Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Colonie L2 (Espace)

+2
Sosuke Sagara
Soran La Fraga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

Colonie L2 (Espace) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:31

Dans l'espace, le Blast-Destiny volait à toute vitesse pendant que Shinn reconfigurer totalement les systéme.

A l'intérieur du Minerva:

- Continuez de stopper leurs tirs et d'esquiver.
*La famille Sahaku ? C'est qui?*

Le Minerva avez subit quelques très léger dégats mais rien d'important pour le moment le vaisseau essayer de s'éloigner, difficilement.

*Si il continue on attaquera aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:38

Kanako continuait de chercher, fouillant un peu partout, elle força les cerrures des armoires et trouva plusieurs produits mais elle ne savait pas vraiment si c'était de la drogue ou non.

*Nezu avait les prennait sous formes de gellules...mais y en a plein..*

Elle en sortit plusieurs qu'elle mit dans une boite. Le laboratoire était desert, on entendait plus rien, comme si tout avait été abandonné.

"Je 'naime vraiment pas ça...."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:42

Extérieur de la colonie...

Les vaisseaux d'Orb continuaient de tirer sur le Minerva, les MS se préparant à attaquer le croiseur à courte portée.

Kyle se releva, reprenant des couleurs.

"Il faut télécharger le maximum de données qu'on peut des ordinateurs. Il y a quelque chose de très important ici. Il faut trouver quoi."

Il s'assit devant un ordinateur, et commença à lister les dossiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:47

"Attend, tu y arrivera plus facilement avec ça."

Elle lui donna une disquette, apparement vierge, pour qu'iil puisse transfermer les fichiers important dessus. Elle se connecta a un autre ordinateur pour qu'il puisse transferrer plusieurs fichiers simultanement grace au réseau. En attendant, elle cherchait des dossiers sur ce laboratoire.
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:53

Kanami avançait peu à peu derrière Sven a travers les conduits d'aération.

*... Quelle plaie quand même...*

Elle s'arrêta net quand elle entendit des voies.

*???*

Elle regarda un peu partout et vit un conduit qu'elle avait déjà passer. Elle regarda Sven puis recula pour arriver devant. Elle prit le conduit puis s'arrêta après quelque mettre. Elle regarda a travers une plaque qui menait a une pièce, et dont les vois venait... Son visage devint étonné et un peu triste...

*Kyle...........*

Elle commença a pleurer.

*??? Pourquoi je pleure ???........... Peut-être..... Peut-être a cause de lui...*

Elle pensait a Patrick. Elle baissa la tête et mit ses mains devant ses yeux. Elle releva ensuite la tête et continua de regarder par la plaque.

*... Kanako est avec lui....*
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:53

- Attaquez les! Utilisez tous nos canons et faites attention il ne faut pas toucher la colonie!

La Minerva commença donc à tirer sur le vaisseau d'Orb. Tout en essayant de ne pas subir trop de dégats.

Shinn pianoter sur son clavier, il était presque arriver et essayer d'entrer en communication avec le Minerva.

*Code du vaisseau: 01LHMBB....c'est bon, je l'ai!*

Shinn vit le Minerva au loin, attaquer par un vaisseau d'Orb.

"Et ça se dit neutre...pffff"

- Un tir va toucher nos réacteurs!
- Esquivez!
- Impossible! Ils sont trop prêt!
- m¤rd¤!!!!!!!!!!!!!

Un tir détruit alors les canons du vaisseau d'Orb qui visaient les réacteurs.

*!?*

C'était le Blast-Destiny qui venait d'user de son canon.

"Code d'identification numéro 965011-1903, Minerva, vous me recevez !?"
"Commandant !?"

Le Blast-Destiny se mit devant le Minerva.

Communication >>>>vaisseau d'Orb.
"Vous ne vous comportez vraiment pas comme une nation neutre, veuillez stoppez vos tirs immédiatement...."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:58

Kyle avait parcouru bon nombre de dossiers, sans trouver quoi que ce soit d'intéressant.

"C'est pas gagné >< ..."

Après un moment, il finit par trouver un dossier qui avait pour sujet les Extended et un autre qui semblait parlait... d'hybride ?

"Je crois que j'ai une piste."

Il copia le dossier sur les Extended sur la disquette et après une hésitation, copia celui sur les hybrides.

Il avait la sensation étrange d'être observé.

Extérieur de la colonie...

"Ils ripostent ! Contacter l'EAF ! Dite leur qu'il y une proie ici !"

Lorsque le message fut envoyé, les vaisseaux reprirent une formation défensive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:09

Kanako alla voir Kyle, ne comrpennnat pas trop ce qu'il voulait dire en parlant d'hybrides. Dans les légendes, els etres hybriques étaient mi-humains, mi-animaux, comme els sorènes ou les harpies de l'antiquité, elle trovuait celà étrange qu'il ai de tels dossiers dans un laboratoire.

"Qu'est ce que tu veux dire par là ? Un hybride c'est une fusion, enfin, en quelques sortes..on ne peux pas faire des personnes comme ça...enfin...c'est pas..."

Elle ne se doutait pas que Kanami les observait, elle était plutot concentrée a essayer de comrpendre ce que voulait dire Kyle. Elle reflechit un moment. Peut etre qu'il parlait de personnes mi-coordinteurs, mi-extended...mais pourquoi créer ce genre de personnes, surtout dans un laboratoire de ZAFT...

"C'est vraiment...bizzare..."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:15

Kanami sécha ses larmes et les écoutai parler.

*... De quoi ils parlent... ?.................................... Kyaaaaa j'écoute une conversation qui ne me regarde pas ! >< .......... Seulement... Ce bouffon m'inquiète..... Il a l'air tellement décidé a le tuer.....*

Kanami était dans ses pensées et ne vit pas que la plaque n'était pas très stable. Elle s'en rendit compte au dernier moment et enleva sa main de la plaque. Celle-ci fit un bruit sourd qui retentit dans la pièce en dessous.

*Merdeeeeeeeeeeeeeeee !!! ><*

Kanami ne bougeait plus pour faire le moins de bruit possible.

*C'est la m¤rd¤ ca !! ><*
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:16

"Oui... très bizarre. Est ce qu'ils cherchent à améliorer les Extended ? Je vois mal les Coordinateurs faire ça... un hybride Extended/Coordinateur, ça n'a pas de sens. Après tout, un Extended est un Naturel à la base... Donc ça reviendrai à faire un hybride Naturel/Coordinateur ..."

Kyle se tût en disant celà. Soudain, il avait la gorge sèche. Par intuition, il tapa une recherche : Nerward, tout en espérant se tromper.

"Kanako, je t'ai déjà dis que ma mère était une Coordinatrice ? ..."

Kyle entendit le bruit, venant du plafond, et tourna la tête. Mais il avait décidément l'esprit ailleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:23

"Tu as raison, ce n'est pas normal...mais les scientifiques sotn tellements poussés apr leur désirs de recherches qu'ils pourraient créer n'importe quoi..."

Elle regarda Kyle chercher des informations sur l'ordinateur en silence puis répondit à sa question.

"Oui, tu me 'lavait dit uen fois, ta mère est Coordinatrice et ton père naturel, n'est ce aps ?"

Kanako entendit un bruit vennant d'un conduit d'aération au dessus d'eux. Elle pensa tout de suive à un espion et s'avança, regardant si elle voyait des ombres qui permettraient de voir une personne à l'intérieur. Elle sortit son gun et le pointa en direction de la plaque.

"Sortez immédiatement...je ne voudrais pas en venir à tirer..."
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:27

*............*

Sven retourna sur ses pas,puis tira Kanami vers l'arriere....

"Reste ici......."

La plaque vola par terre, puis une ombre tomba sur le sol....
Puis Sven se redressa, face a Kanako et Kyle.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:32

"T...toi..."

Kanako regardait Sven, son gun était toujorus braqué sur lui, elle tremblait un peu, partagée entre la rage d'avoir été trahie par lui mais aussi passa conscience qui la retennait de lui tirer dessus.

"Qu'est ce que tu fait ici ?! T'a de la chance que je ne te tire pasdessus en ce moment !...."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:33

Bizarrement, Kyle ne fut pas trop surpris quand Sven arriva. Son esprit était sur autre chose. Un petit bip se fit entendre en provenance du PC. Kyle regarda et vit que la recherche avait donné un résultat. Un seul et unique résultat.

"Oh... m¤rd¤...."

Il copia sur la disquette et ouvrit le dossier, qui s'afficha sur tout les écrans de la pièce.

Il se retourna enfin vers Sven, que Kanako surveillait déjà.

"Salut, Sven. Je me disais bien qu'on finirai par se voir..."
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:37

".................."

Sven n'écouta pas Kanako et Kyle, mais regarda les écrans.......

".....pfff, ils essayent de nous copier........... mais y a des erreurs comparé a ce que j'ai vu à Heaven....."

Il traversa toute la piece....puis, prit le fameux document dérobé par Zaft....
"Ceci m'appartient..............."

Puis, porta enfin son regard sur les deux ennemis......
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

Kyle regarda Sven traverser la pièce et s'approcha de Kanako, lui posant une main apaisante sur le bras et faisant un signe négatif de la tête.

"Lit mieux Sven... ce que tu vois sur les écrans n'est pas une copie. C'est autre chose..."

Il fit défiler les images du dossier, qui était classé.

"Ce que tu vois là... c'est moi..."

Il serra les poings en disant cela.

"Mère, qu'as tu fait...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

Kanako regardait Sven faire, elle tremblait de plus en plus, ses yeux étaient remplis de haine pourtant, elle avait promi a Kyle qu'ele ne lui ferait rien à part si cela est nécessaire, pour le moment elle secontentait de le surveiller.

"Si tu sais quelque chsoe tu ferai mieux de nous le dire..."

Elle se retourna vers les images que mntrait Kyle, ne comrpennant plus rien.

"Qu'est ce que ça veux dire ?... si c'est toi sur ces images...alors.."
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:47

Il regarda Kanako....

"Ca ne te regarde plus...."

Puis vit Kyle serrer des poings....

"Oh ! Pauvre petit ! Trahi par sa mère dans un lieu ou il ne devait pas se trouver......"

Puis regarda a nouveau Kanako......

"Et pour Nezu, tu lui as donné ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:51

Kanako serra les poingen entendant ce que vennait de dire Sven à Kyle, elle s'enerva encore plus lorsqu'il lui aplra des drogues de Nezu. Des larmes commençaient à couler des ses yeux remplis de rage, elle tira un coup en l'air, sans viser particulièrement quelqu'un ou quelque chose.

"LA FERME !!! Tu sais très bien que tu 'ma menti !!! A cause de toi, Nezu risque de mourrr dans quelques jours!..tu m'a trahie...les gellules que tu m'a donné étaient remplis d'eau..."
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:53

" Hein ??????????"

Sven eut un recul de la tête lorsqu'il entendit ce que venait de dire Kanako.........

"...........des............faux ?"
Puis, reprit son calme......

"Kanako....tu ne devais le donner qu'a Nezu.......comment se fait-il que tu saches que c'était un faux ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:56

"Sache que Kyle m'a proposé son aide pour créer un remède à Nezu a partir de sa drogue...c'est pour ça qu'il vallait mieux que je lui donne des échantillons avant de laisser le reste a Nezu."

Elle baissa la tete.

"Tu savais que c'était un faux...pas vrai ?Mais...pourquoi..."
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:58

" Je t'avais dit de ne le donner a personne ! Ni a Nerward !!!"

Sven regarda ailleur........

"...........Finalement....c'était eux qui avaient raison......"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

"Pourquoi a tu fait celà..."

Elle releva la tete et le regarda, les yeux toujours en larmes et avec la meme expréssion sur son visage.

"Nezu avait confiance en toi...sa vie 'na pas d'importance à tes yeux ?! Maintenant qu'elle est allée aider ZAFT elle ne sert plus a rien c'est ça ?!!"

"Contrairement à toi...Kyle est une eprosnne de confiance, il m'a proposé son aide et m'a acceuillie sur son vaisseau, finalement tu te moque biend e tes sodlat..tu ne les garde que tant qu'ils peuvent te servir..."

Elle s'arreta un moment puis repris.

"Et Kanami ?! Tu av lui faire pareil aussi ?!! Une fois que l'EAf 'laura transformée en extended et qu'elle va mourrir tu va l'abandonner ?!!!"
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:05

" De un, j'ai aucun soldats sous mes ordres, de deux, j'étais pas au courrant a propos de la gellule que je n'aurais pas dû prendre , et de trois, ne mêle pas Kanami à tes problemes contre l'Alliance !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

"Tu n'es qu'une ordure...tu ne pense qu'a toi et pas aux autres qui souffrent à cause de toi...pense à Sakura, a Nezu et à Fllay, ces personne sque tu a fait souffrir en n'en fesait qu'a ta tete...la seule chsoe que tu mériterai c'est de disparaitre et rien d'autre !!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonie L2 (Espace)   Colonie L2 (Espace) - Page 7 Icon_minitime

Colonie L2 (Espace)
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant