| Colonie L2 (Espace) | |
|
+2Sosuke Sagara Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 17:04 | |
| Kanako se réveilla, elle se frotta les yeux, encore un peu fatiguée puis regarda autour d'elle, Kyle s'était levé avant elle. Il était déja en train de préparer a manger. Elle se leva et s'avança vers lui.
"Bonjours Kyle..."
Elle n'était pas tout a fait réveillée mais elle tennait quand même a aider Kyle.
"Euh..tu a besoin d'aide ?" |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Sam 6 Oct - 18:56 | |
| Kanami se tourna vers Sven.
"Mais, sempai....."
Elle soupira, alla se changer puis revint.
"....." | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 10:59 | |
| Kyle se tourna vers Kanako et la salua gentiment.
"Salut Kanako, bien dormi ?"
Il lui tendit une assiette avec un solide petit-déjeuner.
"Tiens, je sais pas si ça sera super bon, mais c'est mangeable ^^." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 12:30 | |
| "Bon, allons-y.........." Ils quittèrent le buisson, puis arrivèrent pres du fameux labo...... Sven commenca à regarder un peu autour...... "Plutot bien gardé.............. Tu vois une ouverture ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 12:35 | |
| Kanami regardait autour d'elle.
"Non... Du moins, pas pour l'instant..." | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 12:39 | |
| "................. Trouvé !.... Attends moi là !" Sven s'approcha d'un mur, lorsqu'il croisa un garde.... "Halte ! Qui êtes-vous ?" "Un....randonneur ?" Le garde commenca a reculer, puis pointa son arme .... Le lacha, et tomba inconscient sur le sol..... "Bonne nuit ! Tu peux venir !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 12:44 | |
| "Mh... D'accord !"
Kanami vint près de Sven.
*Mh ? Me demande ce qu'il lui a fait...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 12:47 | |
| " Deuxieme technique d'immobilisation d'un ennemi, tu lui sers la veine dans son coup, le sang n'arrive plus au cerveau, et il s'évanouit....Si tu lui coupes longtemps le sang, il peut avoir des séquelles....." Puis, il se hissa sur le mur, et enleva la plaque d'un conduit d'aération... (y en a toujours pour les infiltrations) Puis, il tendit sa main pour aider Kanami.... | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 12:58 | |
| Le responsable des gardes arriva dans une des salles du laboratoire.
- Un de nos gardes à l'extérieur ne réponds plus. - Quoi ? - Nous avons envoyé un autre garde sur place pour voir ce qui se passe.
*C'est pas bon ça, je le sens mal.*
Le scientifique se leva et sortit de la salle, il se dirigea alors vers les sous-sol. Il verouilla derriére lui plusieurs porte blindé avant d'arrivé dans une salle plutôt sombre où il y avait le matériel nécessaire pour contacter les forces de ZAFT.
- Ici le laboratoire se situant sur la colonie L2. Il y a pas mal d'agitation dehors et l'un de nos gardes ne répond plus. Je demande l'évacuation immédiate des lieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 18:30 | |
| Kanako sourit a Kyle, ne se doutant pas de ce qui se passait au laboratoire, étant enfermés dans le hangars, ils étaient à l'abris. La colonie semblait tellement calme...
"J'ai plutot bien dormit, merci....mais je m'inquiète un peu....je suis sure qu'il se passe des choses étranges ici..."
Elle resta un moement silencieuse jusqu'a ce que Kyle lui offrit un petit déjeuner copieux.
"Ah...merci, c'est gentil ^^"
Elle s'assit à terre et commença a manger, regardant vers la porte de l'entrée du hangars que Kyle avait verrouillé. |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 18:34 | |
| Kyle s'assit contre le pied de son MS et mangea en vitesse.
"Oui... tu as surement raison. J'ai constaté que le réseau de communication de la colonie était défectueux. Quelqu'un l'a neutralisé."
Il soupira.
"La bonne nouvelle, c'est que ça veut dire qu'il se passe effectivement quelque chose par ici, on sait même dans quel secteur plus précisèment... La mauvaise, c'est qu'on ne sait toujours pas quoi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 18:39 | |
| "J'espère surtout que Sven ne fait pas n'importe quoi et qu'il n'entraine pas Kanami dans des projets secrets de l'EAF..."
Elle soupira puis finit de manger.
"Merci, c'était vraiment délicieux, tu es plutot doué."
Elle lui fit un sourire sincère et s'avança vers lui. Une fois face a lui, elle lui fit un tendre baiser sur la joue. |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 18:45 | |
| Kyle bafouilla une réponse, qui devait surement dire qu'il remerciait Kanako.
"Heureux que ça te plaise ^^."
Il commença à ranger ses affaires.
"Nous devrions peut être nous remettre en route... je n'aime pas l'idée de laisser Sven faire ce qu'il veut... enfin si seulement je savais ce qu'il veut faire. Une vraie énigme ce type..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 18:51 | |
| "Pff...celui là....pour moi c'est pire qu'une énigme....c'est un problème..."
Elle aida Kyle a ranger leurs affaires.
"Tu pense que nous devons prendre nos MS ou seulement nos armes ? Ca risque d'etre difficile...on ne sait pas combien ils sont dans cette colonie, il y a peut etre une armée entière a ce mystérieux laboratoire..." |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 18:56 | |
| "Je ne sais pas trop... on ferai mieux de progresser avec nos MS pour commencer, et on avisera sur place."
Il haussa les épaules.
"Je ne sais même pas sur quoi on va tomber là bas... Par contre je sais une chose, c'est que nous sommes sur une colonie dépendant d'Orb, donc ce ne serait pas trop choquant de voir nos MS ici, vu que ton Astray Blue Frame pour un civil, c'est comme un Astray mais avec une jolie peinture bleue.
Donc je pense qu'on peut avancer avec nos MS, mais près du labo on avisera." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 19:02 | |
| "D'accord, je te laisse passer devant, je surveillerai nos arrières en cas d'attaques."
Elle lui fit un sourire et mis son casque puis se dirigea vers son MS.
"Sois prudent surtout."
Elle monta dans le cokcpit et se prépara a décoller, attendant que Kyle ai déverroullé les issues pour décoller. |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 19:07 | |
| Kyle sourit à Kanako avant que celle ci rejoigne son MS, puis déverrouilla les issues du hangar.
Il monta ensuite dans son MS et s'avança hors du hangar, se dirigeant lentement vers la zone du laboratoire.
Il n'y avait pas de traces de civils, la plupart ayant surement trouvé refuge dans les abris.
"C'est vraiment calme par ici..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 19:12 | |
| Le Blue Frame décolla et sortit du hangar, Kanako regardait autour d'elle a la recherche d'un signe de vie quelqonque, ami ou ennemi peu importe, ce silence était pesant et commençait à l'inquièter de plus en plus.
"Oui...c'est même trop calme..."
Ils avançaient progressivement dans la ville, le calme regnait encore et toujours. Kanako cherchait a quel endroit pouvait se trouver le laboratoire.
"A mon avis, le laboratoire doit etre bien gardé, on risque d'avoir de bonnes ou mauvaisses surprises lorsqu'on y sera." |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 19:19 | |
| "Je sais pas... Je pense plutot qu'on aura droit à un truc du genre discret. C'est la meilleure façon de garder quelque chose secret après tout."
Ils s'approchèrent du quartier où été le laboratoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 19:23 | |
| "Tu dois avoir raison...mais alors c'est a l'intérieur que cet endroit doit etre bien gardé, enfin je crois."
Elle vit le batimeent en question, et s'en approcha.
"Tu pense que s'est ici ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 19:28 | |
| Le MS de Kyle s'était immobilisé à environ 400 mètres d'un batiment un peu isolé des autres. Dans son cockpit, Kyle regardait le batiment avec un certain malaise, mais il n'arrivait pas à l'expliquer.
"Oui... je pense que c'est ici. Planquons nos MS, on va jeter un coup d'oeil à pied."
Kyle alla cacher son MS dans un parking souterrain. Bizarrement, le quartier semblait lui aussi désert, mais on voyait clairement qu'une forte agitation avait eu lieu par ici.
"Peut être les émeutes... mais quelque un a dû les diriger par ici, car je ne vois pas ce que les manifestants viendraient faire ici." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 19:35 | |
| Kanako alla vers Kyle pour cacher son MS également. Elle regardait autour d'elle, il est vrai qu'il semblait y avoir eu de l'agitation, comme 'lavait dit Kyle.
"Mais..dans ce cas...où sont passés les manifestants ? Si ce sont les forces de l'EAF alors il y a de grandes chances qu'ils aient étés tués ou bien enfermés...à moins qu'il se soit produit quelque chsoe qui les aurait contrait à fuir."
Elle descendit du MS et se dirigea avec prudence vers le laboratoire, elle prennait garde de ne aps etre vue.. |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 19:40 | |
| "Hum..."
Kyle se tourna vers une borne d'information.
"Alerte niveau 9. Voilà la raison. La population est dans les abris. Les manifestants aussi du coup..."
Kyle rejoignit Kanako et lui dit ce qu'il venait de lire, faisant de son mieux pour imiter ses mouvements.
"Bon... alors là par contre, je propose que tu prennes les commandes. L'infiltration, c'est pas du tout ma branche. J'y connais pas grand chose." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 19:47 | |
| Kanako écouta ce que vennait de dire Kyle et sourrit.
"Je pense que c'est de famille, l'infiltration, Nezu et moi on s'y connait, même si on a pas tout a fait le même niveau. ^^"
Elle avança doucement, prennant garde a ne pas faire de bruits, pour le moment on ne voyait pas l'entrée. Elle continua son chemin, on commençait a entendre quelques bruits, des soldats n'étaient ceertainement pas loin, ils étaient sans doutes en train de discuter.
"La situation va se comliquer si ils nosu repère...essaye de ne pas bouger, il ne faut pas qu'ils voient nos ombres, sinon ils vont nous repèrer." |
|
| |
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) Dim 7 Oct - 19:50 | |
| Kyle suivait les instructions de Kanako, essayant de se faire aussi discret que possible. En tendant l'oreille, il entendit effectivement des voix.
Il semblait y avoir pas mal d'agitation dans le coin.
"Je vais faire de mon mieux." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonie L2 (Espace) | |
| |
|
| |
| Colonie L2 (Espace) | |
|