| Colonie L2 (Espace) | |
|
+2Sosuke Sagara Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:07 | |
| "... ?? "
Elle s'avanca près de Sven.
*...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:12 | |
| Un homme sortit de derrière le buisson. Un autre apparut un peu plus loin. Ils portaient tout les deux des combinaisons noir et des gilets pare-balles, et étaient armés. Il firent signe à Sven et Kanami d'avancer.
"On vous attendait, monsieur. Le colonel Nerward se trouve un peu plus loin. Veullez nous suivre." |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:14 | |
| * Hé ben, carrément les gros moyens.....* Ils s'avancèrent..... puis Sven dit a Kanami..... "Bon, reste calme face au vieux....." | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:17 | |
| Elle soupira.
"D'accord, d'accord...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:23 | |
| Les soldats guidèrent Sven et Kanami à travers un sous-bois. Ils virent alors un endroit isolé où une troupe s'était rassemblé, profitant des troubles et des émeutes. Du matériel de guerre avait été sorti, et on pouvait même voir quelques MS en position accroupis, sous filet de camouflage.
Une voix féroce se fit entendre, un peu différente de la dernière fois.
"Ah ! Vous voilà enfin, jeunes gens. On s'est demandé si vous vous étiez pas perdu en chemin..."
Le colonel apparut, une tasse de café à la main.
"On a vidé un peu la colonie des civils... non pas que je veuille éviter les dommages collatéraux, mais pour qu'on puisse débarquer notre matériel tranquillement." |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:25 | |
| * Perdu...j'veux bien : venez sur cette colonie, on vous attend.............ca fait des heures qu'on les cherche......* "Vous avez besoin de nous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:28 | |
| *Grr..... Vaut mieux pas que je parle, je fais surement dire une bêtise...*
"....."
Elle essayait de ne pas le regarder et de se concentrer sur autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:28 | |
| "Vous voulez vraiment une réponse ...? Personnellement, je me passerai bien de vos service. Mais le QG n'est pas de cet avis. Ils veulent que ce soit vous qui vous chargiez de cet affaire."
Il les mena devant une carte, pointant un quartier.
"Ici. On pense que c'est ici qu'ils ont leur labo. Vous devriez pouvoir vous infiltrez grâce aux émeutes." |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:35 | |
| "............." Sven regarda les plans..... "Pourquoi vos hommes ne le font-ils pas eux-même ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:37 | |
| "On a fait la diversion et le repérage. Chacun son travail. A vous de faire le vôtre."
Il finit son café.
"Vous entrez, vous trouvez ce qu'il y a à trouver et vous ressortez. On m'a dit que vous êtes plutot bon pour ça." |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:39 | |
| *Pfffff...........*
Kanami avait un regard méprisant envers Patrick.
"........"
Elle regarda le sol.
*Ne pas parler... Ne rien dire... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:40 | |
| "Ah bon ?" Sven redonna les plans..... "Et pour le sous-lieutenant Kanami, elle doit aussi s'infiltrer ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:42 | |
| Patrick regarda Kanami.
"Lieutenant-colonel Cal Bayan, cette charmante demoiselle est sous votre responsabilité. Sauf si bien sûr elle souhaite profiter de mon hospitalité, elle doit elle aussi y aller."
Il sourit méchament. |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:44 | |
| Sven se mit entre lui et Kanami, afin qu'il n'y ait pas quelque chose entre eux deux..... "Comme vous voulez......... Et une fois a l'intérieur, on fait quoi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:47 | |
| "... Je ne vous apprendrai pas votre travail, Cal Bayan. Les personnes dans le labo seront des Coordinateurs. Vous agirez donc en conséquence."
Il le regarda froidement quand il s'interposa devant Kanami. |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:49 | |
| Kanami serra le poing.
*Grrrrr....... Décidément il m'énèrve vraiment beaucoup celui la...*
"......"
*Coordinateur... Pff... Il me tuerait si il savait que j'en était une...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:50 | |
| ".................... Au fait, vous êtes de quel grade, Môssieur Nerward ? " Sven le regarda... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:55 | |
| "Colonel..."
Il se détourna, regardant les plans puis parla, toujours le dos tourné.
"Au fait... vous avez été devancé. Des agents d'Orb sont déjà là. Des gens que vous semblez connaitre..."
Il pointa un petit écran vidéo sur lequel on pouvait voir l'Astray Blue Frame et le Sword Calamity entrait dans la colonie par les conduits de maintenance.
"Les choses deviennent intéressantes..."
Patrick eu un sourire glaciale en pensant à son fils. |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 12:57 | |
| "....................." Il regarda l'écran...... * Le ms de Kanako.................. Et un nouveau......* "Un nouveau type de ms ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 13:00 | |
| Kanami regarda l'écran a son tour.
"....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 13:05 | |
| "Bien... vous reconnaissez l'engin de votre ancienne second apparement.
Quand à l'autre, c'est l'appareil d'une personne que vous connaissez, sous-lieutenant Yuta."
Il attendit avant de pousuivre, de la colère dans la voix.
"Mon fils..." |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 13:10 | |
| "..... ! "
*....*
Elle commença a le regarder méchament, pour lui faire comprendre qu'il vaudrait mieux pour qu'il ne lui parle pas, surtout de Kyle.
*Tssssss............. Si il continue je vais vraiment m'énèrver...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 13:26 | |
| Patrick ignora le regard de Kanami, après tout il n'avait pas d'yeux derrière la tête. Il se retourna et indiqua une pile de matériel, contenant armes et vétements.
"Vous pourrez prendre ceci pour passez discrétement. Vos combinaisons sont jolies, mais absolument pas discrètes."
Puis il s'éloigna pour parler à certains de ses soldats. |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 13:30 | |
| Kanami le regarda s'éloigné.
* Je sais pas ce qui me retiens de lui foutre un pain moi...*
Elle soupira puis regarda le sol.
*Kyle...... Soit prudent ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 15:21 | |
| " Arrête de penser a lui et enfille ca !" Sven lui passa les vêtements que Nerward le leur avait donné......... "Toute façon, s'il y a un combat, j'm'occuperai de tenir le fiston a distance...... C'est trop dangereux pour toi de te battre contre ce mec..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) | |
| |
|
| |
| Colonie L2 (Espace) | |
|