Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Colonie L2 (Espace)

+2
Sosuke Sagara
Soran La Fraga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

Colonie L2 (Espace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

"Néanmoins, la question concernant Kanami m'intéresse. Tu penses pouvoir cacher longtemps que c'est une Coordinatrice ? Ou bien as tu prévu quelque chose pour elle, de néfaste ?"

Il parlait calmement, fixant l'ombre dans le conduit d'aération, là où se tenait Kanami.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:14

" Que veux-tu que je fasse ??"

Puis regarda Kyle..........

"Ce que j'avais dit a Kanako s'applique a toi aussi...
Ne mets pas Kanami dans tes problemes !"
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:19

Kyle Nerward a écrit:

Extérieur de la colonie...

"Ils ripostent ! Contacter l'EAF ! Dite leur qu'il y une proie ici !"

Lorsque le message fut envoyé, les vaisseaux reprirent une formation défensive.

Le Minerva en profita pour s'éloigner de la colonie L2.

>>> Espace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:19

"Je veux que tu cesse de faire souffrir ceux qui vaient confiance en toi et que tu réflechisse a pourquoi tu te bat ! Tu ne fait que suivre les ordres depuis le début, tu n'a pas réalisé depuis le temps que tu n'es que le jouet de l'EAF ?!"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:29

Kyle sourit.

"Tétu comme une mule... Tu es donc tellement incapable de comprendre les autres, Sven ? Tu voudrais que je ne mette pas Kanami dans mes problèmes, et tu as tentièrement raison : Kanami n'est pas un problème pour moi. Par contre, ce que tu voudrais qu'elle soit, ça ça me pose un problème."

Il secoua la tête, pensif.

"Tu ne m'aimes pas Sven. Pourquoi, je n'en sais rien, mais tu ne m'aimes pas. Ce n'est pas mon cas, je ne te hais pas. Pourtant, j'aurai des raisons, mais je ne te hais pas.

Je m'inquiète pour Kanami. N'importe quelle personne qui se prétendrai son ami ferait pareil à ma place ! Mais toi... tu ne peux même pas comprendre ça.

Je ne sais pas pourquoi elle veut être avec toi, mais je respecte son choix. J'espère que tu changeras Sven... j'espère sincèrement que Kanami te changera. Je sais que tu m'entends Kana... Prend soin de lui."

Il éteignit le PC, rejoignant Kanako.

"Essaie au moins de penser à ce que t'as dit Kanako, une personne qui avait confiance en toi, une personne que tu as trahis."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:06

Kanako écouta attentivement ce que disait Kyle et baissa son arme, ne visant plus Sven. Elle regarda vers le conduit d'aération où se toruvait Kanami puis son regard se posa sur Kyle, qui l'avait rejoint. Elle restait silenceuse, attendant de voir la réaction de sven face au discour de Kyle.

*Kyle...*
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:13

Kyle ne s'attendait pas à ce que Sven l'écoute. Et même si c'était le cas, il s'attendait à ce que Sven lui dise d'aller se faire voir, que tout ceci ne le concernait pas.

Pourtant, il fallait qu'il voit la réaction de Sven.

*Il faut que je saches... il le faut. Je considère Kanami comme ma soeur, il faut que je sache si tu l'abandonneras ou si tu resteras avec elle...*

Il remercia Kanako de son soutien silencieux. Il repensa à sa mère et au dossier qu'il avait trouvé.

*Ainsi... je serai un hybride ? ... Une expérience...*
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:29

Kanami était toujours dans le conduit d'aération. Elle avait tout entendu du début a la fin et ne savait plus quoi pensé. Tout était confus dans sa tête, elle n'arrivait plus a réfléchir. Elle baissa la tête et mit ces mains devant elle.

"....."

*Pourquoi, pourquoi toute ses pensées d'un coup...... Sven ne peut pas me trahir, j'ai confiance en lui..... Pourquoi le père de Kyle veut tellement le tuer.... Pourquoi....*

Ces questions se bousculaient les unes après les autres. Elle commença a taper du poings contre les parois du conduit...
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:47

".........Tsssssss...te hair ? Je ne me souviens pas m'être battu contre toi......

Et arrête de mettre Kanami dans tes problemes ! "

Il prit une géllule et l'avala...
Juste apres, la pupille de ses yeux se dillata.....

" Si tu tiens tant que ca à récuperer Kanami, il faudra me passer sur le corps !
Allais ! Haïs-moi ! "

Il se mit en garde.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:00

Kanako regarda le conduit où se trouvait Kanami pendant un moment, elle l'entendit frapper sur les parois, elle devait certainement etre enervée ce tout ce qui se passait, ce qui était très compréhansif, surtout pour Kanako, qui s'était énervée elle aussi.

Elle regarda Sven et soupira, pour elle, ses paroles n'avaient aucun sens, pourquoi voulait t'il tellement se battre avec Kyle et l'empecher de voir kanami alors qu'il essayait de l'aider. Mais, en y reflechissant mieux, cette réaction était peut etre due aux pilules qu'il avait avalées quelques secondes plus tot.

*Sans doute de la drogue...*

Elle se mit entre Kyle et Sven et regarda ce dernier dans els yeux.

"Tu ne comrpend donc pas ? Kyle 'na pas l'intention de te prendre Kanami ! Il ne veux pas se battre contre toi, il t'a juste posé des questions auquelles tu refuse de répondre. Qu'est ce qui ne va pas chez toi ? Pourquoi tu veux toujours t battre à tout prix ? Pourquoi tu fait souffrir els autres ? Tu ne te l'ai jamais demandé ?!!"

Elle baissa légèrement les yeux, pour regarder Sven de haut en bas.

"Tout ce que tu fait, ce n'est même pas toi qui le décide, tu es drogué Sven ! Tu es comme Nezu, comme Loumie !!! Si ça continue tu oubliera qui sotn tes ennemis de tes amis et tu ne pensera qu'a ta propre survie !"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:25

Kyle regarda Sven se mettre en garde et entendit les paroles de Kanako. Il se mit à coté d'elle.

"Désolé Sven. Je ne te hais pas. Il n'y a qu'une seule façon pour que je te hais, mais si tu la fais, tu tueras l'une des rares personnes qui te fait encore confiance."

Le ton de sa voix était très clair, et il était évident qu'il parlait de Kanami.

"Néanmoins... tu as beau jouer les coeurs de glace, tu t'enflammes dès qu'il s'agit de Kanami. Peu m'importe que tu me hais, pourvu que tu puisses lui donner l'amour auquel elle a droit..."

Il ne pensait pas que ses paroles atteindraient Sven dans cet état, mais il fallait qu'il lui dise, il fallait qu'il l'entende.

"Maintenant, si j'étais vous, je partirai d'ici en vitesse... Il n'y a plus rien dans ce labo, et quand il n'y a plus rien à sauver dans un endroit top secret, on fait en sorte que personne ne puisse plus rien y trouver..."

Alors qu'il parlait, le batiment fut secoué par une première explosion, légère.
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

*..........*

" La Fe ... !"

Sven s'arrêta lorsque l'explosion se fit entendre......

".........

Tes belles paroles ne valent rien....Tu ne sais rien de moi...."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:07

Assez loin de la colonie pour ne pas être détecté, le Gunner Zaku Warrior de Yuki venait de décoller du Minerva. Il activa son mirage colloïd.

*J'espére que tout ira bien.*

Le jeune pilote entra dans la colonie par l'imposant tunel que les scientifiques avait utilisé pour s'échapper.

Il tira contre un mur et accéda à l'intérieur de la colonie en provoquand une explosion.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:12

"Tes belles paroles ne valent rien... Tu ne sais rien de moi... Le problème c'est que ça s'applique aussi pour toi."

Une autre explosion, probablement une conduite de gaz, se fit entendre.

"Alors à ton avis, qui va essayer de détruire ce labo... Zaft car il a été découvert, Orb car ils ne veulent plus être mélé à rien et préfère se voiler la face, ou bien l'EAF ... ?"
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:26

"Ca m'est completement égal si le labo explose ou non.....

Toute façon, cette colonie est vouée à disparaitre........"

D'autres explosions se firent entendre, plus faibles cependant......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:26

Le Gunner Zaku repéra rapidement le laboratoire.

*J'espére qu'il n'y a plus personne dedans.*

Yuki hésita un instant.....puis tira avec son canon laser sur le laboratoire, commençant ainsi la destruction des lieux.

*!?*

Le mirage colloïd venait de le lacher.

*Quoi déjà !? J'ai intéret de me grouiller!*

Il continua ses tirs sur le labo.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:33

Les explosions étaient plus fréquentes. Kyle attrapa la main de Kanako et l'entraina à l'extérieur. Avant de sortir à son tour, il dit à Sven.

"Pense quand même à sauver ta peau... et celle de Kanami."

Puis il sortit, n'écoutant pas sa réponse et se mit à courir avec Kanako.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:35

Kanako entendit les explosions de plus en plus fréquantes, il fallait qu'ils s'en aille rapidement, le batiment n'allait aps tarder à sauter. Elle jetta un dernier coup d'oeil a Sven puis suivit Kyle, ils cherchiaent la sortie en se repérant grace au plan.

"Je pense que cette fois on ne pourra pas passer par un condition d'aération, ce serait trop dangereux, il faut trovuer l'une des sorties principales."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

"Feu." dit simplement le coloner Nerward, aux commandes d'un Windam.

Deux Daggers sortirent de leur couvert et tirèrent sur le Zaku de Yuki. D'autres unités de l'EAF semblaient s'approcher.
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:37

" .......tsssssssss...................."

Il retourna pres de la grille....

" Changement de programme !"

Il attrapa le pied de Kanami et le tira vers lui...
Puis, Kanami se retrouva 1 metre en dessous dans les bras de Sven....

"Faut s'échapper d'ici....."
Il sortit derriere Kyle.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

*m¤rd¤!*

Yuki arrêta de tirer sur le labo et évita les tirs des dagger ennemis.

*Fiou j'ai eu chaud.*

Il tira sur eux avec son canon et réussi à en toucher un sans pour autant le mettre hors service.

Son MS était également équipé d'une caméra en constante communication avec le Minerva, ainsi, la salle des commandes pouvait voir tout ce qui se passait sur la colonie.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

"Pas trop vite Kanako. Sven nous suit. Je ne veux pas le perdre."

Ils continuèrent de courir, vérifiant bien que Sven et Kanami étaient derrière eux et finir par sortir du batiment.

"Ok, on fonce aux MS maintenant, l'endroit devient sacrément malsain."

Il vit un Zaku aux prises avec des MS de l'EAF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:43

Les daggers continuèrent leur attaque sur le Zaku de Yuki...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

"Bien."

Leurs MS n'étaient pas loin du labo, d'autres Ms se battaient au dessus d'eux. Ils grimpèrent chacun dans le leur et commençèrent à décoler, vérifiant que Kanami et Sven étaient sortis également. Kanako ne préféra pas s'engager dans la bataille entre le Zaku et les Dagger de l'EAF, ne comprennant pas vraiment ce qu'il se passait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

"Fouttu Dagger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Yuki tira à nouveau avec son canon et explosa les deux dagers en un coup.

*J'ai fais ça !? Moi !?*

Il venait de tuer deux personnes, ce qui n'était aps dans es habitudes.

*Je..........*

Il essaya de se repdnre et se remit à tirer sur le labo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 8 Icon_minitime

Colonie L2 (Espace)
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant