| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: L'infirmerie Dim 11 Mar - 15:51 | |
| Shinn et Fllay arrivérent. Shinn apella une infirmiére pour qu'elle soigne Fllay. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 16:01 | |
| Alerte Alerte, vaissaeu ennemi en aprroche.
*Quoi !? Déja !?* "Infirmiére occupé vous bien d'elle....je reviens." Shinn partit en courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 16:27 | |
| Fllay resta assise et attendit le retour de Shinn
HJ: déso j'étais au tel |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:06 | |
| Shinn arriva et s'assit sur une chaise, perdu dans ses pensés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:07 | |
| Fllay le vit entrer, il avait l'air pensif, alors elle ne voulut pas le déranger. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:08 | |
| Shinn se leva et donna un coup de poing dans le mur. "Fais chiez!" murmura t'il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:11 | |
| Fllay le vit taper dans le mur, elle se saisie et le regarda ne sachant que faire |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:13 | |
| Shinn se calma un peu. "Pourquoi Kira et Asran sont pas là quand on a besoin d'eux !?" ajouta t'il toujours a voix basse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:15 | |
| "Kira ?!"
Fllay était surprise. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:16 | |
| Shinn se tourna vers Fllay. "Oui, Kira...Kira Yamato, le pilote du Freedom." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:18 | |
| "Il est chez ZAFT maintenant ?!"
Fllay était vraiment surprise |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:18 | |
| "Oui, depuis la fin de la derniére guerre." "Pourquoi !? Tu le connais !?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:20 | |
| "Oui, je le connaissais très bien, on était dans le même vaisseau avant, l'Archangel" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:21 | |
| "Je vois...." "Je t'aurais bien proposé d'laler le voir, mais je ne sais pas du tout où il est..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:24 | |
| "Je comprends, mais pourquoi, pourquoi êtes vous si gentil avec moi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:25 | |
| "Je en veux pas qu'une nouvelle guerre éclate...je ne veux pas qu'il y ai de nouvelle victime....c'est tout.""Et puis...pourquoi je ne le serais pas?"HJ/ je re dans 15 ou 20 minutes maxi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:28 | |
| "Je vois, c'est que j'ai toujours un peu peur des coordinateurs, à part Kira je ne connais pas beaucoup de coordinateurs"
HJ: oki a tte ^^
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:29 | |
| "Nous ne sommes pas méchant, après tout on est humains nous aussi...." "Mais les naturels continuent de nous attaquer...comme ils viennet de le faire..."
HJ/ bon je part vraiment cette fois ci ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:31 | |
| "Je vois, mais c'est que on m'a toujours dit de faire attention aux coordinateurs, et puis je n'avais jamais remarquer à quel point mes supérieurs pouvaient être cruels" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:36 | |
| "C'était tes supérieurs qui voulait te jeter du haut de la falaises?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:39 | |
| "Oui, ils voulaient que je reste dans le vaisseau, sinon il me jetterait du haut de cette falaise" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:44 | |
| "C'est vraiment une bande de barbare...."
"Tu n'as pas l'air d'être un soldat...tu devrais peut être te réfugier autre part qu'à l'EAF non?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:48 | |
| "Et bien, je suis juste infirmière sur le Dominion, mais je ne sais pas où me réfugiée" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:53 | |
| "Peut être à Orb..." "Où sur les Plants ...si tu cherche Kira." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:56 | |
| "Les Plants, vous ne croyez pas que j'aurai des problèmes ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |