| Colonie L2 (Espace) | |
|
+2Sosuke Sagara Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Ven 12 Oct - 20:30 | |
| Kanami baissa la tête et ne dit plus rien.
"......." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Ven 12 Oct - 20:34 | |
| " A croire qu'il me connait............ Il n'arrêtent pas de penser que je suis à la tête de l'Alliance ! Comme si j'étais responsable de tous ses malheurs !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Ven 12 Oct - 20:52 | |
| Kanami avait de nouveau le regard vide.
"C'est bizarre..... Tu vois, je croyais que si je rejoignais l'Alliance et que j’étais près de toi..... Cela me rendrait heureuse et qu'un de mes problèmes était résolu..... Seulement j'ai l'impression que d'autre surviennes a cause de ca..."
Elle serra le poing et laissa apparaitre de la tristesse sur son visage.
"..... Je ne sais plus quoi faire tu comprends ?!"
Quelques larmes commencèrent à tomber sur ses joues. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Ven 12 Oct - 21:04 | |
| "............................. Pour une fois....qu'une coordinatrice.....faut que les autres viennent tout sacager ! Ils critiquent l'Alliance, alors que pour l'instant, ils n'arrêtent pas de s'unir pour éliminer nos forces par des moyens vils... Ils s'attaquent aux soldats dans des infirmeries ! Et jugent sans connaitre les personnes !!! A croire qu'on ne pourra jamais être tous les deux ensemble !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Ven 12 Oct - 21:09 | |
| Kanami ne savait plus quoi dire. Elle pleurait, la tête baissée.
".........." | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Ven 12 Oct - 21:14 | |
| Sven se mit sur le fond de son siege et soupira... "Kanami.....tu......... crois vraiment a tout ce qui a été dit ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Ven 12 Oct - 21:24 | |
| "..... Je sais pas..... Je sais plus quoi pensé...."
Elle ferma les yeux.
*........... Pourquoi j'arrive plus à avoir mes propres sentiments.... Mes propres pensées........ Mes propres jugements...... Est-ce tout ca qui m'empêche de pouvoir résonner.... ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Ven 12 Oct - 21:30 | |
| " Décide toi.............. Choisis la voie qui te conviens le mieux, et ne retourne pas en arriere....... A l'entrainement, on nous disait qu'on devait abandonner toutes pensées qui pourraient nous nuir....... C'est pas le meilleur exemple, mais si tu ne sais pas avancer maintenant, tu ne pourras pas t'en sortir....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Ven 12 Oct - 21:55 | |
| ".... Je sais bien.... Je sais bien mais si tu ne fais rien pour m'aider comment veux-tu que j'y arrive ?!"
Kanami avait l'air d'être désemparée, elle était triste et espérait quelque chose de Sven.
"J'ai l'impression que je vais pourrir de l'intérieur.... Je ne suis pas aussi forte que toi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Ven 12 Oct - 21:57 | |
| " Je ne suis pas fort......loin de la......................." Sven se leva et enlaca Kanami.... "Ma mère me disait ... qu'il suffisait de regarder les étoiles, et elles te disaient comment t'en sortir.........." | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Ven 12 Oct - 22:10 | |
| Kanami enlaça Sven à son tour, toujours en train de pleurer.
"...... Tu crois...... ?..."
Elle le serra plus fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 13 Oct - 11:42 | |
| *Pff je vois pas ce que je pourrais faire, Zaft doit rester en dehors de tout ca*
Le Zaku d'Yzak repartit dans l'espace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 13 Oct - 15:02 | |
| Intérieur de la colonie...
Les explosions se succèdèrent, de plus en plus fréquentes. L'axe central de la colonie se finit de se désintégrer et un bruit assourdissant se fit entendre dans toute la colonie. Les abris civils furent convertis en capsule de sauvetage et éjectés dans l'espace.
Dans la colonie, des fissures commençaient à apparaitre dans le sol. Près de Sven et Kanami, des blocs de béton tombèrent à quelques mètres d'eux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 13 Oct - 19:24 | |
| "...................Oui....." [Bam] * ? * Le Dark Stargazer fut secoué a cause des explosions..... " .............. Alors, t'es prête à t'en aller, ou rester ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 13 Oct - 19:28 | |
| Kanami lui sourit. "On y va..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 13 Oct - 19:31 | |
| " Okay ! Accroche-toi bien, ça va secouer !" Sven se retourna, mit son casque et alluma l'engin..... "T'es prête ?" Les explosions s'intensifièrent...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 13 Oct - 19:32 | |
| Elle mit son casque à sont tour. "Oui !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 13 Oct - 19:39 | |
| " Bon, on va pas s'éterniser ici...." [BAaaaaaaaaaaaaaaaam] Toute la zone des hangars explosa, ensuite, des breches immenses apparurent...... Ensuite, la colonie entiere se désintégra........
| |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Mar 16 Oct - 19:51 | |
| Stellar réussit à échapper à l'explosion facilement. Elle partit à bord du Gaia toujours à la recherche de corrdinateurs...
*Je vais où maintenant?.....Où est-ce qu'il y a des coordinateurs?....*
Elle eut un déclic tout à coup, ellec¤nnaissait l'endroit où il n'y avait que des coordinateurs.
*J'ai le choix entre les PLANT's ou le Minerva !!!!......*
Elle hésitait un peu, attaquer des civils n'avait rien de très amusant. Le choix était donc fait, ce serait le Minerva. Elle se dirigea alors en direction du vaisseau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) | |
| |
|
| |
| Colonie L2 (Espace) | |
|