| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 14:24 | |
| "Je vois." *Pour qu'il parle de moi, je devais vraiment pas être joli à voir à l'attérissage * "Tu étais si inquiéte pour moi?" | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 14:26 | |
| " Mais biensûr, qu'est-ce que tu crois !? J'ai cru que tu était...enfin que tu t'en étais pas sortit. >_< " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 14:28 | |
| Shinn sourit. "Je m'en sortirais toujours, ne t'en fait pas. Je refuse de te laisser toute seule! Je reviendrais toujours prés de toi, ok ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 14:29 | |
| " Oui, si tu revenais pas...je sais pas ce que je deviendrais "
Elle baissa le regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 15:45 | |
| Shinn releva doucement la tête de Stellar avec sa main. "C'est pour ça que je reviendrais." "Allez, ne fais pas cette tête là." Il lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 18:19 | |
| Stellar regarda les yeux de Shinn, il lui souriait. Alors elle aussi lui sourit.
" D'accord, c'est vrai que tu es là...c'est le plus important. " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 18:35 | |
| Shinn se sentit soudain mal, sa tête se mit à tourner, il préféra s'asseoir. Cela ne l'étonna même pas, après toput il n'était pas rétabli... "Oui, c'est le plus important...." *Enfin je crois....* Le simple fait de s'asseoir lui permis de se sentir mieux. *Mais je pourrais pas piloter dans cet état...* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 19:03 | |
| Stellar le suivit du regard.
* Il a pas l'air si bien que ça finalement... *
" Tu devrais peut-être te reposer. " " Si tu veux je peux m'en aller. " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 19:09 | |
| Shinn enleva sa veste d'uniforme et la posa à côté de lui. "Ah tu as raison, je vais me reposer encore un peu...." "Fais comme tu veux..."
Shinn était pale, très pale. Le médecin entra. "Capitaine ? Vous vous sentez bien ?" "Non..., mais sa va passer...." "Vu votre tête, je ne crois pas. Allongez vous!" "Ok......." Shinn s'allongea. Le médecin l'examina rapidement. "Vous êtes encore trop faible pour vous levez et rester debout si longtemps, reposer vous au moins jusque demain matin compris?" "Oui...." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 19:39 | |
| Stellar se leva et se dirigea discrètement jusquà la porte.
* Désolée Shinn....c'est ma faute.. *
Stellar ouvrit la porte et partit sans se retourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 20:01 | |
| Shinn la vit partir mais ne dit rien, après tout, Stellar devait en avoir mare de rester planté là à l'attendre. Il ferma les yeux un instant. Le médecin le regarda, il semblait aller encore plus mal! "Capitaine, vous voulez que je lui demande de revenir ?" "Non, sa va aller...." "Dans combien de temps je pourrais partir ?" "Difficile à dire..." Shinn rouvrit les yeux et regarda le plafond un moment, il n'était plus fatihué mais son corp avait besoin de repos....pas de bol pour lui, il détestait rester allongé à rien faire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:06 | |
| Maiku arriva à devant l'infirmerie, il y avait des gardes devant la porte
"J'aimerais voir comment va le capitaine"
les gardent discutèrent entre eux
"Vu qu'il va mieux vous pouvez allé le voir si il veut bien mais veuillez à ne pas trop le déranger"
"D'accord merci"
Il entra dans l'infirmerie et vu Shinn allongé sur le lit
"Bonjour capitaine vous allez mieux?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:09 | |
| Shinn tourna la tête et vit Maiku. "Ah euh...Maiku? Bonjour." "Oui, je vais mieux. Je suis content de voir que tu vas bien aussi." *Finalement, des renforts ont du arriver.* Shinn s'assit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:14 | |
| Maiku pris une chaise et s'assit en face de Shinn
"Je suis content que vous aller mieux capitaine. J'ai vraiment eu peur quand j'ai vu votre ms explosé"
Il regarda le shinn
"Vous voulez peut-être savoir comment s'est dérouler la site du combat?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:15 | |
| "C'est vrai que.... Je me suis bien fait exploser sur ce coup là" ^^' "Oui, j'aimerais bien savoir, si sa ne te déranges pas biensur." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:23 | |
| "Non sa ne me dérange pas"
Il repensa à ce qui s'etait passé juste après et fut bloqué pendant un moment puis repris ses esprits
"Alors oui après votre défaite, j'ai voulais attaqué le strike noir. Mais hélas un ms bleu commenca à me tirer dessus et j'ai du donc me concentrer sur celui-ci. J'ai réussi à le battre sans détruire le ms. Ensuite des renforts sont arrivé dont en autre le Strike Freedom. Les combats continuaient et d'autres ms de l'alliance arrivèrent. Je me suis confronté à un semblable que le précédent mais de couleur rouge. j'ai réussi à l'endommager ensuite le pilote du Strike Freedom s'etait adressé à tout le monde pour arreter ce combat car le pilotte du ms que j'avais battu etait blessé. Certain n'écoutaient pas mais leur commandant leur dit de battre en retraite. Et c'est ainsi que le combat prit fin" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:26 | |
| "Alors kami-sama est intervenu...il a pas eu trop peur j'espére......" pensa Shinn tout haut en serrant les poings. *Il croit vraiment qu'on va pouvoir continuer comme ça longtemps !?* "Aucun membre de l'équipage n'est mort...c'est une bonne nouvelle." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:30 | |
| "Oui heureusement, sa aurait pu devenir plus grave mais ca a été"
Puis Maiku repensa à ce qui lui etait arrivé
"heu capitaine, j'aimerais vous parlé de quelque chose de bizarre qui m'est arrivé pendant le combat..." |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:36 | |
| "ben voilà... après que je croyais que je croyais que vous étiez mort... J'etais un état bizarre. j'etait envahit par la colère et je me battais comme jamais je ne l'avais fait. Je battais mes adversaire comme je le voulais sans que celui-ci puisse riposter. Mais la chose qui ma le plus perturber est que j'ai fahit tuer quelqu'un alors que d'origine, je ne l'aurais jamais fait..." |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:39 | |
| *Quoi !? Il posséderait....* "Le SEED...." Shinn sourit, c'est pas tout les jours qu'on apprend qu'un des membres de son équipage posséde le SEED ! "Je pense que tu dévelloppe le SEED. On ne sait pas grand chose dessus, mais quand on l'utilise nos capacités sont décuplé et on ne se controle, parfois, plus correctement." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:41 | |
| Maiku fut surpris
"Le SEED? Mais même si je deviens plus fort, si c'est pour que je me controle plus et que je tue des gens, je ne veus plus être commence ca"
Maiku baissa la tête |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:43 | |
| "Calme toi. Ce n'est pas à cause du Seed que tu tue ou non des gens. Pour preuve, le commandat Yamato l'utilise à tout ces combats, pourtant il ne tue personne." "Quand tu métrisera le Seed correctement, tu sera capable d'arrêter ton adversaire sans lui faire de mal." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:44 | |
| "Hum ok... Mais comment je pourrais faire pour pouvoir le métrsier alors. Car je ne vois pas comment s'entrainé à faire ca surtout que je ne sais pas encore comment le déclancher" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 20 Juin - 22:48 | |
| "...Sa va être dur de te conseiller ou de t'aider, je ne maitrise aps encore correctement mon Seed...." "Kira pourrait te conseiller beaucoups mieux que moi à ce sujet. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut soit être très en colére, soit avoir envie de protéger quelqu'un pour le déclencher.... Shinn se sentit soudain un peu inutil et baissa la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|