| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 21:06 | |
| Kyle le regarda sans rien dire, sans sourire et le salua.
"Un seul ordre : Ne mourrez pas." | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 21:23 | |
| Cloud le salua a son tour
"Aucun risque je tiens trop a la vie." | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 21:27 | |
| "Bien... alors la prochaine fois, vous passez à l'infirmerie AVANT de passer à votre cabine."
Il regarda le Minerva une dernière fois un petit sourire en coin, puis quitta l'infirmerie et descendit de l'Archangel pour voir Carpentarie d'un peu plus près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 24 Sep - 18:03 | |
| Kanako fut allongée sur un lit. Le médecin lui passa une perfusion pour la réalimenter et fit un examen aussi complet que possible.
"Hey bien... cette gamine m'a tout l'air de souffrir de surmenage... et il y a autre chose on dirait..."
Kyle arriva peu après, prévenu par un soldat.
"Alors, Doc. Comment va-t-elle ?" "Elle est épuisée... mais elle est solide. Elle s'en remettra." "Bien... je vais attendre ici."
Kyle s'assit sur une chaise près du lit de Kanako. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 25 Sep - 7:46 | |
| Kanako finit par ouvrir les yeux, elle n'avait pas encore réalisé où elle se trouvait. Tout était confu dans son esprit pour le moment. Elle se releva un peu et vit un médecin non loin d'elle et Kyle assis sur une chaise, il semblait attendre son réveil. Peut être que c'était même lui qui l'avait ramenée ici. Elle se rapella soudain de tout, elle devait lui donner la drogue de Nezu rapidement. "J'ai réussit à ramener ça...ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que je pouvais réussir à trouver..."
Elle sortit une boite de sa poche où elle avait mis la gelule que Sven lui avait donné et la donna à Kyle. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 25 Sep - 20:10 | |
| Kyle pris la boite et la tendit au vieux médecin.
"Bon ... je vais prélever un échantillon de cette "drogue". Mais je vous préviens Commandant, je ne suis pas sûr d'arriver à faire quoi que ce soit." "Je vous fais confiance, Doc. Après tout, c'est vous qui avez mis au point les pillules qui me maintiennent en vie. Je suis sûr que vous trouverez quelques choses." "Mwé..."
Le médecin s'éloigna et s'installa à une table un peu plus loin.
"Kanako, on es à Carpentarie et le Minerva est amarré tout près de l'Archangel... je ne sais pas si Nezu est toujours dedans mais si tu veux aller vérifier, c'est l'occasion."
Il lui retira la perfusion.
"Ne t'en fais pas, si on peut trouver quelque chose sur cette drogue, le Docteur Hergels le trouvera. Mais ça risque de prendre du temps. Pour tenir, il faudra surement que tu donnes de la drogue à Nezu...."
Il préféra ne rien dire de plus, de peur de blesser Kanako, et lui tendit la boite contenant la drogue. Un simple échantillon avait été prélevé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 25 Sep - 21:54 | |
| "Vous etes gentil...mais je ne pense pas que cela lui suffira, elle pourra gagner 1 ou 2 jours tout au plus mais cela pourrait avoir des effets secondaires..."
Elle se leva lorsque Kyle lui enleva la perfusion.
"Maintenant que je suis fugitive moi aussi, si Sven me dénonce...je risque d'être considèrée comme une traitresse par l'Alliance..."
Elle soupira puis regarda le sol.
"Enfin, si c'est mon destin..."
Elle regarda Kyle.
"Je tacherai d'aller sur le Minerva, mais vous ne pensez pas que vous risquez d'avoir des ennuis sur ce vaisseau ? Etant donné que je pourrait être recherchée bientot, vous courrez de grands risques..." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 25 Sep - 22:03 | |
| Kyle s'assit.
"De toutes façon, l'EAF nous a déjà dans son collimateur. L'Archangel et moi, son commandant. J'ai dû affronter les forces de l'EAF près d'un camps de réfugiés civils pour les empécher de pacifier ce camps."
Il marqua une pause.
"Je te demande pas de me croire, mais sache que ce vaisseau est déjà au coeur des ennuis. Cela semble une habitude d'ailleurs ..."
"Commandant ! Je crois que j'ai quelque chose !"
Le médecin s'approcha.
"Par contre... je sens que ça ne va pas vous plaire, commandant." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 26 Sep - 7:41 | |
| "Vous devez avoir raison...mais je suis perdue maintenant, je suis lassée de cette guerre..."
Elle regarda à nouveau le sol puis se tourna brusquement en entendant le médecin.
"Qu'avez vous trouvé ?! Et pourquoi celui devrait lui déplaire ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 26 Sep - 18:25 | |
| "Et bien..."
Le médecin posa l'échantillon de la gélulle sur la table, puis posa un verre rempli d'eau à coté.
"Voilà... dans la gélulle, il y a ... ça."
Il montra la géllule, puis l'eau dans le verre.
"Attendez, Doc. Vous êtes bien en train de dire que dans la gélulle, il n'y a que ... de l'eau ?!?" "Grosso modo, c'est ça, Commandant. Cette gélulle n'a aucune, je dis bien aucune capacité dopante ou médicinale. J'ignore où vous l'avez obtenu mademoiselle, mais celui qui vous l'a fourni s'est moqué de vous." "On s'est fait avoir donc ..."
Kyle se leva et colla un coup de poing dans la cloison pour évacuer la colère.
"Saleté !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 26 Sep - 21:31 | |
| "Qu...quoi ?!!!"
Kanako commença a trembler, elle qui pensait finalement pouvoir sauver Nezu, elle avait échoué...elle devait maintenant voir la réalité en face : Sven l'avait trahie...
*Dire que je me suis laissée avoir...ce n'est pas vrai...cela ne peut etre vrai....*
Des larmes commencèrent à couler sur sa joue, cela luiarrivait d eplus en plus, elle voyait cela comme uen faiblesse. Elle n'était plus la Kanako dure et froide qu'elle avait toujours été, rencontré des gens avait adoucit son coeur mais maintenant elle se sentait inutile et faible.
"Ce 'nest pas possible....non ce n'est pas possible...."
Elle se mit à hurler, elle était a bout et prise d'une colère intence contre Sven.
"SVEN !!!!!!!!!! TU ME LE PAYERA !!!!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 26 Sep - 21:38 | |
| Kyle regarda Kanako devenir folle de rage et hésita sur l'attitude à adopter.
*Si je ne l'arrète pas, elle va finir par se blesser... D'un autre coté, c'est moi qu'elle risque d'envoyer au tapis si j'essaie de la calmer :/*
Kyle s'approcha de Kanako et la serra fort dans ses bras, chuchotant à son oreille, de sa voix la plus calme, essayant de cacher sa propre colère.
"Calme toi, Kanako. Je t'en prie, calme toi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 26 Sep - 21:45 | |
| Kanako arreta de hurler mais elle pleurait encore, elle n'avait jamais imaginé pouvoir etre trahie un jour. Même si elle 'nappréciait pas Sven, elle pensait qu'il aurait compris sa détresse. Kyle avait réussit a l'appaiser un peu, mais pour combien de temps ? elle svaait que si elle revoyait Sven, elle n'hésiterai pas et tenterai de le tuer.
"Pourquoi....pourquoi il 'ma fait ça..." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 26 Sep - 21:50 | |
| "Essaie... essaie de ne pas y penser, Kanako..."
Il se mit à essayer de la bercer doucement et fut étonné de ne pas rencontrer de résistance.
*Pour qu'elle baisse ainsi sa garde, elle doit vraiment être sous le choc.*
Il continua à lui parler gentiment quelques instants encore, toujours serré contre elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 26 Sep - 22:00 | |
| Mais...comment ne pas y penser ?!...Sven...je pensait que c'était une bonne personne..."
Elle n'arrivait pas a s'enlever de la tete l'idée que Sven l'avait trahie, même si les paroels de Kyle étaient sincères et douces, Kanako éprouvait toujours de la rancoeur vis a vis de Sven. Elle avait toujours était craint lorsqu'elle était assasin et qu'elle terrorisait els gens d'un seul regard, elle avait enfin changé et maintenant elle était totalement débousollée...aurait-elle mieux fait de rester la Kanako cruelle et sans coeur ? Non...impossible, mais alors pourquoi ?
"Pourquoi tout ça...." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 26 Sep - 22:12 | |
| "Les gens sont qu'ils choississent d'être... Cependant, certaines personnes ne pas d'autres choix que de vivre avec des contraintes qu'ils n'ont pas choisi."
Il marqua une pause, cherchant comment ne pas blesser Kanako.
"Je ne connais pas Sven. Enfin pas personnellement. La seule fois où je l'ai vu, c'était à la falaise, avec toi. Je pense... Non, je suis certain que les choix qu'il fait ne sont pas les siens. Si tu cherches à tourner ta colère vers quelqu'un, je pense que tu devrai la tourner vers les Chefs, vers ceux qui ont fait de Sven et de Nezu les personnes qu'elles sont aujourd'hui."
Il s'écarta et regarda Kanako dans les yeux.
"Je ne sais pas si tu te souviens, mais sur la falaise, je t'avais promis que je mettrai fain à ce conflit. Je garde toujours cette promesse.... Si tu veux rester avec nous un peu, avec moi... une place t'attend." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 27 Sep - 7:41 | |
| "Peut etre mais...il s'est moqué de moi pendant tout ce temps...alors que 'javais confiance en lui..."
Elle cesa de plerer, toujours énervée contre Sven mais essayant de penser a autre chose, elle voilais seulement sauver Nezu et arreter cette guerre, mais elle savait pertinement qu'elle serai conforntée a Sven un jour...Elle écouta attentivement la proposition de Kyle et reflechit un moment avant de répondre.
"J'accepte...mais il faut absolument que je trovue quelque chose qui pourrai aider Nezu, n'importe quoi qui pourrais la faire tenir plus longtemps...sinon a ce rythme ce sera trop tard." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 27 Sep - 9:56 | |
| "D'après ce que j'ai compris, tant qu'elle ne se bat pas, elle ne risque pas grand chose. Il va falloir que je me renseigne auprès de ZAFT pour savoir si ils connaissent quoi que ce soit."
Il soupira.
"En attendant, on ne peut pas faire grand chose, malheuresement."
Il tendit à Kanko un gobelet d'eau.
"On devrait te trouver une cabine à bord. T'as de la chance, c'est pas la place qui manque. Sauf si tu veux ma cabine bien sûr ^^."
Il dit cette dernière phrase en souriant, pour essayer de détendre l'atmosphère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 27 Sep - 19:09 | |
| "Shinn m'avait dit qu'il pourrait la sauver...peut etre que son cas est trop critique...ou bien qu'elle n'est pas de la même génération que Stellar...je n'y comprend vraiment plus rien..."
Elle baissa la tête puis la releva lorsque Kyle lui offrit un verre d'eau, elle le prit et le remercia.
"Tu as déja fait beaucoup pour moi, une simple cabine me suffira, tant que je peux me montrer utile à bord de ce vaisseau." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 27 Sep - 20:48 | |
| "Bien... Suis moi alors."
Kyle entraina Kanako hors de l'infirmerie, dans les couloirs de l'Archangel. | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 29 Oct - 22:20 | |
| Un mécanicien vint amener Nezu à l'infirerie, elle était encore inconsciente mais ouvrait les yeux peu à peu et s'accrocha à la veste du mecannicien.
*Argh....débarrassez moi de ça !!!*
Il lui retira violement les maisn et la posa sur un lit rapidement, elle commençait à se reveiller.
*Je reste pas une minute de plus avec ça....ce genre de personnes...ça vous tue pour n'importe quoi.....*
Il lui attacha les mains pendant qu'elle était encore un peu endormie, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas attaquer quelqu'un, du moins, c'est ce qu'il espérait et partit en verrouillant la porte de l'infirmerie.
-----------------------------[20 minutes plus tard]------------------------------
Nezu se reveilla, voyant ses mains attachait, elle commença a se debattre, seule dans cet endroit, elle avait peur, son coueur battait de plus en plus vite. Elle n'arrivait pas a se débarrasser des liens qui attachaient ses mains ensemble et paniqua. Elle commença à pleurer et à enrager, completmeent perdue. En se débattant elle se blessa, ce qui agrandit sa colère, les soldats n'osaient pas entrer à l'infirmerie en entendant ses cris et les bris d'objets cassés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 30 Oct - 0:11 | |
| Kanako arriva devant la porte de l'infirmerie avec Kyle, des sodlats étaient à l'entrée et se mirent devant eux lorsqu'ils essayèrent de rentrer.
"Vous etes fous où quoi ? Il y a une extended là dedans !!!"
"C'est vrai, elle 'narrete pas de crier, elle risque de vous blesser...."
"C'est pas humains ce genre de personnes...."
Kanako regarda les sodlats avec un regard noir et attrapa par le col celui qui avait parlé en dernier.
"Pourquoi ne serait elle pas humaines ? Parce qu'elle n'est pas comme vous c'est ça ?? Parce que c'est une extended et qu'elle vous fait peur ?!!"
"Ce...ce 'nest pas ça....mais..."
"C'est quoi alors ?! Elle doit avoir beaucoup plus peur que vous !!!"
"Et bien....tout le monde nous a dit que les extended étaient des monstres sans pitier....entrainés à tuer tout les coordinateurs....nous avons juste pensé que c'était son cas..."
".......je vois....."
Elle reposa le soldat sans trop le secouer puis entra dans l'infirmerie où elle toruva Nezu dans un coin, tremblante et blessée, à cause des eclats de ce qu'elle avait cassé.
"Nezu ? Qu'est ce qui s'est apssé ?" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 30 Oct - 0:17 | |
| Nezu regarda Kanako toujours tremblante et essayant d'arracher les liens qui la serraient tant et qui la stressaient. Elle voulait s'en débarraser et se sentait mal à l'aise, mais aussi en colère et blessée.
"...tuer......."
Elle se releva diffcilement et regarda Kyle avec des yeux vides et denués d'expression sur le visage.
" Les coordinateurs......tuer......." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 30 Oct - 11:00 | |
| Kyle regarda le carnage dans l'infirmerie.
"Le Doc' va péter un cable en voyant ça. Ils sont pas très malins ceux qui ont emmenés Nezu ici en l'abonnant attachée."
Il jeta un coup d'oeil à Kanako.
"Euh... Elle est en crise là, non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 30 Oct - 15:20 | |
| L'alarme se fit entendre dans l'infirmerie également. Kyle s'approcha de l'intercom mural et demanda des explications.
"On a retrouvé un garde mort, blessure à l'arme blanche." "... Envoyez une équipe de sécurité à ma cabine, vérifiez si la jeune fille y est toujours."
Quelques instants plus tard, la sécurité lui appris que sa cabine était vide.
*Bon sang ! J'aurai pas dû la laisser seule.*
"Elle a été aperçu se dirigeant vers le hangar." "Je vous y rejoins. Ne vous mettez pas sur son passage. Elle est surement en état de stress."
Kyle regarda Kanako puis Nezu, et file hors de l'infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|