| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 12:05 | |
| "Hein ?"
Elle regarda la boite de pillules.
"Ho mais......"
Elle baissa la tête et commença a serrer le poing. | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 12:12 | |
| "Non je ne suis pas Extend ou quoi que ce soit..."
"Je suis né ainsi, avec une épée de Damoclès au dessus de moi."
Il tenta de sourire un posa une main sur celle de Kanami.
"Maintenant tu sais pourquoi j'essais toujours de vivre avec passion. Et pourquoi je me suis lancé un défi aussi fou que mettre fin à cette guerre."
Il ferma les yeux, un sourire réveur aux lèvres.
"Dans ce qu'il me reste de temps, j'aimerai pouvoir voir un monde en paix, au moins une fois. Juste une fois... voir des gens heureux." | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 12:18 | |
| "Oui......"
Elle commença un peu a pleurer.
"Alors..... Alors crève pas...... D'accord ?..... On est tous en train de supporter cette guerre horrible qui nous ronge...... Alors tant qu'elle ne sera pas finit..... Tu ne meurs pas !..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 12:26 | |
| Il regarda Kanami dans les yeux et lui sourit, levant son pouce en signe de victoire.
"Je meurs pas. Promis. Y a encore trop de choses à voir sur cette bonne vieille Terre pour partir maintenant."
Il passa une main sur le visage de Kanami et essuya les premières larmes.
"Pleure pas... oublie pas que je t'ai dis que je te protégerai. Et l'espoir, c'est ça qu'il faut garder : c'est la plus grande des forces."
Il se força à se lever et s'assit au bord du lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 12:32 | |
| Elle sourit.
"Oui...."
Elle ferma les yeux et se remémora quelque phrase...
*Tu es faible Kanami ! Tu pleure tout le temps ! Je déteste ca !!...*
Elle fronça les sourcils.
*Mais non !!... Aie !Si ! Commence déjà par ne plus pleurer ! Ca m'exaspère !*
"Je ne serait plus jamais faible....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 12:39 | |
| Kyle regarda Kanami bizarrement, puis sourit.
"Bien... bonne idée ça, de ne plus être faible."
Il fit un clin d'oeil à Kanami, attrapa sa boites de pillules et en prit deux qu'il avala.
"Bon, moi j'ai toujours un camps de réfugiés sur les bras à gérer. Et nos amis de l'EAF dans le coin. La situation est vraiment chaotique ici. Au fait... tu savais peut être pas, mais j'étais là quand le D.S a descendu le Light... Je sais pas pourquoi, mais j'ai "senti" que tu étais en danger."
Il secoua la tête.
"Comme quoi.. y a des trucs bizarres quand même." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 12:43 | |
| "Euh oui ^^'"
*Il était la ?*
"Tu vas retourner te battre ?"
Elle le regarda dans les yeux.
HJ: J'y vais bye ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 12:49 | |
| "J'suis pas en état... et mon MS ressemble à un mécano géant, mais sans le notice pour le monter."
"Je vais rester sur l'Archangel, après tout je suis le commandant... Par contre ce navire va très certainement devoir se battre alors il faudrait peut être mieux que tu partes avant de te retrouver coincée à bord."
[HJ/ Byou ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 18:02 | |
| *Ouf, j'ai eu peur la...*
Elle lui sourit.
"Nan ! Je reste !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 18:05 | |
| "D'accord... alors dans ce cas, tu pourrais peux être m'aider à marcher vers la passerelle. Il est temps d'évacuer tout ces gens..."
Il se leva et s'appuya sur Kanami pour rejoindre la passerelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 18:09 | |
| "Bien sûr !"
Elle le laissa s'appuyer sur elle et ils se dirigèrent vers la passerelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 19:11 | |
| Kyle arriva à l'infirmerie, visiblement très fatigué. Le médecin l'allongea sur un lit et lui donna deux de ses comprimés spéciaux. La douleur se calma un peu, et Kyle commença à se reposer.
Un peu plus tard en se levant, il aperçut enfin par la baie vitrée de l'infirmerie le navire accosté près du leur : c'était le Minerva ! Il n'était qu'à une cinquantaine de mètres d'eux...
"Comment j'ai pû ne pas le voir celui-là... il est pourtant suffisament gros. Je me demande si Kanami est retournée dessus, et si Luna et Maiku en font toujours partis..."
*Mais... C'est pas sur ce navire que Kanako m'a dit qu'était Nezu ?!? J'espère qu'elle s'en sort de son coté... j'ai pas eu de nouvelles depuis un moment...* | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 19:22 | |
| Cloud entra dans l'infirmerie
*arf... le capitaine ..*
Cloud salua son capitaine
"Monsieur !"
Puis il se tourna vers le medcin qui lui fit signe de venir, CLoud passa derière un par a vent derrière lequel le capitaine ne pouvait le voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 19:26 | |
| Kyle rendit un salut à Cloud.
*Après tout, il a quand même dû se blesser quelque part... trop fier pour l'avouer sans doute.*
Il reporta son attention sur le Minerva, non loin d'eux et visible par la baie vitrée, et croisa les mains dans le dos en réfléchissant. | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 19:49 | |
| Reméttant sa chemise Cloud sortit de derrière le par a vent
"Ce vaisseau c'est Le Minerva c'est bien ça ?"
Cloud mit son doigt sur sa tampe
"hum ... le capitaine est ... Shinn Asuka le Minerva et un vaisseau de combat, non, c'est le vaisseau de combat le plus rapide de ZAFT il est armé de - 2 canon à énergie - triple canon de 42 cm - canon à positron - 12 mitrailleuses de 40 mm - plusieurs lance-missiles - 4 lance-torpilles - plusieurs charge anti-laser... un vrai petit bijou... mais que peut-il bien faire ici ? un aisseau de cette classe .. hum ... enfin je parle je parle mais je dois vous déranger capitaine ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 19:59 | |
| "Non rassure toi..."
Il se tourna légèrement vers lui.
"Comme tu l'as dit... c'est probablement ce que ZAFT a de mieux, il est donc assez logique de le retrouver à Carpentarie, surtout avec la présence de l'EAF et la guerre en Australie."
Son regard se fit attristé.
"Par contre, je me dois de te corriger... ce n'est plus Shinn Asuka qui en a le commandement. Il m'a lui même dit qu'il ne faisait plus membre de ZAFT... mais bon, je doute qu'un soldat comme lui puisse tenir longtemps sans retourner sur SON navire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 20:02 | |
| "ce Shinn asuka a l'air très fort ... je n'est vu que des vidéo de ses combat mais il sa bat d'un manière très personnelle ... on dirai un loup qui protège sa meute ..."
Cloud prit un air un peu attristé a son tour
"Nous somme tous de loup sauvage tentant de protèger notre meute, vous ne croyez pas ... Capitaine ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 20:11 | |
| "Je ne sais pas... je ne sais vraiment pas. Si on voulait vraiment faire des comparaisons, certaines personnes tiennent plus des hyènes que des loups. Opportuniste, manipulateur, charognard."
Il adressa un sourire en coin à Cloud, sans pour autant quitter le Minerva du coin de l'oeil.
"Personnellement, je préférerai être comparé à un berger qui essaie de guider son troupeau plutôt qu'à un chef de meute... Mais bon, j'imagine que ces derniers temps, je me conduit plutôt comme un chef de meute..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 20:16 | |
| "il faut savoir prendre l'apparence d'un loup pour faire peur au hyènes"
Cloud finit d'attacher sa veste
"Minerva ..."
Cloud se mit la main sur le menton
"Il est quand meme bizzar de pensé que une basse comme Carpentarie est bessoin du Minerva ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 20:20 | |
| "Il est quand même bizarre de penser que l'EAF s'attaque ouvertement à l'Australie. Et d'après les derniers rapports, ils auraient un avant-poste non loin d'ici."
Kyle secoua la tête...
"J'ai 21 ans, et j'ai l'impression d'en avoir 50 là... Cette fichue ne semble vraiment pas vouloir s'arréter." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 20:30 | |
| "j'ai bien une idée pour repousser les force de l'EAF de l'australie, mais elle n'est pas bonne, de plus elle n'arretera pas la guerre .."
Cloud tourna la tête vers son capitaine
"Wing zero ma montré plusieurs futur possible : l'un d'eux était un monde de paix, mais l'autre était totalement dénué de fleur ... Je me batterai a vos cotés pour faire un monde ou il fera bon vivre, entre la naturels, les coordinateur, et les autres, tous les autres ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 20:36 | |
| "Idéaliste naïf.... ça faisait un moment qu'un soldat ne m'avait pas parlé ainsi."
Kyle haussa les épaules.
"Depuis que je me bas, je m'efforce de toujours laissé la possibilité à mon adversaire de négocier, de prendre une autre voie que celle des armes. J'ai fais un promesse à plusieurs personnes, et je la tiendrai : dans le peu de temps qu'il me reste à vivre, nous profiterons d'un monde en paix. Ensemble."
Il lui tapotta l'épaule.
"Bienvenue à bord, p'tit gars." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 20:51 | |
| Gohyan était heureux mais surpris
"le peu de temps qu'il vous reste a vivre ?..."
Gohyan se tourna vivement vers son capitaine
"Comment cela ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 20:54 | |
| "Et bien... ça c'est mon secret. Mais pas de panique, je suis du genre increvable ces derniers temps... et je tiens mes promesses. Toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 21 Sep - 20:58 | |
| "Alors je vais vous faire un promesse capitaine, moi vivant, votre vie ne craint aucun dangers ... et sa c'est un promesse sur mon honneur de soldat de Orb !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|