fréquence précise, puis redescendit auprès de Loumie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:20 | |
| L'émetteur de Loumie explosa en elle . "AAAhhh..." Loumie avait les yeux grand ouvert . "Humm...Humm.." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:23 | |
| Kyle vit la réaction de Loumie. Un mauvais préssentiment commença à l'envahir.
"Loumie ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:25 | |
| Loumie ferma les yeux et essaya de canaliser la douleurs . Mais celle-ci était tellement forte , que du sang coula de ses yeux a la place de larmes . "Humm...Par...don" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:29 | |
| Kyle ne comprenait plus rien. C'était comme si Loumie commençait à délirer. Puis il vit le sang, et comprit qu'il avait été trop lent... et que c'était peut être bien à cause de lui que les choses tournaient aussi mal !
"Loumie... il ... faut pas abandonner. Jamais." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:32 | |
| Loumie regarda Kyle . "Abandonner..n'est pas..dans mon répertoire ." Loumie souria , elle se tourna sur le ventre et avec ses main se posa vers le haut pour s'asseoir . Elle avait toujours aussi mal . |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:34 | |
| Kyle fut soulagé quand il vit Loumie s'assoir.
"Tu sais que tu m'as fait une peur terrible toi ?"
Kyle sourit et regarda son MS, puis Loumie.
"Content que tu sois de retour parmis nous." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:36 | |
| Loumie se leva difficilement encore . "Je vais partir de l'EAF...Pour aller a ORB ." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:39 | |
| "Humm... Pour l'instant, je serai tenté de dire que Orb, c'est moi."
Kyle l'aida à se remettre debout.
"Tu n'es peut être pas encore au courant, mais Orb s'est allié à l'EAF. Je crains que le Orb que nous connaissions avant ne soit parti en même temps que Cagalli Yula Atha." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:41 | |
| Loumie regarda Kyle . "Mais que ferons nous alors ? Ou irons nous ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:48 | |
| Kyle sourit.
"Encore ce fameux "nous". Viens ne restons pas loin des autres."
Il aida Loumie à marcher jusqu'à Kanako, Fllay et Nezu. Presea était restée un peu plus loin.
"Concernant ce que nous allon faire désormais... Il semble que l'Archangel soit porté manquant. Mais j'en ignore la raison. A-t'il été détruit, mis ou secret, ou bien a-t'il déserté, je n'en sais strictement rien. Mais le fait est qu'il n'est plus à Onogoro. J'ai reçu un rapport à ce sujet quand j'étais dans mon MS. Ainsi que jolie avis de rechercher avec ma photo dessus..."
Il s'assit sur le sable et réfléchit.
"Le mieux serait pour nous de rassembler ce que l'on peut, et de se trouver un endroit où nous cacher, le temps de mettre au point notre logistique. Et... j'espère que l'Archangel sera toujours de notre côté..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:51 | |
| "Oui..Mais ou allez en attendant ? Nezu et FLay , ne vont pas bien ." Elle s'asseya par terre pour économiser ses forces . |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 25 Oct - 12:54 | |
| "Nous nous chargeons de Nezu, Kanako et moi. Fllay désires rester seule... je lui ai déjà forcé la main pour l'aider dans le passé. Je ne veux pas recommencer. Je respecterai son choix, si elle veut qu'on la laisse tranquille."
Il adressa un petit signe de tête à Fllay en disant cela, puis regada Loumie.
"Et toi, tu devrais aller voir un médecin, non ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|