Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Colonie L2 (Espace)

+2
Sosuke Sagara
Soran La Fraga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

Colonie L2 (Espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:10

"Pas d'attaque Kanako. Comme tu le sais, tout ce que j'ai pour le moment, c'est une rumeur. Le fait que Sven se dirigeait par ici me conforte dans cette idée."

Il soupira.

"Mais l'attaquer inutilement ne te feras pas oublié ce qui s'est passé. Le mieux pour le moment, c'est d'essayer de le repérer et de le filer. Il doit surement avoir plus d'infos que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:13

"Ah...c'est vrai..."

Elle soupira puis repris.

"Je ne voulais pas l'attaquer inutilement...seulement...je veux lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec la vie des autres.."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:18

La voix de Kyle s'adoucit.

"Je le sais bien... Je voulais juste m'en assurer ^^."

La tête du MS de Kyle tournait de droite à gauche, il regardait autour de lui.

"C'est étrange... le coin est désert. Et regarde les rues, tout a été saccagé."

En effet, les devantures des magasins étaient éventrées, et de la fumée s'échappaient de certaines maisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:25

"Qu'est ce qui a bien pu se passer ici..."

Kanako avait déja vu des massacres, meme sous sesyeux, ce genre de paysage ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait. Elle regardait autour d'elle, c'était vrai que c'était très calme autour d'eux...vraiment trop calme...

"Ce n'est pas normal..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:30

"Je savais qu'il y avait des troubles sur cette colonie, mais je ne pensais pas que ça allait si loin !"

Il s'avança un peu, se sentant tout à coup très mal à l'aise. Un frisson lui remonta le long de la colonne vertébrale, son sens du danger se réveillant...

Pourtant, aucune attaque n'arriva. Le MS de Kyle s'était immobilisé, et celui-ci ressentait comme une présence hostile dans l'air.

"Il se passe quelque chose de vraiment pas net du tout ici !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:34

"L'EAF aurait déclanché une révolte ? Une attaque ?"

Kyle n'était pas comme tout a l'heure, Kanako le voyait, meme juste avec le ton de sa voix.

"Quelque chose ne va pas ? Tu semble..un peu différent..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:37

"Je ne sais pas Kanako-san... Je ressens quelque chose de très étrange. Je ne comprend pas, c'est comme si quelque chose m'avait retrouvé..."

Dans sa voix perçait une pointe d'angoisse, mais il était incapable d'expliquer pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:41

Bien plus loin dans la colonie, dissimulé dans un sous-bois, Patrick Nerward attendait avec ses hommes que Sven arrive. Du matériel de guerre avait été sorti, gràce au chaos ambiant.

Il se leva d'un coup et regarda vers la périphérie de la colonie. Un sourire glacial se forma sur son visage.

*Bien, te voilà enfin, fils.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:45

Kanako remarqua l'inquiètude de Kyle peut etre que, étant donné qu'il vennait d'Orb, voir ainsi une colonie sencée etre neutre saccagée lui fesait de la peine et lui procurait cette sensation de malaise.

"J'espère que ça ira quand meme..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:52

Kyle essaya de maitriser sa voix avant de répondre.

"Oui.. ça ira. Viens, je pense qu'on peut s'avancer un peu. Les habitants du secteur ont l'air de s'être réfugiés dans les abris. Je pense qu'il n'y a plus grand monde mis à part nous dans le coin."

Kyle fit avancer son imposant MS avec précaution, essayant de ne pas raser les propriétés qu'il longeait.

*C'est la première fois que je le pilote... il a beau être plus gros que mon ancien Astray, il est beaucoup plus pricis dans ses mouvements !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:57

Kanako, contrairement a Kyle, n'avaitpas de soucis avec son MS, il se déplaçait avec légèreté, elle prénnait tout de meme des précostions, elel savait bien qu'un accident pouvait arriver si elle relahcait osn attention. Ils avançaient doucement et calmement, mais toujours aucun signe de vie quelquonque.

"On dirait une ville fantome..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:02

"Les habitants ont dû aller dans les abris. Je me demande comment sont les autres secteurs de la colonie..."

Ils arrivèrent devant un grand hangar, assez large pour eux d'eux.

"Je te propose de se mettre à l'abri ici et de nous reposer un peu. Je ne sais pas pour toi, mais le voyage m'a vraiment fatigué. Et je pense qu'on y verra plus clair une fois bien reposé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:14

"Tu dois avoir raison...allons y."

Elle regarda une dernière fois derrière eux pour ils rentrèrent dans le hangars.

"Je 'naime pa cet endroit...je sens qu'il y a quelque chose..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:20

"Oui... c'est pareil."

Il posa son MS en position agenouillé et en descendit avec de quoi dormir. Il allongea un large sac de couchage au sol, puis se dirigea vers les portes du hangar pour les vérouiller.

Il fit le tour du batiment, ce qui lui pris un moment, et vérifia les différentes issues. Il les verrouilla toutes de l'intérieur, puis revint près des MS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:25

Kanako descendit de son Ms, elle pris son gun et le garda près d'elle au cas où, elle commença a installer ce dont elle et Kyle pourraient avoir besoin, c'est a dire des vivres qu'elle déposa non loin des MS, des munitions et des armes qu'elle trouva dans le hangars, en cas d'attaque et prit une couverture ou cas où il ferait froid.

"J'epsère que tout se passera bien.et qu'on ne sera pa attaqués en pleine nuit surtout ^^' "

Elle fit un sourire a Kyle et pris un peu d'eau puis lui en proposa.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:34

"Merci. Et je pense qu'on sera tranquille. J'ai sécurisé les entrées, pas de raisons qu'on soit embété pendant la nuit."

Kyle accepta l'eau, en bu un peu, et rendit la bouteille à Kanako. Il vérifia ensuite son arme, s'assurant qu'elle était en état de marche. C'était la première fois que Kanako la voyait sortir son arme, il faut dire que Kyle n'est pas du genre à sortir une arme pour le plaisir.

Il mangea un petit morceau avec Kanako, puis installa sa paillasse pour la nuit.

"Pas de tours de garde, ma belle. Je veux que tu te reposes toi aussi. J'ai réglé mon MS pour qu'il fasse une surveillance thermique, si quelque chose entre dans le hangar, on le saura. Donc, reposons nous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:42

Elle rangea la bouteille et les vivre puis revint vers Kyle

"Oui, tu as raison, autant dormir un peu."

Elle fit un sourire a Kyle et s'avança vers lui. Elle lui déposa un baiser sur la joue en douceur et le regarda en fesant un sourire un peu géné.

"C'est gentil de t'inquièter pour moi..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:47

Il lui fit un petit clin d'oeil.

"C'est normal que je m'inquiète."

Il se coucha sur sa paillasse, et fixa le plafond, réfléchissant à ce qu'il fallait faire. Il caressa le visage de Kanako d'une main en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:50

Kanako se coucha elle aussi souriant a Kyle.

"Je t'aime...je n'aurais jamais pensé éprouver celà un jour...mais je t'aime..."

Elle commença a fermer les yeux, le sommeil commençait à la gagner.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:57

Kyle écouta les paroles de Kanako, se sentant vraiment bien.

"Je désesperais d'éprouver ça moi aussi... mais grâce à toi..."

Il se tût, voyant qu'elle s'endormait. Avec un sourire, il mit la couverture sur elle et caressa ses cheveux, puis se laissa gagner lui aussi par le sommeil.

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 10:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:01

Kanako, bien que endormie, sentit la main de Kyle lui caresser les cheuveux et eu un leger sourire et s'endormit totalement quelques secondes plus tard.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:27

Kyle s'éveilla doucement. Il essaya de ne pas faire de bruits et de mouvements brusques pour ne pas réveiller Kanako, puis se leva.

Il vérifia que rien d'anormal ne s'était produit pendant la nuit, puis sortit de ses affaires de quoi préparer à manger pour deux.

*J'espère qu'elle va aimer ^^*

Kyle essayait de ne pas penser au sentiment d'urgence et de désastre qu'il avait depuis qu'ils étaient arrivés.
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:54

" Atchoum !!"

Sven et Kanami arpentaient les ruelles.....
" Tiens, quelqu'un parle de moi.......Sniff......
Ou alors un rhume.......ils pouvaient pas préciser ou ils étaient ?"

Kanami et Sven avaient laissé le D.S. caché dans un entrepot abandonné, et essayaient de retrouver la maison de Nerward.......
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:56

"Mh... ^^' "

Kanami marchait un peu derrière Sven. Elle regardait autour d'elle.

*...*
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:05

"..............................."

Sven commencait a s'impatienter....
Lorsqu'il vit du mouvement dans un petit buisson.....
Il fit signe a Kanami, et prit son arme....
Puis s'avanca.....

"Qui est là ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 2 Icon_minitime

Colonie L2 (Espace)
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant