| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 4 Déc - 20:26 | |
| Zack riai un peu. J' ai réussi a récupéré ton corp en puzzle c' est le principale non?! Aprés qque tu soit en vie bien sur ^^...A coté il y avait aussi quelqu' un qui user de l' infirmerie. D' aprés Cloud, la jeune femme a coté s' appeller Lounie. Il souria. Bonjours ^^ et enchanté de vous rencontrer!!! *c' est beaux l' amour non?! MOUHAHA!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 4 Déc - 21:09 | |
| HJ/C'est LouMie ^^ Merci XD/HJ Loumie souria difficilement . |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 4 Déc - 21:11 | |
| Il y avait du bruit dans l'infirmerie, signe que d'autre personnes étaient là. Kyle reconnu la voix de Cloud et de Loumie, ainsi que celle d'un inconnu. Il regarda Kanami puis se leva et passa son haut d'uniforme qu'on lui avait enlevé pour le soigner.
"Je vais voir qui fait tant de bruit... essaie de reprendre des forces, ok ? ^^"
Il passa le rideau et alla voir Zack, Cloud et Loumie.
"Et ben... tu en fais un de ces bruits, Cloud... content de voir que tu reviens "presque" en un seul morceau."
Il aurait bien voulu le serrer dans ses bras pour féter les retrouvailles, mais à vraidire, il aurait plutôt abimer encore plus les côtes du pauvre pilote qu'autre chose. Il se contenta donc de le regarder avec un certain respect. | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 4 Déc - 21:25 | |
| Kanami ne répondit rien. Elle se redressa et porta une main sur son front. Sa fièvre avait baissé. Elle se leva difficilement et regarda Kyle quelques instants pour à nouveau regarder le sol. Elle ne savait pas quoi faire, mais elle ne voulais pas non plus rester sur un lit a ne rien faire, bien qu'elle soit encore un peu mal en point.
"..........." | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 5 Déc - 15:55 | |
| Cloud regarda Kyle.
"Et vous capitaine ? Vous etes entier ?"
Il montra son propre front au meme niveau ou Kyle avait sa blessure.
"Et Kanami-san, comment va t-elle?" | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 5 Déc - 21:26 | |
| Voyant que Kyle parlait avec plusieurs personne et que les infirmiers étaient occupé, elle en profita pour prendre ses affaires et partir de l'Archangel. Elle ne savait pas où aller, elle voulait simplement être seule, pour réfléchir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 5 Déc - 22:17 | |
| "On va bien tout les deux, Cloud. On a connu mieux, mais on est vivant."
Il se retourna pour aller voir, ouvrit le rideau... et vit que le lit était vide.
"... Pfff"
Il se retourna vers Cloud.
"Bon, ben on dirait bien qu'elle est partie..." | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 6 Déc - 10:54 | |
| Cloud tenta de se lever a la volé, mais bon il retomba dessuite sur son lit...
""On devrait la suivre. Vous ne pensez pas ?"
Cloud réfléchit uine seconde.
"Bon en même temps on ne sait pas ou elle va..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 6 Déc - 15:41 | |
| "Ouais... on ne sait pas où elle va."
Il soupira et s'assit sur une chaise près du lit de Cloud.
"C'était vraiment n'importe quoi ce combat..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 6 Déc - 15:49 | |
| "Oui, pour un beau cafarbaum, c'étaiit un beau cafarnaum..."
Il ferma les yeux...
"Sven Cal Bayan, ce mec la Auel, Shinn, Kira, le jeune dans le ms ressemblant au destiny, Kanami, Mademoiselle Kanako et ... Heero..."
La pensé de Heero avait atristé Cloud....
"J'ai encore perdu un ami... tout ça a cause d'un programme stratégique de son ms..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 6 Déc - 15:53 | |
| "Je suis désolé..."
Il repensa à ce qui s'était passé pendant la bataille.
"Bon Cloud, il serait peut être temps de jouer carte sur table, non... Tu es revenu dans un MS de Zaft, tu agis très bizarrement. Même de mon pointe de vue, c'est dire !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 6 Déc - 16:51 | |
| "C'est vrai il est temps d'être franc...."
Cloud se redressa pour s’asseoir sur le lit.
"e suis coordinateur, Mon père était ingénieur en système de MS et ma mère médecin. Quand j’avais 8 ans mon père c’est fait tuer par ZAFT, et avec ma mère nous avons fuis pour Héliopolis, elle n’a pas survécu au voyage… J’ai vécu seul, et un jour ZAFT envoya ses force pour récupérer 4 MS, Une fois arrivée sur Terre je me suis enrôlé dans l’armée de ORb sous le nom de Gohyan Urameshi, et pendant la guerre j’ai atteint le grade de colonel… le reste des partisans du blue cosmos, je ne vous apprend rien, sont caché a Orb, et il garde de l’influence sur le conseil… Quand Cagalli a fuit, on m’a ordonné de vous infiltrer, oui, vous l’Archangel… J’ai reprit mon ancien nom, personne ne connaissait Cloud Strife, et personne n’aurait aimé le connaître… »
Il se tut un instant.
"En suite, il y a eu l'histoire sur L2, quand je suis arrivé sur place il était déjà trop tard et je me suis retrouvé face a un ms de ZAFT très perfectionné… a cause de ma négligence, il m’a battu et j’ai airé dans l’espace jusqu’au moment ou un vaisseau prétendant être sous le commandement d’un certain Raw le Kleuset ma reccueillit, soigné et fourni un MS : ce ms qui se trouve en pièce dans les hangar… ce MS avec le même système de commande que mon Wing Zero, et qui porte le même code d’indentification… J’ai d’abord voulu infiltrer ZAFT pour élucider le mystère, mais un soldat comme moi était un peu louche… et je me suis retrouvé sur le Minerva… ou j’ai rencontré d’autre soldat ne voulant pas plus la guerre que nous… j’ai appris la désertion de l’Archangel, et j’ai voulu revenir pour voir comment ça se passé… J’ai rencontré Mwu La Fraga et je ne savais plus ou allé, il ma conseillé d’aller voir Kira, mais les problème mentaux de Shinn on coupé court a la conversation… J’ai beaucoup réfléchit … et je pense que ma place est parmi vous… mais maintenant… »
Cloud prit le revolver qui se trouvé a l’intérieur de sa combinaison placé près de lui et il le tendit a Kyle.
« A vous de choisir… » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 6 Déc - 18:35 | |
| Zack écouter l' histoire de Cloud assez démoraliser rien qu' en l' entendant. Voyant Cloud sortire une arme, il lui arracha des mains. " Tes malade ou quoi!!!!! Ecouter capitaine...je pense que l' erreur est humaine... Quand a toi Cloud sa va pas de faire sa!!!!! Zack se retourna vers le capitaine. J' aller vous demander d' integrer l' archangel mais... maintenant je pense que je vais en rester la et protéger Cloud... Zack se mit face au capitaine. Si vous ou nimporte qui d' autre touchez a Cloud je le combattrer jusqu' a ma mort Zack posa la main sur la cross de son épée juste au cas ou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 6 Déc - 21:46 | |
| Loumie baissa les yeux en entendant l'histoire de Cloud Elle se sentait démoraliser et mal . |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 6 Déc - 22:10 | |
| Cloud se tourna vers Loumie, plus rien n'avait d'importance pour lui. Il saisit sa main et l'entraina doucement vers lui. Il l'embrassa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Déc - 9:14 | |
| Loumie sentit les lévres de Cloud sur les siennes . Elle eu des frisonnement de bonheur parcourir tout son corps . Elle mit ses bras autours du cou de Cloud tout en continuant le baisers . |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Déc - 16:11 | |
| Quand se baisé fougueux prit fin, il ne relacha pas son étrinte, Cloud voulait garder Loumie près de lui.
"Capitaine, Alors on continu l'aventure ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 8 Déc - 14:51 | |
| Kyle regarda Zack, qui visiblement avait mal compris le geste de Cloud. Il prit l'arme de Cloud, en vérifia le chargeur et s'assura que la sécurité était bien mise avant de le lui rendre.
"On continue Cloud... Bienvenue à bord, pilote."
Il fit un petit sourire et se leva, quittant l'infirmerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 8 Déc - 23:00 | |
| Loumie souria en attendant le phrase de Kyle . Elle sauta de joie . "Cloud..Tu es pilote ici !!" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 9 Déc - 0:45 | |
| Cloud réalisa.
"A oui je te l'avais pas dis ?"
Mais il rigola et l'embrassa a novueaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 9 Déc - 3:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 9 Déc - 13:11 | |
| "Ah, Bah c'est fait comme ça."
Il sourit a son tour.
"Bon"
Il prit son comunicateur
"Murdoch ? -Yo gamain, ça va ? -Deux cotes cassés -A sa pourrait etre pire. -Ouais, Dis tu pourrais me dire sile wing zero est réparable ? -Ouais on a presque fini. -Ah ouais quand même. -Tu voulais autre chose ? -Ouais prépare le sky s'il te plais. -Euh ok."
Puis il se tourna vers Loumie.
"Je t'amène a la plage, qu'en dis tu ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 11 Déc - 9:26 | |
| Loumie souria . "Volontier ." Elle alla prés de lui |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 11 Déc - 21:22 | |
| hrp : je poste a la plage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 3 Jan - 19:31 | |
| apres plusieurs haure , tyler se reiveilla , ave de nombreux pensement cachant des blesures provoqué par la deflagration et la fragmentation de diverse debris de son Ms , mais il ne sentait rien du a une perfusion de morphine , dans son bras , sa vue etait encore flou
Ou suis je... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|