Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Colonie L6 Mer 2 Avr - 18:40 | |
| Colonie L6 Située cette colonie est encore en construction est est actuellement recouverte d'un mirage colloïd qui la rend invisible à toute personne ne connaissant pas son emplacement. De plus, elle est situé sur une zone d'entrainement militaire de ZAFT ainsi, aucun navire d'Orb ou de l'EAF n'a accès à cette zone actuellement. _________________________________________________________ [Navette Spatiale présidentielle] - Notre navette arrivera sur la colonie L6 dans 5 minutes monsieur le président.Seki Leigh Shiroei était entrain de travailler sur son ordinateur portable tout en buvant un verre d'alcool. - Parfait.Il rangea ses affaires et finit son verre, attendant d'arriver à destination.Quelques minutes plus tard...________________________________________________________[Intérieur de la colonie L6] - Bienvenue monsieur le président!- Bonjour général Corner.Après une poignée de amin, les deux hommes partirent vers ce qui intéréssait le commdant, le centre de la colonie.- Comme vous pouvez le voir d'ici, les travaux avance à grand aps, la colonie sera opérationnelle dans peu de temps.- Parfait, car nous en aurons rapidement besoin.- Puis je savoir pour quelle raison ?- Pouvons nous aller dans un endroit plus...calme ?- Biensur monsieur, suivez moi.Ils entrérent dans une grande salle vide dont les murs étaient recouvert d'écran. Au centre un siége. La salle faisait étrangement penser à l'une de celle de l'ancien astéroïde Messiah, d'où le président Dullindal avait dirigé la fin de la seconde guerre.- Voici votre futur "bureau".- Il est parfait. Mais revennons à notre conversation.Le président alla tout de même s'asseoir avant de reprendre.- Le groupe des Titans pourrait devenir un danger si ils nous attaquent. L6 sera notre moyen de défense.- Es-ce la seule utilité de L6 ?- Non, si Orb et la faction clyne viennet nous géner, L6 interviendra également.*Il est aussi diabolique que ces prédécesseurs....*Le président sourit, semblant deviner ce que penser le général Corner... | |
|
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Colonie L6 Sam 31 Mai - 16:41 | |
| Le blocus des Titans sur la colonie L6 fut un échec grâce au splendide canon de la colonie, intérieurement, le président savourait sa victoire. *Qui sera ma prochaine victime? C'est l'unqiue question à laquelle je ne peux répondre avec certitude en ce moement.* Le général Corner se tourna vers lui. "Quels sont vos ordres ?" "Rappellez nos hommes puis reprenez votre travail, si les Titans reviennent, nos radars les verront rapidement." "Compris!" "Où est ma secrétaire ?" "Non loin d'ici, voulez vous la faire venir ?" "Oui." Quelques minutes après, la secrétaire de Shiroei arrivée. "Que puis je faire pour vous monsieur le président ?" "Nous vennons tout juste de vaincre une partie des Titans, je compte sur vous pour que cela soit annoncer dans les journaux." "Mais, comment leur expliquer pourquoi ils ont attaqués cet endroit ?" Le président se leva et se mit face à elle. "Je te laisse faire. Trouve une bonne idée." Puis il se tourna vers le général Corner et la secrétaire disparue. "Y a t'il quelque chose de qualité à boire sur cette colonie ?" "Biensur monsieur." ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... | |
|
| Sujet: Re: Colonie L6 Ven 25 Juil - 15:19 | |
| Le Blast-Destiny et le Taiyou venaient de quitter l'atmosphére terrestre. Shinn suiviat Syliva sans rien dire se demandant où elle l'emmenait comme ça. "Tu peux me dire où on va?" "Dans la zone d'entraînement militaire de ZAFT." "Hein!? Qu'es ce qu'on va faire dans un endroit pareil." "Je ne sais pas, j'ai juste reçu l'ordre de t'y emmener." Shinn soupira, puis continua de suivre le MS de Sylvia. Rapidement, on leur demanda de suivre les indications de soldat qui flottaient dans l'espace, en les suviant ils se retrovuérent tout deux dans un gigantesques hangars. *C'est quoi ce bordel ? Y a deux minutes je faisais face à l'espace aps à un hangars!* Une fois leurs MS en place, Shinn et Sylvia partirent rencontrer le président. "Asuka, sama, Sylvia-chan, comment allez vous?" "Où sommes nous ?" "Dans la zone d'entraînement militaire de ZAFT, quelle question." Shinn fronça les sourcils. "Du calme Asuka-sama, je vais tout vous expliquer une fois dans la salle de controle." Les 3 personnes aprtirent rejoindre le général dans la salle des contrôles... | |
|