| Colonie L2 (Espace) | |
|
+2Sosuke Sagara Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:02 | |
| Kanami était dans les bras de Sven. Son regard était vide. Elle ne pensait plus à rien. Elle était devenue indifférente et ne voulais plus penser a ses problèmes.
"......." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:05 | |
| ".........................." * Maudit..........* Sven courrait à travers les ruelles, en regardant le combat.... "On y arrive !" Ils entrerent dans le hangar abandonné..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:07 | |
| Kanami avait toujours le regard vide.
"Pose moi par terre... S'il-te-plais...." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:09 | |
| "......... Kh ??" *..........* Sven s'exécuta.......... "................" | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:23 | |
| Kyle avait suivi Kanako et était dans son MS.
"Bon Kanako, on essaie de partir sans faire trop de vague. On n'attaque que pour se défendre. Et... j'ai une Transe-phase Armor donc reste près de moi, je bloquerai les tirs de petits calibres sans problème."
Le Sword-Calamity s'éleva dans les airs, traversant la colonie qui se transformait en champs de bataille.
Le Zaku semblait avoir éliminé les Daggers et recommençait à tirer sur le laboratoire pour le détruire. Kyle repéra un Windam au loin, solitaire, et d'autres MS de l'EAF qui fonçaient vers le Zaku.
*.... Je fais quoi...*
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:30 | |
| Kanami regarda au dessus d'elle puis commença à marcher. Elle ne savait pas ou elle allait. Elle regardait le sol le regard vide. Elle mit sa main sur son bras.
".........." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:32 | |
| Yuki avait presque complétement détruit le labo mais il avait du mal à faire face aux unités ennemis qui l'attaquaient, et qui étaient de plus en plus nombreuses. |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:43 | |
| Kyle voyait que le Zaku avait du mal à s'en sortir. Il hésita un petit instant, infime avant de prendre sa décision.
"Kanako, prépare toi à te mettre à couvert. On va voir ce que ma machine à dans le ventre !"
Les Daggers se préparaient pour un assaut groupé sur le Zaku. Kyle visa le MS de Zaft avec so lance-harpon et fit feu. Le harpon se planta dans la jambe gauche du Zaku et Kyle fit une brutale accélération pour entrainer le Zaku hors des lignes de tirs des MS de l'EAF.
Le harpon se détacha et le Sword-Calamity le récupéra. Il saisit ses deux boomerangs et les envoya sur les Daggers, coupant le bras armé.
"Fichez moi le camps d'ici !"
Il s'approcha du Zaku, sortit une dague de combat et lui planta dans l'épaule droite pour désactiver son bras droit.
"Et ça vaut pour toi aussi ! Fiche le camps !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:50 | |
| Kanako regarda Kyle faire sans rien dire, elle était plutot contente qu'il ai aidé ce soldat, meme si c'était un soldat de ZAFt. Mais les forces de l'EAF risquaient de riposter, elle ne relacha pas sa garde et regarda les Daggers désarmés par Kyle. Kanako pensait que d'autres Ms risquaient de revenir, il vallait donc mieux rester attentif à tout ce qui se passait ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:50 | |
| Kanami sortit peu à peu du hangar. Elle regarda les combats.
"......."
Elle continuait de marcher tout en regardant autour d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:51 | |
| Yuki ne compris pas ce qui se passait quand le harpon de Kyle se planta dans la jamabe de son MS avant de le tirer. Avant même de s'en rendre compte, il se prit une dague de combat dans le bras.
*m¤rd¤!*
Yuki lança ses réacteurs à fond et s'éloigna un peu du MS de Kyle.
"Enfoiré....."
*Le labo est pas encore détruit, je peux pas partir!*
Il essaya de tirer sur Kyle avec son canon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:55 | |
| Kanako apperçu Kanami, sortant d'un des hangars, elle n'était pas protégée et donc un tir raté pourrait la blesser, Kanako s'avança donc et se mit devant elle, pour tenter de la protèger du mieux qu'ellle pouvait, après tout, Kanami lui avait déja sauvé la vie dans le Minerva en l'aidant à s'échaper, c'était donc en quelque sort eun moyen de payer sa dette. |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 21:58 | |
| Le tir de Yuki se dispersa sur la Trans-Phase Armor du Gundam de Kyle, et celui-ci lui fonça dessus en le plaquant au sol. Puis il souleva le Zaku et accéléra, s'éloignant d'un trio de Daggers avec le Zaku collé à lui.
Avec la proximité, il pouvait parler en clair au pilote du Zaku.
"Tu veux mourir, c'est ça ? Allez fiche le camps d'ici. Zaft a causé assez de soucis ici !"
Il relacha le Zaku un peu à l'écart, puis décolla pour engager les Daggers en combat rapproché, sortant l'une de ses deux épées lourdes, essayant de ne pas toucher les cockpits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 22:02 | |
| "Non! Je termineré ma mission avant de partir!"
*Et si tu essaie de m'en empécher, je t'éliminerais.*
Pendant que Kyle s'attaquait à des Daggers, Yuki tira à nouveau sur le laboratoire.
*Ce sera bientôt fini!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 22:08 | |
| La situation n'était pas à l'avantage de l'EAF... Patrick le voyait bien, ses Daggers se faisant neutraliser les uns après les autres par le Gundam d'Orb.
*Pas détruire ! Neutraliser !* pensa-t'il avec colère.
"Et ce fichu Cal Bayan qui n'est pas là... Bon tant pis, demandez des renforts, et regroupez nos unités avant de contre-attaquer."
Les MS survivants n'étaient que neuf. Ils arrétèrent leur attaque sur le Zaku et sur Kyle et Kanako pour se regrouper à l'écart. |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 22:12 | |
| "Ah..."
Kanami vit un ms qui se mettait devant elle. Il semblait la protéger mais elle n'y fit pas attention et regarda le sol.
*..... Qu'est-ce-que je fais... ?...... Je fuis ?*
Elle s'arrêta.
*Tout est si confus dans ma tête, je n'y vois plus rien......* | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 22:17 | |
| Aucuns autres MS ne semblaient vouloir les attaquer. Kyle vit que le Zaku continuait de tirer sur le laboratoire.
*Il est tétu celui-là...*
Il arma son canon Scylla et tira un coup au centre du laboratoire. Le rayon traversa le batiment et dût toucher des réservoirs en profondeurs, car le batiment sauta quelques instants après.
Il s'adressa ensuite de nouveau au Zaku.
"Voilà, ta mission est accompli, alors fiche le camps maintenant."
Il reprit d'une voix un peu plus douce.
"Allez, sauve ta peau... tu es tout seul ici et ton MS est pas très beau à voir... sauve ta peau tant que tu le peux."
Il s'éloigna à la recherche de Kanako.
"Kanako, où es-tu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 22:26 | |
| Kanako regardait Kanami, elle s'inquiètait un peu de la voir comme ça et surtout seule, elle trovuait ça étange que Sven ne l'ai aps aidée à s'enfuir. Elle essaya d'entrer en communication avec elle.
"Kanami ? Tu m'entend ? Va te mettre à l'abri, c'est vraiment trop dangereux par ici, va dans ton MS et sauve toi !"
Kanako entendit l'explosion du laboratoire, elle chercha de vue le Ms de Kyle etl'apperçu un peu plus loin, ainsi que clui du jeune soldat de ZAFt, salement amoché. |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 22:36 | |
| Kyle finit par rejoindre Kanako. Il vit que Kanami se trouvait près d'un hangar, l'air perdu dans ses pensées. Apparement, Sven devait s'y trouver aussi.
Kyle activa les haut-parleurs extérieurs.
"Kanami-chan ! Met toi à l'abri, c'est trop dangereux de rester à l'extérieur."
Puis en privé à Kanako.
"On est dans une impasse... je ne sais pas ce que fait Sven, mais vu que Kanami est dehors, on ne peut pas la laisser sans rien faire."
Le MS de Kyle se mit devant Kanami, en position agenouillé pour offrir une meilleur couverture.
"Tu sais Kanako... tu n'es pas obligé de rester... Quand Sven va venir, il sera fou de rage, je n'en doute pas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mer 10 Oct - 22:41 | |
| "Si il reviens, ça ne me pose aucun problème de l'affronter, je 'nai pas peur de lui..."
A l'interieur de son MS elle serra les poings.
*Oui...au combat je pourrais le tuer...je pourrai enfin m'en débarasser...*
Elle soupira et secoua la tete.
*Non...ça ne sert à rien du tout de penser comme ça...je ne dois pas le tuer...*
Elle essaya de penser a autre chose puis, pour ne pas que Kyle s'inquiète, elle lui répondit.
"Euh...je veux dire que je me défendrai comme je pourrai...histoire de lui donner une leçon si il me cherche...mais après c'est tout..." |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Jeu 11 Oct - 8:14 | |
| "Très bien... je te fais confiance, Kanako."
Il regarda Kanami à l'extérieur du hangar, qui avait vraiment l'air perdue.
*Je déteste ça, je déteste ne pas comprendre !* | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Jeu 11 Oct - 17:33 | |
| Le communicateur du MS de Kyle s'activa
"On m'entend ? - oui - t'es sur papi ? - purée mais parles gamin "
Pas difficile de reconnaître Cloud et Murdock
"Capitaine si vous m'entendez répondez ! J’ai un message de la plus haute importance !!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Jeu 11 Oct - 17:49 | |
| Kyle entendit le message de Cloud.
"Je suis un peu occupé Cloud..."
Les Daggers s'étaient rassemblés et semblaient venir vers eux.
"On va finir par mettre Kanami en danger. Suis moi Kanako, on va attirer les Dagger au loin ! Et toi Cloud, dis moi ton message mais grouille !"
Le Sword-Calamity s'éloigna, se mettant bien en vue pour attirer l'attention des Daggers. | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Jeu 11 Oct - 17:55 | |
| "..."
Cloud fit une grimace
"bon oki je vous rapelle plus tard pour vous prévenir que le Minerva a engagé un combat contre un croiseur de fou furieux de chez nous et que la colonie sur laquelle vous vous trouver va explosé...."
Cloud ne changea pas de visage
"En gros ... sortez vite..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Jeu 11 Oct - 17:58 | |
| Kanami regarda le ms de Kyle et, sachant qu'il la regardait, fit un rond avec son pouce et son indexe et essaya de sourire.
*...... Je ne devrais pas...... Je ne dois pas les inquiéter comme ca...*
Kanami avait l'air une fois de plus perdure dans ces pensée.
*........ Est-ce-que je fuis... ? Mais je fuis quoi...... Qu'est-ce-que je fuis....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) | |
| |
|
| |
| Colonie L2 (Espace) | |
|